| Remise en forme T2 de r01 | |
|
+41tdc rochman captainkuru Randy6 didier laurent séb.c Bernard01 garet t2 Megabytes Mr.Hulot stephanedu14 yanpol noel47 yann37 josephT2 TERRAMORSI lOlo vador82 turbiste 76 galinette310 1600 ti nombalais franck MOIALPINE camboui76 JACK 35 ANTHONY laurent devillers lartiste ptitclaude FlashGordon le quinquin63 willyam franki jo1063_971 Sylvain 01 jojo74 jérémy mainneville capitainecaverne GeminiRacing r01 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rochman Habitué Turbistes

| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mer 16 Sep - 20:35 | |
| Bonjour, faites attention quand vous montez votre circuit extincteur, quand j'ai fait le mien, sur la doc ,il était bien précisé que les tés de dérivation avaient un sens de montage a respecter, et ce n'était pas comme sur les photos de r01. Je vais essayer de retrouver cette doc | |
|
 | |
r01 Pilotes turbistes

| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Ven 18 Sep - 8:27 | |
| | |
|
 | |
r01 Pilotes turbistes

| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Lun 7 Déc - 17:34 | |
| Je suis mauvaise langue. Elle est sortie en 2015 :  Mais pour aller chez le carrossier refaire son plancher  Plus qu'a attendre le retour pour tout remonter et espérer démarrer. | |
|
 | |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes

| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Lun 7 Déc - 22:52 | |
| Tu as quand même changé tes pompes de gavage? L'hiver est plutôt clément, pour le moment (pourvu que cela dure!) En espérant que tu puisses rouler avec encore cette année. Bon remontage! | |
|
 | |
r01 Pilotes turbistes

| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mar 8 Déc - 8:01 | |
| Oui changé les deux et jauges neuves. J'ai remonté les réservoirs a blanc dans le garage et rempli avec 40 litres d'essence pour voir si ça fuit. Car si ça fuit du la jauge basse une dans l'auto pas simple d'y remettre un coup de clé.
J'espere pouvoir tout remonter pendant les fetes. Je pense faire comme toi et rouler sans moquette pendant quelque temps. Et apres CT a passer. | |
|
 | |
tdc Membre de Bronze

| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mer 9 Déc - 0:08 | |
| | |
|
 | |
r01 Pilotes turbistes

| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mer 9 Déc - 8:08 | |
| Merci,
Elle aussi aurait besoin de faire un tour chez le carrossier | |
|
 | |
r01 Pilotes turbistes

| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Lun 14 Déc - 17:51 | |
| De retour a la maison  Avec un beau plancher  | |
|
 | |
dom26 Super pilotes Turbistes

| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Lun 14 Déc - 20:28 | |
| J'aime bien le siège chauffeur !!!!! | |
|
 | |
r01 Pilotes turbistes

| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Lun 5 Sep - 18:00 | |
| Hello la compagnie, J'aimerai demonter la partie basse du tableau de bord. Faut-il demonter tout le tableau de bord? Je voudrait remplacer la tirette en photo par la tirette de l'extincteur automatique.  | |
|
 | |
r01 Pilotes turbistes

| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mer 21 Sep - 7:54 | |
| Encore une chose,
Je ne trouve pas le tuyau de lave glace arrière dans le compartiment avant. Quelqu'un aurait une photo de son cheminement jusqu'a la pompe?
Merci. | |
|
 | |
Joel Modérateur

| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Dim 25 Sep - 0:41 | |
| Il longe tout simplement la baie de pare brise | |
|
 | |
r01 Pilotes turbistes

| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Lun 26 Sep - 7:55 | |
| Est-ce que quelqu'un a une photo du point d'entré dans le compartiment avant? | |
|
 | |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes

| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Dim 2 Oct - 23:51 | |
| Salut r01 j'ai cette photo ou l'on voit le tuyau de lave glace qui rentre dans le compartiment avant. J'espère que ça peut t'aider.  | |
|
 | |
r01 Pilotes turbistes

| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Lun 3 Oct - 8:57 | |
| Il rentre directement a coté des pompes. Cool Merci beaucoup Christophe, je vais pouvoir partir a sa recherche. | |
|
 | |
maxybug Apprenti Turbistes

| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Jeu 20 Oct - 12:43 | |
| | |
|
 | |
r01 Pilotes turbistes

| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Ven 5 Avr - 8:47 | |
| Bonjour,
Après des années a chercher mon problème de circuit de refroidissement j'ai enfin trouvé, mais pas sans conséquence. En effet, après avoir chercher pendant de longues années, l'automne passée j'ai décidé de retenter une purge du circuit, et d'aller quand même rouler. Et la après avoir bien chauffé, a la première grosse accélération, boum et nuage de fumée. Un gros coup de stress car j'ai cru sur le coup qu'elle prenait feu... Mais finalement elle pisse le liquide de refroidissement par l'admission et il est passé dans le turbo. Apres déculassage il s’avère qu'une chemise est fendue. Le moteur a été démonté de la voiture et il va partir chez le sorcier normand pour se refaire une jeunesse, en espérant qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises au démontage.
En attendant, mon mecano check la voiture et elle aurait apparemment un triangle avant inférieur tordu. Savez-vous si ceux en vente chez mecaparts sont les bons?
Je posterais des photos du moteur ultérieurement. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01  | |
| |
|
 | |
| Remise en forme T2 de r01 | |
|