Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 ma 5 turbo n'est plus !!!!!!

Aller en bas 
+74
mirabelle
maxi5turbo
phill13
mazout39
nombalais franck
manu team
jppautot
roman-le-grand54
pipapouille
christophe de ST Claude
1600 ti
Megabytes
Anakin
nico
Hugues44
camboui76
ruealpine
ptitclaude
Vyterra
fab421
globule42
gusso
fredd
822
mercijeannot
renaud
MarcW
Sylvain 01
steph
LE BURZET
captainkuru
olivier42
ANTHONY
r4 autocross
Stef
capitainecaverne
fissure
steve
bisounours
franki
petiben24
benjima
nonoturbo
tdc
TERRAMORSI
Chrisrs225
Joel
Turboman1397
ducatorius
t3
mig33
GTZS
le quinquin63
philo
vador82
laurent42
yann37
lOlo
mainneville
ENDOULMA
garet t2
pascal
williamv6
fred79
rom
5alpineturbo
jérémy
yanpol
JEROME
jo1063_971
willyam
steph 49
Fred-Exige
christophe
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
philo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
philo



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:15

courage et puis même si tu mets du temps pour la refaire ....pas grave et en plus tu la referas plus belle qu'avant alors attaque et fais la a ton rythme la reconstruction vous aideras a reprendre un peu le morale ...
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:33

On est tous avec vous ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 572351 ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 572351
Gardez le moral et comme dis certains le mieux , c'est de se remettre dessus , a ton rythme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:39

je suis vraiment désolé pour vous
et pour ta belle auto ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 195252
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:01

Je ne sais quoi te dire ...........je suis tellement desolè pour toi .

Courage à vous

Amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:18

que repondre de plus,ca me fait vraiment chier pour vous!!
comme quoi personne n'est a l'abris!!!
faisons gaffe et courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:43

on partage ta peine avec toi , je sais a quelle point elle peut prendre de la place dans ton coeur , la mienne ça fait 12 ans quelle est démonté il me manque que les soupapes , mais je sais aussi que maintenant j'ai tout a reprendre de A à Z ,je l'ai acheter neuve en 85 c'était ma voiture de célibataire elle est une partie de moi-mêmme , je n'ai pas les finance pour la refaire , je ne peux pas la vendre , c'est aussi la raison que l'on me voie presque plus sur le fofo j'ai trop mal .

Alors je comprens et partage ta douleur .
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:24

Salut "ducatorius",ça fait plaisir de te revoir ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 941696

ne te décourage pas,tu la remonteras tôt ou tard cette auto ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 46327 ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 178506
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:46

ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 995513 salut yanpol , oui elle roulera ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_scratch un jour si mon arrière petit-fils s'en occupe

ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 21815 ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 21815 ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 21815

en novembre ca fera 2 ans que je suis dans le sud et je peux dire que la crise était bien la aussi , j'ai trouvé du boulo en méca , tout va bien .

ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 178506
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:35

Bonsoir Christophe,
Je m'associe à tous les camarades du forum, je comprends d'autant mieux ta peine qu'il m'est facile de me mettre à ta place et imaginer quelle pourrait être ma réaction en pareil cas (car même une bonne assurance ne te ramènera jamais TA voiture)! C'est toujours dramatique de la perdre dans un incendie, car à l'inverse d'un choc, il reste rarement quoi que ce soit de sauvable! Je te souhaite tout le courage possible et je compatis vraiment sincèrement!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:03

Bon courage a toi, si tu parles de la refaire c est qu elle est encore récupérable......il va falloir organiser une grande donation de pièces entre nous pour pouvoir t aider......
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:07

Salut Christophe,

Peine pour vous certes, mais heureux surtout que tu sois ici....entier!
je pense que tout le monde ressent ta peine, on y tient à nos 5....J'y pense souvent au risque d'incendie, il est vrai que la 5 turbo était et reste une voiture de course avec sa conception et technique d' un autre temps...
Il est clair que tout le monde préfère mettre des chevaux dans son auto qu' un système incendie....moi en premier....
Je te souhaite vraiment de sortir de ta douleur, et de retrouver la force afin de reconstruire ton auto aussi belle qu'elle l'était...
Et je pense que ceux qui le peuvent t'aideront de tout cœur, des pièces, du temps....la solidarité du forum...

Donne nous des nouvelles, même si elles ne sont pas toujours bonnes, si on peux t'aider nous le ferons...

@+

chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:05

c est vraiment un coup dur,la hantise de tout possesseur de 5 turbo,malheureusement pas facile de deviner qu une p.... de durite d essence va lacher,meme moi qui est tout monter en durite avia je n est pas confiance ,en tout cas comme les autres je te souhaite beaucoup de courage et dit toi que rien est insurmontable,il faut que tu te mette tout de suite au travail,demonte tout ce qui peut etre sauvable,ca sera surement long pour la remettre niquel mais je suis sur que tu y arrivera ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:09

Christophe;

je m'associe vraiment a ta douleur et j'ai vraiment peine pour toi. Tu dis que tout tourne autour de cette voiture, qu'elle est comme un membre de la famille et je suis tut a fait d'accord avec toi. Je n'imagine même pas ce que tu traverse, je suis dégouté pour toi. Quand je l'avais vu!!!!!!!!!!! elle était magnifique, sobre, de belle couleurs et tu sais au combien j'ai révé d'avoir ton intérieur un jour.

c'est vraiment dommage que tu ai oublié l'extincteur, je te comprends de plus car le miens aussi fait our la gtt groupe n et pour la 5t. Je suis deja sorti sans, aujourd'hu, sa n'arrivera plus. bien des fois désormais je vais penser a vous en montnat dans la 5...

je suis vraiment très triste pour toi et je sais qu'il n'est pas encore temps, mais bats toi remonte en une encore plus belle.

ps, si elle a brulé de a a z, laisse tombé le marbre et compagnie, la caisse a bouger a coup sur, tout les corps creux a refaire,c'est pas la peine de se faire du mal en plus.

soit fort, ne sombre pas dans la déprime, prends ton temps, mais un jour tu reléveras la tête pret a te battre pour la refaire!

bien amicalemen Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:22

bon courage pour la suite

ça fou vraiment les boules ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:34

Sincerement désolé pour toi Christophe ! Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
petiben24
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
petiben24



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:50

Hoooo je suis choqué d'apprendre cette si triste nouvelle !

bon courage à vous 2, je sais que l'on s'attache au chose matérielle, ma voiture c'est très important pour moi, je te comprend tout à fait...

bon courage à toi et ta femme

benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrally4L.com
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:01

C est le grand probleme de cette auto des pieces a 900 °C et du carburant a 7 bars reste tres limite au niveau de la securitée

Nous comprenons ta peine et cette angoisse que nous avons aussi tous un peu je pense.

quant on ma volée ma 106 kit car et que l on ma appellé parceque la police l avait retrouvé je suis arrivé et elle brulait , et bien il n y a pas de plus solide qui compte , jai pleuré en voyant ma voiture partir , toute ces heures passé dessus et l effort financier angouffré dedans , et puis c'était ma titine

mais bon !!!!!!!!!!!

tu es en bonne santée , alors tu vas remonter cette pente et avec nous pour le moment tu vivras ta passion et la motivation reviendra

l espoire fait vivre ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 572351

aller courage ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:33

il me semble qu'une autre bleu équipé elle aussi de jante répliqua avais péris dans un incendi e mais de garage! il me semble que c'était un savoyard! sa doit remonter a 1 an il me semble.

cette personne peu peut etre témoigné de cette épreuve et surtout de l'"après" afin d'aider notre ami a aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:48

jo1063_971 a écrit:
il me semble qu'une autre bleu équipé elle aussi de jante répliqua avais péris dans un incendi e mais de garage! il me semble que c'était un savoyard! sa doit remonter a 1 an il me semble.

cette personne peu peut etre témoigné de cette épreuve et surtout de l'"après" afin d'aider notre ami a aller de l'avant.

oui j ai aussi un souvenir de cette histoire, ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:01

comme les copains du forum ,je suis vraiment desoler pour toi ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 745794 ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 745794 mais cet arriver la meme chose a mon ami mich sur sa t1 bleu qu'il venait d'acheter 15 jours avant , en retrogradand dans un virage un grand "bang" et 200m plus loin ,les flammes sortait par la grille droite de l'aile arriere ( completement detruite) voir sur le forum "appel au secour de la savoie " ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 195252 lui sa fesait 15 jour qu'il avait la voiture ,il avait l'extincteur , mais na pas pensser dans la panique a arracher avec des gans la grille d'aile arriere ,tans pis pour l'aile lui a ouver le coffre , demonter le cache moteur , puis vider l'extincteur , arreter le feu , ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 934738 2 secondes apres avec la chaleur le feu a repris et la il s'est reculer de 50 m les 2 mains bruler en essayant d' arreter une nouvelle foi le feu et a regarder sa t1 partir en fumer ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Affraid depuis il a repris le moral , puisqu'il a retrouver une 5 t2 marron mais il ne roule avec jamais sans au moins 3 extincteurs et en suivant un camion de pompier la peur au ventre ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:45

bisounours a écrit:
comme les copains du forum ,je suis vraiment desoler pour toi ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 745794 ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 745794 mais cet arriver la meme chose a mon ami mich sur sa t1 bleu qu'il venait d'acheter 15 jours avant , en retrogradand dans un virage un grand "bang" et 200m plus loin ,les flammes sortait par la grille droite de l'aile arriere ( completement detruite) voir sur le forum "appel au secour de la savoie " ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 195252 lui sa fesait 15 jour qu'il avait la voiture ,il avait l'extincteur , mais na pas pensser dans la panique a arracher avec des gans la grille d'aile arriere ,tans pis pour l'aile lui a ouver le coffre , demonter le cache moteur , puis vider l'extincteur , arreter le feu , ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 934738 2 secondes apres avec la chaleur le feu a repris et la il s'est reculer de 50 m les 2 mains bruler en essayant d' arreter une nouvelle foi le feu et a regarder sa t1 partir en fumer ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Affraid depuis il a repris le moral , puisqu'il a retrouver une 5 t2 marron mais il ne roule avec jamais sans au moins 3 extincteurs et en suivant un camion de pompier la peur au ventre ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_pale



c'est exactement la méme chose qui m'ai arrivé, la connerie que j'ai fais c'est ouvrir le compartiment moteur, et la les flammes mon sautées au visage, mais j'ai rien u pas de brulure, juste que sa sentait le poil grillé et des personnes mon retenu pour m'eloigné de ma 5 car j'était comme fou!!! et je suis resté impuissant à regarder ma 5 brulée,

je vous dit à tous encore un trés trés trés grand merci pour vos encouragement et votre soutient, que j'ai bien besoin, c'est moi qu'il vous le dit!!!!

hier, j'ai été regarder ma 5, mon echangeur de benjamin "auto piéces" il a disparu il reste juste une boule d'alu, le turbo cevenne à foutu aussi, tout l'injection à disparu la téte gros débit je n'est rien retouvé, surement qu'il est tombé sur le sol, et quant les pompiers on néttoyés la route tout est parti à la poubelle, toute les durites en silicone "axe auto" on n'en parle plus tout fondu, la boite de vitesse à fondu sur le dessus, les jantes arriéres de maxi elle sont foutu sur la parti arriére, mon intérieur de TDC tout est fondu il reste plus que les armatures des siéges, l'arceau de TDC lui na rien u que la peinture, c'est pour cela que je pense que la caisse n'a pas du trop bougée grasse à l'arceau, mon volant NEUF de 5 TDC que jean RAGNOTTI m'à dédicacé à charade il ne reste que l'écrou centrale, le cache culbu et la pipe d'admission au premier regard sa na pas bougé pas fondu, sinon il reste plus une seule vitres elle sont toutes fondu, les radiateurs d'huile et de refroidissement, il ne reste plus rien, la crémaillére de direction à fondu aussi c'est un vrai carnage,
je vais allez la recherché lundi, je m'éttrais des photos, pour que vous puissiez vous rentre compte des dégats et que SURTOUT M'ETTEZ DES EXTINCTEURS dans vos 5 sa fait vraiement trop mal surtout pour un passionné comme moi,

encore merci à tous pour votre soutient, des personnes mon proposés de venir me voir, c'est avec un grand plaisir que je leur ai dit oui, je pense que sa nous ferra du bien !!!!! et je remercie tous ceux qui me propose de l'aide et sourtout de la chaleur des témoignages sur ce forum que vous nous apportés, et c'est reparti je chiale,

merci à tous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:56

salut Christophe comme dit dans MP
bon courage a toi et ta ptite femme
soyé fort et comme dit plus haut on pourrais crée un post avec un don de pieces afin de t aider a remonté ta belle
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:05

ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 30_ans12

ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Collec10

ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 30_ans13

j'était tellemnt fier de ma 5 TURBO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:10

steve a écrit:
salut Christophe comme dit dans MP
bon courage a toi et ta ptite femme
soyé fort et comme dit plus haut on pourrais crée un post avec un don de pieces afin de t aider a remonté ta belle

bonjour steve,

excuse moi, je ne t'ai pas répondu, mais en se moment je ne suis pas tout la !!!!!
je me rappel trés bien de toi, à la chatre, c'était un trés bon week-end, j'espére te voir à une prochaine concentre, à bientot merci,
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:24

bonjour christophe tes photos seront les bienvenues, et tu sais la mienne je l ai démonté en juillet 2007 et je fais au fur a mesure de ce que désires alors si tu mets plusieurs années c est pas tres grave, on les aime nos autos ! j espere voir un jour la tienne en reconstruction ! ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 941696
courage a toi et a ta femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 5 turbo n'est plus !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» TURBO A ROULEMENT GARRETT GT30 de chez turbo litoral
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» transformer un moteur de R5Alpine Turbo en R5 turbo
» R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: