| Construction R5 turbo | |
|
+64tof32 yann37 carl58 Anthony74 didier laurent jeanjean sd89 matax dom26 mik13 daugeron pascal33 phyl81 loulette13 quey patrice greg73 ANTHONY Guillaume78 frt concept jeanjeangt mimi du 33 phil71 captainkuru ENDOULMA CedTurbo Mr.Hulot Stef techno brisochris camdom 1600 ti smra felip mika 91 laurent devillers raphy boxcar dorian974 blecoti lolo13 scooby jo1063_971 Math06 le quinquin63 josephT2 R5 Gr.4 tdc yanpol YannGTT nartai21 séb.c GeminiRacing guigui69.69 Turboman1397 franki TERRAMORSI capitainecaverne JM5ATC mainneville Fabien berlinette76 pat 21 jérémy jean-philippe 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-philippe Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Lun 11 Avr - 14:49 | |
| salut et voilà...un prototype de Camloc en alu, sur mesure, à volonté pour...4 € (enfin, sans la main d'oeuvre ni l'ingénierie ) jp | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Lun 11 Avr - 18:40 | |
| Encore du super taf!! | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Lun 11 Avr - 18:45 | |
| Et du coup c'est un "jipéloc" | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mar 12 Avr - 20:34 | |
| demain, je vais faire 4 "jipédzus" en attendant, le passage de roue arg est tout propre !! ce qui fait que la mise à nue du 1/3 arrière de la caisse est terminé jp | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mer 13 Avr - 5:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mer 13 Avr - 18:19 | |
| ne me chauffe pas Terra...ne me chauffe pas !! je pose le moteur et j'arrive regarde, j'ai fabriqué la béquille de maintient du hayon en version allégée et les charnières sont prêtes jp | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Jeu 14 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Sam 16 Avr - 19:09 | |
| salut voici un début de charnière version superproduction... c'est chaud patate, ça me plairait de discuter avec le gars qui avait fait ce boulot à l'époque, je me demande s'il s'était fait autant chier que moi... " Tiens, voilà un aileron fixé sur le hayon, maintenant,il faut que le hayon s'ouvre, démerde toi !! " jps | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Dim 17 Avr - 10:16 | |
| Ca va le faire JP t a l air bien parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mar 19 Avr - 21:32 | |
| salut La partie basse du hayon prend forme (mise en place du bandeau et des fixations) : jp | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mar 19 Avr - 21:38 | |
| Nikel !!!!!! | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Jeu 21 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Sam 23 Avr - 17:01 | |
| salut ça c'est les appuis des Camloc sur le bandeau de hayon pour pas tout niquer la belle peinture...dans 3 ou 4 ans j'ai passer plus de 10 heures pour sortir une approche des charnières de hayon mais bon...j'ai enfin pu lancer une découpe laser du prototype : ouais, bof le laser me direz vous ! bon, avec un peu de patience : cela dit, ça ne va pas, faut modifier, pas grand chose mais faut modifier pour me consoler, j'ai fait un petit montage à blanc : jp | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Dim 24 Avr - 8:51 | |
| bravo jean-phi, c'est superbe | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Dim 24 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Dim 24 Avr - 10:04 | |
| Waowww ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Dim 24 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Dim 24 Avr - 22:02 | |
| bonjour Jean-Philippe,
ton travail est vraiment du grand art, mais quel est l’intérêt de cette charnière, une plus grande ouverture du hayon ?
Francis | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Dim 24 Avr - 23:00 | |
| merci proto52 Du fait de la présence de l'aileron sur le hayon de la superproduction, les charnières de R5 ne conviennent pas...il faut que le hayon s'éloigne du pavillon au fur et à mesure qu'il s'ouvre, ce que les charnières type Renault 5 ne permettent pas Retrouver la cinématique n'a pas été facile et la retranscrire sur des pièces encore moins...
jp
| |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Lun 25 Avr - 17:55 | |
| entre midi et deux, j'ai sorti un des 2 axes rapides de charnières de hayon : jp | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Lun 25 Avr - 17:56 | |
| entre midi et deux, j'ai sorti un des 2 axes rapides de charnières de hayon : jp | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Lun 25 Avr - 20:29 | |
| bonsoir Jean Philippe,
merci de ta réponse et encore bravo pour le travail accompli sur cette voiture
A+francis | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Jeu 28 Avr - 22:21 | |
| salut comme j'en avais un peu marre des charnières de hayon, j'ai attaqué la deuxième barre de renfort de longeron ar, ça change les idées... j'avais déjà découpé les toles et j'ai passé un coup de Mingori pour cintrer le tube : jp | |
|
| |
turbiste 76 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Ven 29 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction R5 turbo | |
| |
|
| |