Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 ma 5 turbo n'est plus !!!!!!

Aller en bas 
+74
mirabelle
maxi5turbo
phill13
mazout39
nombalais franck
manu team
jppautot
roman-le-grand54
pipapouille
christophe de ST Claude
1600 ti
Megabytes
Anakin
nico
Hugues44
camboui76
ruealpine
ptitclaude
Vyterra
fab421
globule42
gusso
fredd
822
mercijeannot
renaud
MarcW
Sylvain 01
steph
LE BURZET
captainkuru
olivier42
ANTHONY
r4 autocross
Stef
capitainecaverne
fissure
steve
bisounours
franki
petiben24
benjima
nonoturbo
tdc
TERRAMORSI
Chrisrs225
Joel
Turboman1397
ducatorius
t3
mig33
GTZS
le quinquin63
philo
vador82
laurent42
yann37
lOlo
mainneville
ENDOULMA
garet t2
pascal
williamv6
fred79
rom
5alpineturbo
jérémy
yanpol
JEROME
jo1063_971
willyam
steph 49
Fred-Exige
christophe
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:32

j'oubliais, si c'est ton garage tu a un bel espace de travail !!!! et au cas ou, je monte ma voiture en injection electronique il y a donc aps mal de pieces qui ne me servirons pas! quand tu en sera la n'hesite pas peut etre que les pieces serons toujours la.

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:43

sans commentaires ça fait mal au coeur,comme l a dit Quinquin on est tous avec toi
pour ta caisse commence deja par la sablée comme tu la dit plus haut et apres tu avises mais je penses que tu peux la sauvée quitte a lui mettre des renforts un pavillon neuf et un petit controle sur marbre voila c est mon avis en tant que carrossier apres je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:00

bonjour, effectivement c est tres impressionnant, mais je pense que pour moi ta caisse est sauvable ! et necessite un gros travail de démontage et ensuite de sablage et la montrer a un carrossier de métier ! je te souhaite un bon courage ! ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 572351 ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 572351 mais tu mérites de remonter ton auto ! ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 941696
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:24

quand meme,
c'est meme un gros pincement au coeur quand on voit ces photos.
l'essentiel est que tu es rien eu et la personne d'a coté non plus.

si tu decides de la remonter, bravo a toi, tu vas t'attaquer a un gros chantier, mais avec du courage, et tu vas le trouver pour remonter cette 5 qui va etre plus belle que l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
petiben24
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
petiben24



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:29

HOOooo j'pensais pas que ça pouvait brûler comme ça !!

Je te souhaite un gros courage ça ne doit pas etre facile de dépiotter dans cet état !

Chose "positive" ton 4en1 est encore utilisable, l'inox tient largement les +800° du feu...

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrally4L.com
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:30

Salut Christophe,

dures, ces photos!!! on comprends ton désaroi quand on a les images sous les yeux ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 745794 ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 745794

je te souhaite de pouvoir remonter celle-ci, si c'est possible ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 941696
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:56

Vraiment très dur ces photos... courage pour la suite.
Je crois que je vais monter un extincteur automatique dans le compartiment moteur en plus de l'extincteur manuel de 2 Kilos car ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:07

Dur, dur ces images.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:22

les mots me manquent pour te dire ce que je ressens , ça me fend le coeur ! ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 195252

Courage Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
philo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
philo



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:08

bouleversant !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:56

impressionnant, je comprend que tu chialles tout le temps car les larmes me sont montées en regardant ces photos, je vous souhaite vraiment beaucoup de courage.
Quoi que tu décides de faire, je pense qu'il va falloir attaquer vite ou alors la stoker loin de toi, par ce que sinon a chaque fois que tu vas la regarder dans cette états ça va te foutre le bourdon.
Courrage et surtout dites vous que vous avez eu beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fredd



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:06

Vraiment désolé pour ce qui t'arrive, cela fait mal au cœur de voir un si beau bijou partir en fumé... En espérant voir revivre cette 5 je te souhaite un max de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:24

Bon courage a toi pour le boulot qui t attend.......
Revenir en haut Aller en bas
gusso
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gusso



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:40

Bonsoir, je poste enfin une réponse à ce post.
En effet, depuis le départ, je ne sais quoi répondre tellement ce que l'on peut dire peut être vain...
Il semble indéniable que les véhicules sortis de Dieppe sont plus sensibles à la combustion qu'à la corrosion !!!
Honnetement, je ne peux sortir avec la 5 ou la 310 sans y penser voire même me gacher le plaisir de rouler.
Il y a surement moyen de faire une commande groupée pour un exticteur automatique et des tuyaux cuivre pour le retour aux réservoirs.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement et Alpinement
Gusso
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:08

Tout a fait gusso , une commande groupée pour les tuyaux serais top !!!
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:52

vraiment désolé pour ton auto et pour vous
ca fait mal au coeur ces photos ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 745794
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:12

je decouvre ce post

pas de mot à dire

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:35

Tout a ete dit,je te souhaite plein de courage et j espere que tu pourra la refaire car elle etait magnifique.
Avec toute les ameliorations que tu a fait je ne comprend pas comment sa peut finir dans cet etat,tout etait neuf.
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:16

Ces photos, me font froid dans le dos !

Que pensez-vous ;si on supprimerais les 2 réservoirs d'essence,entre les sièges et le moteur ;pour en monter un de 20L a l'avant Question comme c'elles de B.Chamot , P.Bogey et JM Minoret Exclamation ça devrais être plus sécurisant,non Question


ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Atl_race-cell_lrg
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:19

Oui, mais au niveau de l'autonomie ?, c'est bon pour rouler sur une île le 20 litres !
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:25

Il doit y avoir une sacrée modif !!!
Virer toutes les durites ...... etc
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:28

bien vue stef pour l'autonomie top (l'ile) :mala: lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:24

Après si faut des réservoirs largable genre ça c'est pas terrible...

ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTtjV_4Z63txEw4KWO3NJqF_Q3jaNBB01rrSPzEygHc8uwLAxI&t=1&h=167&w=223&usg=__yGM16zyA98CzNyNQjY1rbo5WHiA=
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:48

Courage à toi et ta femme Christophe.
Je ne sais pas de quoi seront fait tes futurs projets mais compte sur nous pour t'aider et te motiver.
La modif pour mettre le réservoir ATL je connais. Il faut enlever la "poutre", déplacer la batterie et arriver à faire passer les durites d'essence dessous ou dans l'habitacle. Mais bon nous ne sommes pas sur le post approprié pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:50

bonjour à tous,

merci pour vos témoignages, bon pour l'instant j'en suis au démontage des trains et la caisse sera nu, j'ai voulu mettre des photos mais je n'arrive pas à en mettre ? il y a t-il un probléme pour mettre des photos ?,

sinon il ne reste plus rien à récuperé, tout est foutu sauf les 3 tubes d'eau il non rien u, pour l'instant je suis à la recherche d'une cloche et des 2 carters de boite, car j'ai peur que la boite rouille, j'ai démonté les 4 injecteurs qui était neuf, il y en a 2 qui son déja grippées, en vidangeant la boite de vitesse c'était pas de l'huile c'était comme une patte un peu liquide, pour le moteur l'huile était normal,

je vous tient au courant des evolutions,

sinon nous sa va plus ou moins, on remonte la pente tout doucement,

@ binetot

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 5 turbo n'est plus !!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» TURBO A ROULEMENT GARRETT GT30 de chez turbo litoral
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» transformer un moteur de R5Alpine Turbo en R5 turbo
» R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: