Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation

Aller en bas 
+54
Pencak95
R6DU13
chrisclio83
phil71
quey patrice
FlashGordon
stephanedu14
mimi du 33
damstahiti
kiwee
mig33
f80
JM5ATC
laurent devillers
ANTHONY
RallyeED07
K-Jet
popo67
ledoudoudu54
r01
NICO13
lOlo
sebasoakley
williamv6
MOIALPINE
Chrisrs225
franki
JEROME
benjima
le quinquin63
maxi5turbo
TERRAMORSI
galinette310
yanpol
noel47
TOM BOLENDER
ruealpine
jérémy
vador82
capitainecaverne
christophe de ST Claude
deviltuning
JACK 35
camboui76
tunaps
jo1063_971
mainneville
Joel
captainkuru
mr5q
willyam
christophe
ESBC
jojo74
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:14

des photos?

tu as trouvé quoi comme jantes en 13 alors?
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:43

Salut Jérémy

Au fait, t'as retrouvé la facture du radiateur ????


On vois pas grand chose mais voila une photo



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Fixationtbd2.th

Les jantes sont des PLS Daytona avec un cache centrale Gotti ( c'est les anciennes a marc83)


Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Img691411.th
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:56

ha non j'ai pas regardé comme tu disais le changer pour un neuf finalement.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:43

Voici quelques nouvelles de l'avancement des travaux

Les durites ont étées récupérées au stand de 3S à époque auto

J'ai acheté 2 étriers neufs, encore 2 à trouver (pas facile)

J'ai commandé un monogramme " renault 5 " en résine

La tête d'injection doit être remontée cette semaine ( j'espère qu'elle va fonctionner et que les débits seront correctes)

J'ai recu aujourd'hui mon cadeau de noel, un echangeur "mespiècesauto"

Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Echangeur2.th


voila voila pour le moment

je doit récupérer mes jantes dans peu de temps (pls daytona en 13) quelqu'un a une solution pour leur redonner un coup de jeune ?

a+++
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:24

sans indiscretion , combien as-tu payé une telle auto ?
car il manque pas mal de pièces et d'autres sont malades.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:38

Pour la réfection de tes jantes tu peux essayer ICI

J'aimerai savoir où tu as commandé ton monogramme Renault 5 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:43

JACK 35 a écrit:
Pour la réfection de tes jantes tu peux essayer ICI

J'aimerai savoir où tu as commandé ton monogramme Renault 5 Question


Pour les jantes je veux juste leur remettre un petit coup de brillant style polish mais je sais pas trop quel produit utiliser

le monogramme je l'ai acheté sur le bon coin , le gars en refabrique en résine , voici son adresse mail :brachet.ph​ilippe@neuf​.fr
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:58

ruealpine a écrit:
sans indiscretion , combien as-tu payé une telle auto ?
car il manque pas mal de pièces et d'autres sont malades.

:pilott:


La voiture etait quasi complète et d'origine (sauf la peinture), il manque pour le moment la pedale d'accélérateur

Les jantes en 13, le gros échangeur, le futur "devil" c'est pour faire "course"

Les durites et les étriers neufs c'est pour la sécurité

Pour le prix je l'ai payé chère ( trop chère surement) dison le prix d'une très belle T2 ( comme celle de laurent42 par exemple , plus chère que la t1 bleue en vente sur le bon coin il y a quelque temps)

Si le moteur ne me pète pas a la gueule au premier coup de clef j'aurais une t1 au prix du marché par contre dans le cas contraire Sad

Je voulais cette turbo alors le jour ou elle a été à vendre le proprio m'a contacté et je l'ai acheté de toute mannière le prix était fixe et je devais me décider dans le semaine sinon elle retournais au fond de ca grange pour longtemps ...... très longtemps

J'espère avoir répondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:02

OK, je lui ai acheté un pommeau de levier de vitesse dernierement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:04

JACK 35 a écrit:
OK, je lui ai acheté un pommeau de levier de vitesse dernierement

Tu l'as recu ????

Mon monogramme c'est perdu avec la poste , il est dans le 72 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:06

ruealpine a écrit:
sans indiscretion , combien as-tu payé une telle auto ?
car il manque pas mal de pièces et d'autres sont malades.

:pilott:

Je mets pas le prix ( on ne sait jamais si me femme jette un oeil au forum) Laughing Laughing

mais a quelques euros prêt tu auras fait la déduction )
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:11

tunaps a écrit:
Tu le garde pour toi le nom,? t'as peur qu'on enfasse refaire et que l'on les mette sur le canapé comme toi Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 21815 Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 21815 Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 21815

il m a demandé de ne rien dire, mais on aura l exclusivité, et en plus c est pas fait avec de la tole a ferrer les hannetons provenance de chine ! bref de la qualité !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:16

willyam a écrit:
tunaps a écrit:
Tu le garde pour toi le nom,? t'as peur qu'on enfasse refaire et que l'on les mette sur le canapé comme toi Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 21815 Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 21815 Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 21815

il m a demandé de ne rien dire, mais on aura l exclusivité, et en plus c est pas fait avec de la tole a ferrer les hannetons provenance de chine ! bref de la qualité !!!! Laughing Laughing

Salut,

Il t'as dit une date approximative, je peux attendre quelque mois si ca vaut le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:22

jojo74 a écrit:
ruealpine a écrit:
sans indiscretion , combien as-tu payé une telle auto ?
car il manque pas mal de pièces et d'autres sont malades.

:pilott:

Je mets pas le prix ( on ne sait jamais si me femme jette un oeil au forum) Laughing Laughing

mais a quelques euros prêt tu auras fait la déduction )

Merci jojo74 je vois à peu près le prix, en effet, il ne te la pas donné mais bon on dit que la passion n'a pas de prix!!!!
Après, comme dit Laspalès: C'est vous qui voyez !!!!

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:26

Tu m'étonnes, c'est à peu prêt le double que j'avais payé ma t2 y a peine 5 ans

Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:30

tu m'étonnes que ta femme ne soit pas au courant affraid affraid affraid

faut dire qu'elle ne sait pas que tu as braqué la banque du coin !!!!! :alvas: :alvas: :alvas:

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:10

jojo74 a écrit:
Tu m'étonnes, c'est à peu prêt le double que j'avais payé ma t2 y a peine 5 ans


ha oui quand meme!! ca eclair pas mal surtout quand on connait le prix que tu as payé ton ancienne T2

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:24

jojo74 a écrit:
Tu l'as recu ????

Oui, aucun problème mais c'était par Ebay
Il est pas trop mal, la pastille un peu flou mais toujours mieux que mon ancien pastop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:51

JACK 35 a écrit:
jojo74 a écrit:
Tu l'as recu ????

Oui, aucun problème mais c'était par Ebay
Il est pas trop mal, la pastille un peu flou mais toujours mieux que mon ancien pastop


Monogramme a bientot traversé toute la france : parti du Var jusqu'aux deux sèvres puis la Sarthe maintenant il est de retour en rhone Alpes va t il arriver .....
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:34

Oui, aucun problème mais c'était par Ebay
Il est pas trop mal, la pastille un peu flou mais toujours mieux que mon ancien pastop [/quote]

tu reprends la pastille de ton ancien si tu l'as. elle est juste collé avec une sorte de colle souple et s'en va bien.
Tu pouvais le refaire faire par un cordonnier. c'est comme ça que j'ai fait pour le miens. il m'a prit 15 euros en cuir souple.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:27






Pour TOM



C'est pas beau de rapporter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOM BOLENDER
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TOM BOLENDER



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:21

j'ai rien dit ,surtout je ne me suis pas présenté
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:37

salut jojo74,
Passe le bonjour à patrick,daniel,christophe et guy!!!!!!!Doucement sur l'apremont le samedi matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:41

noel47 a écrit:
salut jojo74,
Passe le bonjour à patrick,daniel,christophe et guy!!!!!!!Doucement sur l'apremont le samedi matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


OK ca sera fait, je vais pas trop sur annecy ces temps, je suis en plein dans la construction du garage mais avec ce temps ca avance pas vite

De toute mannières ils doivent faire du 24 / 24 dans les AX 4x4 sur les route du Semmoz

A+ si tu revien faire un tour dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:08

Normalement la tête doit etre refermée et testée cette semaine va t elle débiter ............. et combien ........... suspens........................ Si elle fait déja 120 ml ca sera deja bien Smile

J'ai fait tester le radiateur par un pro ( par sécurité ) résultat tout bouché et plein de petites fuites donc j'ai fait changer le faisceau pour un neuf en cuivre ( cout de l'opération 235 euros ttc)

la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que dois je faire pour la redemarrer?!!
» D'après vous ???????????
» Leboncoin, et après?
» D'après vous...
» apres 5000 trs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: