Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FRANCILIENS

Aller en bas 
+14
Jéjé
nico8221
turbo1191
EquinoX
fissure
gsg
seb92
le singe
frederic
mig33
Joel
tunaps
brabus93
turbaux1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:41

je vois pas bien sur la photo,qui est qui Question
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:05

et ben jeje toi tu es devant et moi derriere cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:22

raleur raleur raleur
icon_boire yaisse
:mala:
:padr:
:ma!d:
:aplo:
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:04

je me disais !!!! ptit zezette FRANCILIENS - Page 6 3155635774 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:37

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:24

FRANCILIENS - Page 6 9f96c508b9e213c28ddc3db421a8
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:03

pour turbo 1191, il y a quand meme quelques petites routes en vallée de chevreuse ou vers Malesherbes pour rigoler un peu (avec modération bien sur), joel doit les connaitres aussi... sinon pour le temps ... avril génial,mai pas terrible , et juin c 'est la cata !!!! Sad Sad Sad
La semaine derniere je suis aller bosser tous les jours avec la 5 car j'attendais mon nouveau camion,flotte a chaque fois ou presque alors que normalement je ne la sort jamais s'il pleut!! raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:31

Fissure, en résumant cruement comme cela, sans affection, en ne parlant que de sexe pur et dur, tu oublies le romantisme.

Imagine sur un arbre, Tunaps et le singe, le ciel qui s'embrase d'un rouge flamboyant, opulant le silence de la nuit qui arrive et les enveloppe.....

Ca change tout vu comme ca, NON fissure c'est pas comme sur Meetic, ou tu téléphone dans l'éspoir de t'embrocher la dinde en un temps record, laisse faire les choses mon ami, laisse faire..... :padr: :padr:
:padr:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:52

ça va etre un beau bordel si je laisse faire les choses...
c vrai,c résumé vite fait,mais au moins il connait la verité maintenant drunken
pour les dindes,je crois que je v calmer un peu,entres les folles et les incompatibilités d'emploi du temps,ça deroute un peu pale scratch :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:51

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:25

fissure a écrit:
pour les dindes,je crois que je v calmer un peu,entres les folles et les incompatibilités d'emploi du temps,ça deroute un peu pale scratch :grrarf:

Il me semble que tard le soir sur le front de mer de Nice contre un billet ou deux, tu trouves de belles " m'sieur-dame " a la voix certe un peu virile mais bon.......

Comme cela l'emploi du temps c'est toi qui le gére Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:55

:ddt: bon allez les voilas c fameuses fotos

Messieurs je vous presente mes soeurs

FRANCILIENS - Page 6 Two-gi13

de lait

A gauche la douce Svetlana qui a ete tres presente lorsque mon corps changeait a la puberte

a droite ma grande soeur olga, mieu connu sous le nom du volcan des carpates

voili voila

mais les gars il faut que je vous previenne, sont trop cheres pour vos bourses.....

PS1:
joel tu les verras dimanche
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:07

Evil or Very Mad
ça t'apprendra a raconter des conneries Evil or Very Mad

et tu vas me dire qu'elles sont celibataires en plus 🔨 🔨 yaisse :icon_aime: :nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:19

biggol Je me demande si c pas les deflagrations de la aste gate qui ont fini par t'attaquer les portugaises, et detruire tes synapses, mais rappelle toi, c toi et les autres qui m'avaient chauffe "a blanc" sur mes soeurs celibataires etc..... moi je n'ai fait qu'entretenir vos mythes et vos mites.....

et oui bien sur elles sont celibataires!!!!!!!! biggol biggol benevoles, et n'ont jamais dit non a aucun gentil garcon . De plus elles n'habitent pas loin, font du naturisme, meurent d'envie d'aller dans une boite echangiste.....


PS: g pris RV avec ton mec a st leu la foret, merci. je me suis recommande de toi mais fissure il a pas eu l'air de percuter.... on verras bien

PS2 g mis des fotos de ma turbo sur le forum "petite preparation......"
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:52

synapses toi meme Evil or Very Mad Razz

excusez moi,j'ai oublié que j'etais amnesique............... biggol

pour ferry,j'ai bossé 1mois en sous traitance chez valeo pour eux y'a quelques années mais c loin tout ça
espace 3 prototype
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:48

turbo1191 a écrit:


PS: g pris RV avec ton mec a st leu la foret, merci. je me suis recommande de toi mais fissure il a pas eu l'air de percuter.... on verras bien


ha ha ha mort de rire il ne se souvient pas de toi lol! lol! FRANCILIENS - Page 6 3155635774 FRANCILIENS - Page 6 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:17

comment vous faites les petits inculés avec fissure !!!!!

sinon svetlana tu lui a fait le sourire avec un cran d'arrêt ou bien ?????

Et olga elle lançait des poids en ex RDA ?????

Bon allez moi j'y vais hein ????
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:20

merci fredo,toi au moins tui m'aimes Razz

et vous bandes de rances Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:39

frederic a écrit:
comment vous faites les petits inculés avec fissure !!!!!


C'est quoi un " inculé " ??? 🔨
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:11

moi je n incule personne :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:18

Joel de Plaisir a écrit:
frederic a écrit:
comment vous faites les petits inculés avec fissure !!!!!


C'est quoi un " inculé " ??? 🔨


rah ça y est le parigo qui ramène sa fraise Smile)))))))))))))))))

Un inculé c'est le même que chez toi sauf que celui là il à l'accent du sud, et que pour lui la virgule c'est "putaiiiinnnnnn" et que le point c'est "iinnnnnnnnculééééééé" Smile
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:24

:ddt:
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:14

frederic a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
frederic a écrit:
comment vous faites les petits inculés avec fissure !!!!!


C'est quoi un " inculé " ??? 🔨


rah ça y est le parigo qui ramène sa fraise Smile)))))))))))))))))

Un inculé c'est le même que chez toi sauf que celui là il à l'accent du sud, et que pour lui la virgule c'est "putaiiiinnnnnn" et que le point c'est "iinnnnnnnnculééééééé" Smile

et en plus mOssieur joel a des lettres, alors la je dis chapeau "patrick"
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:34

je veu pas faire mon desagreable d'autant que je ne suis qu'un p'tit puceau du forum, mais......................................
je remarque que pour FRANCILIENS - Page 6 3155635774 FRANCILIENS - Page 6 3155635774 ya du monde je dirais meme que ca klaonne comme au 14 juillet, par contre pour ma 'tite propale circuit de dimanche avec 2 /3 gars qui savent manier le cerceau, je dois avouer qu'a part l'ecellllent joel, ya pas eu foule.......

alors moi betement je me suis scratch

A part fissure et les autres Nissarts, je vois pas tres bien ce qui a pu les retenir les francilliens (je precise que le bapteme de la fille du frere de la soeur de la concierge du prof de la belle fille du beau pere par alliance c'est pas une ecuse!!!! je dis ca au cas ou)

bon alors les inscriptions sont closes, mais si ya 2 ou 3 qui n'ont rien de mieu que drucker, dimanche,venait faire un tour a bois guillon ( dreu dans le 28 va ya vaoir du sport, de l'arsouille et meme de la saignante..... y aura que des 1er roles les gars, pas de figurants peut etre meme certains qui vont tater du bac a sable eh eh eh

allez faisez pas les peureuses affraid et amenez-vous apres la Sleep

On attaque a 8 du mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCILIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCILIENS
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: