Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque

Aller en bas 
+10
nico8221
JEROME
Vyterra
Anakin
ANTHONY
Joel
capitainecaverne
yanpol
r5t85
panthere06
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
panthere06
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
panthere06



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:11

1990 dans le club r5 turbo france jolie non ?



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque 5turbo10
Revenir en haut Aller en bas
panthere06
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
panthere06



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: jai toujour mon tube de fuite !!!   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:14

chose que je garde pour la deco de la chambre de mon fils+ il me reste aussi la barre ar antiraprochement fait maison carré en alu ,,on sait jamais toujour l 'espoir un jour de racheté une 5 turbo !!!



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque 5turbo11
Revenir en haut Aller en bas
panthere06
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
panthere06



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: en gros plan !!!   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:15

voila !!
une belle piece !!!!
le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque 5turbo12
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:31

tu veux m'adopter stp lol ton fils a de la chance d'avoir un père comme toi
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:02

ahahah,le tube de fuite sur la tapisserie, trop bon :aplo: :aplo: le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque 500198
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:21

C'est comme le mien, il sert plus de déco dans le garage que rouler avec l'auto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:18

oui tout pareil moi il est sur l'étagère..........
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:55

Ben,moi,il est sur l auto et 🔨 trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:15

ANTHONY a écrit:
Ben,moi,il est sur l auto et 🔨 trop bon...

ben moi il doit être sur l'auto de nico8221 ou sur son établi en cours de reproduction...enfin je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:03

yanpol a écrit:
ANTHONY a écrit:
Ben,moi,il est sur l auto et 🔨 trop bon...

ben moi il doit être sur l'auto de nico8221 ou sur son établi en cours de reproduction...enfin je pense scratch

Plus de nouvelles du bidasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:13

Ah oui tiens qu'est-ce qu'il devient?
Il disparaît comme ca, sans laisser d'adresse??!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:56

Anakin a écrit:
Ah oui tiens qu'est-ce qu'il devient?
Il disparaît comme ca, sans laisser d'adresse??!!! Rolling Eyes

Tu peux parler Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz
Mététéou????
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:20

Vyterra a écrit:
Anakin a écrit:
Ah oui tiens qu'est-ce qu'il devient?
Il disparaît comme ca, sans laisser d'adresse??!!! Rolling Eyes

Tu peux parler Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz

Mététéou????


le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque 3721730094 le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque 3721730094 oui ,c'est vrai ,t'étais ou toi aussi ? ça faisait un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:30

Salut les mecs,

Mon message initial était un peu intentionnel!

Comme je le disais récemment au Capitaine, beaucoup de bons chamboulements dans ma vie, trèèèèès peu de temps a consacrer aux activités parallèles. Bref, les choses se stabilisent petit a petit alors je reprends certaines bonnes habitudes comme: poster sur mon forum préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:24

Ca fait plaisir icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:32

Salut les anciens Razz .
Vous ne m'avez pas vu pendant 1 mois (du 14 avril au 15 mai) car j'était en manoeuvre dans la "verte" en champagne alors 👼 .
Je suis rentré vendredi et j'ai passé mon samedi avec les T16 alors j'ai consacré ma journée d'aujourd'hui avec maman et mon ptio bounce bounce bounce .

Autrement pour ton tube de fuite YANPOL, je l'avais hier pour la sortie avec les 205 TURBO 16 et j'ai du faire dans les 150 bornes...........UN REGALE. J'ai pu tout a l'heure "empreinter Rolling Eyes " derrière les murs d'un petit garage, une ligne d'échappement avec un embout en forme de cone avec une bride comme sur nos 5 pour fixer le pot au turbo. Si tous ca et identique, j'en fait une copie en tole, comme ca, je pourrai te rendre le tiens plus vite et cela me donnera le temps dans faire une belle copie en inox Wink .


Encore merci a toi YANPOL pour le pret de ton TDF cheers .
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:39

Salut Nico alors ils t'on laissé repartir?

Tu as ramene du champ au moins... Razz icon_boire drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:42

Le seul truc que j'ai failli ramener, c'était une bonne vieille gastro biggol biggol biggol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:44

Non merci ca ira comme celà Razz
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:32

Et bien DJ TUNAPS , un verre sa se refuse jamais !!!
:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: icon_boire icon_boire icon_boire :hilol: :hilol: :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:50

nico8221 a écrit:
....pour ton tube de fuite YANPOL, je l'avais hier pour la sortie avec les 205 TURBO 16 .....UN REGALE
......... j'en fait une copie en tole, comme ca, je pourrai te rendre le tiens plus vite.....

y'a pas le feu,j'ai toujours pas la voiture qui va de l'autre côté de la bride Razz

le tout c'est que tu en prennes soin,je te fait confiance Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:00

T'inquiète, tu me la passé comme neuf, je te le rendrais comme neuf cheers .
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:16

j'en doute pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:41

yanpol a écrit:
nico8221 a écrit:
....pour ton tube de fuite YANPOL, je l'avais hier pour la sortie avec les 205 TURBO 16 .....UN REGALE
......... j'en fait une copie en tole, comme ca, je pourrai te rendre le tiens plus vite.....

y'a pas le feu,j'ai toujours pas la voiture qui va de l'autre côté de la bride Razz

.

Tu veux pas une grise ??














:nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:49

yanpol a écrit:
nico8221 a écrit:
....pour ton tube de fuite YANPOL, je l'avais hier pour la sortie avec les 205 TURBO 16 .....UN REGALE
......... j'en fait une copie en tole, comme ca, je pourrai te rendre le tiens plus vite.....

y'a pas le feu,j'ai toujours pas la voiture qui va de l'autre côté de la bride Razz

le tout c'est que tu en prennes soin,je te fait confiance Smile ...

bah y a un gars du forum qui vent un tas de tole machouillée une soit disant coque de t1 rouge...enfin un reste...........Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Empty
MessageSujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque   le fanion du club r5 turbo france de  l 'epoque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: