Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FRANCILIENS

Aller en bas 
+14
Jéjé
nico8221
turbo1191
EquinoX
fissure
gsg
seb92
le singe
frederic
mig33
Joel
tunaps
brabus93
turbaux1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:24

je crois qu'on l'a tous attendue plus ou moins longtemps et c'est bon de l'avoir !!!!

par contre difficile de trouver des gens pour y travailler dessus....

Surtout au niveau carrosserie.... pas très simple...
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:46

Surtout pas Renault n'est ce pas Fred, ils ont complètement oublié leur bébé..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:50

Bah les constructeurs ne sont pas tenus de fabriquer des pièces détachées au dela de 15 ans max je crois, donc je vois pas en quoi renault est impliqué !!!!

de plus je crois pas qu'on attende de l'aide de renault pour entretenir nos voitures...

Alors c'est pas la peine de me taper sur la gueule de plus je ne suis pas mecano ni MPR Wink
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:53

Chez porsche tu retrouves des pièces au delà de 20 ans. Et puis après tout si j'ai envie.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:56

bah t'as qu'a aller acheter une porsche et nous fais plus chier Wink
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:58

Ca doit exister pour BM aussi mais à mon avis plus en jaune poussin d'origine Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



FRANCILIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:18

frederic a écrit:
Bah les constructeurs ne sont pas tenus de fabriquer des pièces détachées au dela de 15 ans max je crois, donc je vois pas en quoi renault est impliqué !!!!


Malheureusement meme pas.

Il y a plus de 15 ans, du temps du club 5 turbo france le club avait écrit a Renault (par le biais d'un juriste Bordelais ayant une 5T ) pour justement nous plaindre de l'impossibilitée de trouver certaines piéces de rechange pour l'auto qui a cette époque n'avait meme pas 10 ans de fin de production et il nous a ete répondu a l'époque (peu etre que cela a changé aujourd'hui mais j'en doute ) que la marque n'avait aucune obligation en ce qui conceranit le stock de pieces détachées de rechange, cerise sur le gateau la fin était en gros que pour avoir des piéces détachées il fallait mieux que nous nous tournions vers des clio 16S ................sans commentaires No
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



FRANCILIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:25

Et pour les clio V6, ils n'avaient même plus les pièces pour finir les dernieres.
Les pièces servaient à réparer les voitures sous garantie....
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:12

tant pis Fred, encore une fois t'as pas raison, renault se fout de nous, mais avoue quand même que si les pièces étaient dispo on se ferait moins chi.r à fouiner pour de simples vis desfois.

le respect du client, du collectionneur, du passionné tout simplement.....ce serait quand même un minimum..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et ca c'est pour ton côté désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



FRANCILIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:46

Pauvre Fred il prends un coup sur la tronche a la place de Carlos ( pas le terroriste, le pdg Razz )
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:12

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: je t aime joel :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:32

je reviens d chez, FERRY, il est vraiment tres bien c typ... gentil super pro, connait tres bien la voiture, et pas hors d pri, bref je vous le recommande
Bonn rco mister fissure
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:43

Fissure est un dieu, et et tant que tel il mérite que pour chaque conseil vous lui sacrifiez une............dinde :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:27

sacrifice de poulet Wink))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FRANCILIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:40

Razz :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



FRANCILIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:04

Hello,

Je deterre ce sujet maintenant que ma voiture est sur paris, donc si j'ai bien suivi l'histoire, je note que 5 personnes en RP à s'être manifester :

- Joel
- Turbaux1
- Turbo1191
- Equinoxe
- Moi ...

J'ai bon sur ce coup ???

Donc jamais vous prévoyez prochainements des sorties, je me joindrais volontier (pas de circuit pour le momeent, mon embrayage passe pas la puissance Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
Contenu sponsorisé





FRANCILIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCILIENS
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: