Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Aller en bas 
+27
mainneville
steph
1600 ti
globule42
yanpol
yann37
frederic
jérémy
5alpineturbo
ANTHONY
mik13
tunaps
didier laurent
mig33
Stef
ENDOULMA
willyam
t3
Chrisrs225
laurent42
lOlo
jp.isurf
JEROME
camboui76
nico
Vyterra
captainkuru
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:53

alors la gendarmerie ça rend sourd aussi !
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:57

pourtant y a un truc qui cloche la branlette ça rend sourd mais à la gendarmerie s'en branle pas une qu'on dit GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Drunken_smilie GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_study GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:53

1600 ti a écrit:
pourtant y a un truc qui cloche la branlette ça rend sourd mais à la gendarmerie s'en branle pas une qu'on dit GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Drunken_smilie GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_study GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Lol


Jolie GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 15711 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 15711 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 15711
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:22

Je vais soutenir Willyam .
Premièrement je préfère avoir à faire aux gendarmes qu'aux flics car on a plus de chance de pouvoir discuter, ma dernière expérience est que l'on m'a laissé repartir sans amende alors que je n'avais aucun papier (deuxième fois ) et deuxio on ne dit pas branlette mais onanisme, cela fait mieux.
GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:43

Bien sur que les Gendarmes sont plus sympa! Sont moins frustrés, les flics se bouffent des caillous dans la tronche toute la journée... alors ils se vengent sur des gens normaux qui risquent pas de bruler leurs véhicules...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:31

1600 ti a écrit:
pourtant y a un truc qui cloche la branlette ça rend sourd mais à la gendarmerie s'en branle pas une qu'on dit GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Drunken_smilie GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_study GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Lol

viens jouer avec moi tu vas voir que tu vas trouvé le terrain tres dur !! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815
Revenir en haut Aller en bas
turbophil
Turbistes
Turbistes
turbophil



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 7:05

slt
tiens n'en vla un qui est pas passé a coté malgré ses hautes fonctions GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_lol


Jeudi soir, un peu avant 20 heures, le directeur départemental de la sécurité publique de la Marne a été contrôlé, par les gendarmes, à 182 km/h sur l’A34 entre Charleville-Mézières et Rethel.

Le chef de la police départementale a été interpellé, son permis de conduire retiré sur le champ, et son véhicule immobilisé, nous apprend La Semaine des Ardennes.fr.


Pour cet excès de grande vitesse, le haut fonctionnaire de la police doit être convoqué prochainement devant le tribunal
Revenir en haut Aller en bas
eric 541
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
eric 541



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:44

slt comme quoi personne n'est a l'abris
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:37

Bah s'est sur à cette vitesse se planquer c'est coton quand même.

Immaginez qu'ils lui ont immobilisé son véhicule de fonction, la Préf va se rendre compte des tarifs ..... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815

et hop encore un coup de latte au budget national GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 155952
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:11

captainkuru a écrit:
Bien sur que les Gendarmes sont plus sympa! Sont moins frustrés, les flics se bouffent des caillous dans la tronche toute la journée... alors ils se vengent sur des gens normaux qui risquent pas de bruler leurs véhicules...

t inquietes j ai aussi pris des cailloux dans le tronche !! comme des endroits sympas ( marseille nord, venissieux, la cité des 4000....... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_lol GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_lol
c est pas des fonctions réservées aux fonctionnaires !!! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_lol GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_lol GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:54

willyam a écrit:
moi je monte mon auto et je passe la 5 au sonométre ! rien que pour voir ! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 941696 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 941696

Comment s'opère le controle du sonomètre GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_question

Ils doivent se tenir a une certaine distance du véhicule GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_question Et demander au conducteur d'accélérer son véhicule a l'arrêt;jusqu'au nombre de trs/min indiqués sur la CG GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_question

Où peut-on trouver des sonomètres ;pour mesurer soi-même son véhicule GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_question Et sont-ils fiable GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:25

ENDOULMA a écrit:
willyam a écrit:
moi je monte mon auto et je passe la 5 au sonométre ! rien que pour voir ! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 941696 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 941696

Comment s'opère le controle du sonomètre GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_question

Ils doivent se tenir a une certaine distance du véhicule GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_question Et demander au conducteur d'accélérer son véhicule a l'arrêt;jusqu'au nombre de trs/min indiqués sur la CG GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_question

Où peut-on trouver des sonomètres ;pour mesurer soi-même son véhicule GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_question Et sont-ils fiable GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_question

bien moi je vais seulement aller voir mes potes a une gendarmerie et comme cela je vais savoir !! mais il faut deja que je remonte l auto !! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_lol GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:23

putain 182 dire que je mets juste la 4 à cette vitesse GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Lol GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Lol GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:47

GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_lol GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:33

J'ai trouvé un sonomètre à 59€ sur un bouquin de fourniture scolaire.
Je fais une grosse commande, le lycée passera payer.
Plus sérieusement, je vais essayer de retrouver l'adresse. GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:33

Alors ça....un sonomètre en fourniture scolaire... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815

hey William....tu as des AMIS gendarme?.... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Affraid

GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Vade_retro_satana-2

Le mal est en toi..... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:09

forcement il y a passé un moment dans cette grande et belle maison!!

GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_lol GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_lol GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:14

Chrisrs225 a écrit:
Alors ça....un sonomètre en fourniture scolaire... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815

hey William....tu as des AMIS gendarme?.... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Affraid

GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Vade_retro_satana-2

Le mal est en toi..... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Lol

je te confirme j ai des amis gendarme !! et en plus amoureux de belles autos et de belles motos !!! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_lol GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:31

des gendarmes amoureux de belles voitures!!s'il pouvait y en avoir un peu plus a nice GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:49

fissure a écrit:
des gendarmes amoureux de belles voitures!!s'il pouvait y en avoir un peu plus a nice GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Herz

j ai un pote a la brigade de recherche de nice ! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 941696
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:23

willyam a écrit:


j ai un pote a la brigade de recherche de nice ! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 941696

dit a ton pote le plus simple pour trouver fissure , c'est le mec qui est toujours par terre en bécane GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 751508


Dernière édition par fab.17 le Lun 10 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:41

fab.17 a écrit:
willyam a écrit:


j ai un pote a la brigade de recherche de nice ! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 941696

dit a ton pote le plus simple pour trouver fissure , c'est le mec qui est toujours par terre en bécane GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 751508

ca doit etre assez facile a reconnaitre !!!! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:46

fab.17 a écrit:


dit a ton pote le plus simple pour trouver fissure , c'est le mec qui est toujours par terre en bécane GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 751508

roooooooooo l'enfoiré GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:24

fab.17 a écrit:
willyam a écrit:


j ai un pote a la brigade de recherche de nice ! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 941696

dit a ton pote le plus simple pour trouver fissure , c'est le mec qui est toujours par terre en bécane GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 751508

il s est pas vanté le fissure !! mais ca se trouve c est lui qui a fait les cascades au sol en becane dans le film taxi !!!!!! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 21815
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:19

Taxi c'est pas à Nice, c'est à Marseille et c'est un scooter.
Enfin quelqu'un a des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque
» Gros naze.............
» du gros en skoda
» Gros freins de 305mm
» Gros turbo????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: