| D'après vous ??????????? | |
|
+6le quinquin63 TERRAMORSI 1600 ti fred02 fissure nico8221 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: D'après vous ??????????? Mar 3 Mar - 19:52 | |
| D'après vous, elle donnerai quoi notre 5 sur un parcours de se genre face au RS moderne . Et notre MAXI5 face au WRC d'aujourd'hui . https://www.youtube.com/watch?v=pLWgdddQzLM&feature=related | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: D'après vous ??????????? Mar 3 Mar - 20:27 | |
| je pense que l'on serait a la ramasse face a une megane rs sur ce genre de parcours. j'espere que je me trompe par contre,on peut pas comparer une maxi 5 face a une wrc car ce n'est pas le meme reglement ni le meme cahier des charges. | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: D'après vous ??????????? Mar 3 Mar - 20:31 | |
| hello nico,ben si ses moi qui pilote je ferais tout pour etre en tete si ses notre grand pilote jean R...... ( je vous laisse devinez) ses dans la poche :aplo: :aplo: a++fred02 | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: D'après vous ??????????? Mar 3 Mar - 20:45 | |
| Quelqu'un connait le cahier des charges ou fiche techinque sur la XSARA (par ex) de SEBASTIEN LOEB - cylindrée, puissance, rpp etc etc etc............... | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: D'après vous ??????????? Mar 3 Mar - 20:57 | |
| c'est un 2L 320 cv je crois pour 1200 kg max 1cv pour 4kg donc. voilà de mémoire | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: D'après vous ??????????? Mar 3 Mar - 21:14 | |
| moi je voudrais bien voir jeannot avec la maxi contre loeb avec la c4 ca pourrais etre sympa,mais ca se fera jamais t imagine la gueule de citron si jeannot fini devant:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: D'après vous ??????????? Mar 3 Mar - 21:26 | |
| :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: C'est clair , TERRAMORSI !!!!! De plus la 5 , na pas a rougir face aux RS de nos jour , car il parait que les rouges sont survitaminées !!!! sur le forum , il y a de magnifique specimen en tous genre !!! :icon_aime: :icon_aime: :proster;: :proster;: :bravOO: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: D'après vous ??????????? Mar 3 Mar - 21:31 | |
| Oui mais avec la transmission integrale et le coup de volant qu'a Seb, il serais difficile de le prendre en grip ! Mais tout est possible?... | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| |
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: D'après vous ??????????? Mar 3 Mar - 22:03 | |
| La r5 turbo c'est une vielle caisse et coté efficacité elle a vieilli ... par contre côté sensation y a pas photo et c'est ce qui compte!! | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: D'après vous ??????????? Mar 3 Mar - 23:07 | |
| Sur du serré la 5T n'a pas tant perdu que ca. Mais bon une auto d'origine n'a pas le chassis adéquate et un manque de puissance. Face à une WRC nouvelle génération il y a pas photo ... notre bonne vieille Renault est à la ramasse. Par contre en côte j'ai pu voir de drole de duel avec les M3 gr.A, Delta Intégrale ou autres "Kit-Car" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'après vous ??????????? | |
| |
|
| |
| D'après vous ??????????? | |
|