Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma 5 turbo n'est plus !!!!!!

Aller en bas 
+74
mirabelle
maxi5turbo
phill13
mazout39
nombalais franck
manu team
jppautot
roman-le-grand54
pipapouille
christophe de ST Claude
1600 ti
Megabytes
Anakin
nico
Hugues44
camboui76
ruealpine
ptitclaude
Vyterra
fab421
globule42
gusso
fredd
822
mercijeannot
renaud
MarcW
Sylvain 01
steph
LE BURZET
captainkuru
olivier42
ANTHONY
r4 autocross
Stef
capitainecaverne
fissure
steve
bisounours
franki
petiben24
benjima
nonoturbo
tdc
TERRAMORSI
Chrisrs225
Joel
Turboman1397
ducatorius
t3
mig33
GTZS
le quinquin63
philo
vador82
laurent42
yann37
lOlo
mainneville
ENDOULMA
garet t2
pascal
williamv6
fred79
rom
5alpineturbo
jérémy
yanpol
JEROME
jo1063_971
willyam
steph 49
Fred-Exige
christophe
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:49

jppautot a écrit:
un peu hors sujet et tout aussi triste, les ferrari prennent feu aussi

http://www.lefigaro.fr/societes/2010/09/02/04015-20100902ARTFIG00412-rappel-de-toutes-les-ferrari-458-italia.php

ouais,la différence c'est que Ferrari va donner une auto neuve aux quatre proprios,ils tiennent à leur image!les assureurs vont être content,ils économisent 1 millions d'euros ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 539538
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:14

oui, je doute que Renault redonne une 5 turbo neuve a Christophe Mad on donne qu'aux riches comme dit le dicton.
bon courage pour la reconstruction, ca va le faire top
Revenir en haut Aller en bas
roman-le-grand54
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
roman-le-grand54



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:16

Pourtant ça devrait être pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:07

jppautot a écrit:
oui, je doute que Renault redonne une 5 turbo neuve a Christophe Mad on donne qu'aux riches comme dit le dicton.
bon courage pour la reconstruction, ca va le faire top

bonjour jppautot,

merci pour tes encouragements, je reprend un peu le dessus, mais il y a des jours avec et des jours sans,
la 5 par au sablage et anti-rouille samedi prochain,
je posterais des photos

à bientot,
Revenir en haut Aller en bas
manu team
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
manu team



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:06

je viens de lire ton post et a part de souhaiter bon courage c'est tout ce que je peut faire pour t'aider,mais ne laisse pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:02

merci manu team, Wink
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:59

salut christophe se qui t arrive est un vrai desastre pour pouvoir en parler j ai connu se qui tai arriver . j ai une 5 turbo 1 rouge qui a failli bruler entierement a une ouverture de rallye cher moi que j avait preter a un copain en 00 zero pendant se temps je fesait le rallye avec une 5 turbo en gr f quand un copain est venu m annoncer que ma turbo 1 brulait dans le bourg je peut te dire que je suis vite sorti de la speciale pour savoir l etat de ma turbo 1 ( un feu prit a temps toute la pheripherie du moteur avait fondu et je peut remercier mon pere pour avoir eteint le feu et je pense que le feu est venu par l alleternateur j aurait ete au boulot avec elle brulait entierment une 5 turbo brule comme de la paille courage christophe on n est tous avec toi et se que tu fait releve du grand arts
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:58

merci nombalais franck,

sa ne va pas étre facile, mais avec le temps et des messages de sympathie, je pense y arriver,

merci @+ christophe
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:18

Il veux du méssage de sympathie les gars :

ALLEZ CRICRI D'AMOUR !!! REFAIT NOUS UNE BELLE TURBO !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:57

mazout39 a écrit:
Il veux du méssage de sympathie les gars :

ALLEZ CRICRI D'AMOUR !!! REFAIT NOUS UNE BELLE TURBO !!! cheers cheers cheers cheers


MDR!!! merci mazout
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:07

mazout39 a écrit:
Il veux du méssage de sympathie les gars :

ALLEZ CRICRI D'AMOUR !!! REFAIT NOUS UNE BELLE TURBO !!! ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 995513 ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 995513 ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 995513 ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 995513

on les reconnais ceux de la génération club dorothé ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:13

Ah ben production AB1 a bercé ma jeunesse... Laughing

Mais hélene et les garcons c'etait pas mon truc. J'étais plus chevalier du zodiac... pirat farao afro

Ca venait du fond du coeur mon encouragement
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:02

mazout39 a écrit:
Ah ben production AB1 a bercé ma jeunesse... Laughing

Mais hélene et les garcons c'etait pas mon truc. J'étais plus chevalier du zodiac... pirat farao afro

Ca venait du fond du coeur mon encouragement




le sais mazout et je t'en remercie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:27

Allez Christophe courage.............................

Pense a nous dire ou tu en est de ton ouvrage !
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:52

pas de soucis joel je vous tiendrais au courant des évolutions

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:36

Le coeur a éclaté dans ma poitrine et les larmes ont envahi mes yeux a la lecture de ton drame , je te souhaite plein de courage a ta femme et toi , et j'espère que tu réussira a la remettre sur les routes avec toute la generositer qui ce trouve sur ce forum . Bonne chance et surtout bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:33

phill13 a écrit:
Le coeur a éclaté dans ma poitrine et les larmes ont envahi mes yeux a la lecture de ton drame , je te souhaite plein de courage a ta femme et toi , et j'espère que tu réussira a la remettre sur les routes avec toute la generositer qui ce trouve sur ce forum . Bonne chance et surtout bon courage .


merci phill13,

le courage est revenu, moi et ma femme allons mieux, et sa, grace à mon beau frére, et au personne de ce club, que je remercie ENORMEMENT!!!!! top c'est un club vraiment génial, je ne fais pas encore parti du club, mais au mois de decembre
j'enverais mon inscription pour l'année 2011, beaucoup de personne dans ce club mon aider, soit moralement, soit en me proposant de l'aide, d'autre personne me propose des piéces ou me trouve des piéces, c'est vraiment génial, encore un grand merci à tous,

pour info, dimanche je vais chercher 2 ailes arriéres neuve, il me restera plus que les 2 ailes avant TDC et le par choc AV TDC,
j'attend le prix de willyam pour ces piéces la,

@+ christophe
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:48

courage, content pour toi que ça se remonte
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:21

mainneville a écrit:
courage, content pour toi que ça se remonte

merci mainneville, top

@+
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:08

christophe a écrit:
phill13 a écrit:
Le coeur a éclaté dans ma poitrine et les larmes ont envahi mes yeux a la lecture de ton drame , je te souhaite plein de courage a ta femme et toi , et j'espère que tu réussira a la remettre sur les routes avec toute la generositer qui ce trouve sur ce forum . Bonne chance et surtout bon courage .


merci phill13,

le courage est revenu, moi et ma femme allons mieux, et sa, grace à mon beau frére, et au personne de ce club, que je remercie ENORMEMENT!!!!! top c'est un club vraiment génial, je ne fais pas encore parti du club, mais au mois de decembre
j'enverais mon inscription pour l'année 2011, beaucoup de personne dans ce club mon aider, soit moralement, soit en me proposant de l'aide, d'autre personne me propose des piéces ou me trouve des piéces, c'est vraiment génial, encore un grand merci à tous,

pour info, dimanche je vais chercher 2 ailes arriéres neuve, il me restera plus que les 2 ailes avant TDC et le par choc AV TDC,
j'attend le prix de willyam pour ces piéces la,

@+ christophe

je prends note aussi de cela !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:54

Salut Christophe,

t'as récupéré tes éléments alu?
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:44

yanpol a écrit:
Salut Christophe,

t'as récupéré tes éléments alu?

bonjour yanpol,

oui, j'ai été les chercher, j'en ai parlé dans la rubrique restauration,
encore un trés grand merci MERCI top top top top top top

@+
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:55

ok,je n'avais pas suivi ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 941696

c'est nickel ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
maxi5turbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi5turbo



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:05

bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:04

maxi5turbo a écrit:
bon courage pour la suite !

merci maxi5 @+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 turbo n'est plus !!!!!!   ma 5 turbo n'est plus !!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 5 turbo n'est plus !!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» TURBO A ROULEMENT GARRETT GT30 de chez turbo litoral
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» transformer un moteur de R5Alpine Turbo en R5 turbo
» R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: