Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Aller en bas 
+27
mainneville
steph
1600 ti
globule42
yanpol
yann37
frederic
jérémy
5alpineturbo
ANTHONY
mik13
tunaps
didier laurent
mig33
Stef
ENDOULMA
willyam
t3
Chrisrs225
laurent42
lOlo
jp.isurf
JEROME
camboui76
nico
Vyterra
captainkuru
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:16

mainneville a écrit:
Taxi c'est pas à Nice, c'est à Marseille et c'est un scooter.
Enfin quelqu'un a des photos ?

dis donc toi !! nice et marseille !! c est pas a mille bornes l un de l autre !! et y a pas que des scooters dans le film y a aussi des motos !!!
retourne jouer avec ton petit jouet en plastique !! et laisse les grands tranquilles GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 21815
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:31

marseille et nice c'est comme comparé la lune et le soleil.......... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Affraid
il est fou ce will........ et si tu etais inscrit sur le forum a l'epoque tu aurais pu noté un gros crash en moto qui m'a detruit une vertebre GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 745794 a cause d'un encu.é qui roulait a contresens en courbe...... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 539538 *
bref,je suis bien content d'etre encore vivant tu vois
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:41

fissure a écrit:
marseille et nice c'est comme comparé la lune et le soleil.......... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Affraid
il est fou ce will........ et si tu etais inscrit sur le forum a l'epoque tu aurais pu noté un gros crash en moto qui m'a detruit une vertebre GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 745794 a cause d'un encu.é qui roulait a contresens en courbe...... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 539538 *
bref,je suis bien content d'etre encore vivant tu vois

bien je suis sincerement desolé, mais je sais pas en quelle année tu as rencontré violement le sol !!! a cause d un mec en rose ! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 941696
désolé l ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:03

y'a pas de pé mec,c'etait pas un gars en rose mais plutot un portugais qui niait l'evidence(j'avais des temoins) et en riait le jour du proces et ce fils de .ute a juste ecopé de 400euros d'amende et 6 mois de retrait de permis........il aurait du crever en enfer ce chien galeux.......... ah je me sens mieux GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:10

fissure a écrit:
y'a pas de pé mec,c'etait pas un gars en rose mais plutot un portugais qui niait l'evidence(j'avais des temoins) et en riait le jour du proces et ce fils de .ute a juste ecopé de 400euros d'amende et 6 mois de retrait de permis........il aurait du crever en enfer ce chien galeux.......... ah je me sens mieux GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Lol

eh oui il est vrai que c est un peu leger ! mais malheureusement la justice est faite par les hommes ! et la perfection n existe pas !
et toi pas de dommages et intérets ? GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 941696
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:14

qu'est-ce qu'ils ont les mecs en rose?? GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 155952 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 155952

tu vas voir si tu traines sur les routes de normandie et que tu en croise un, il pourrait bien se tromper de pedale en voulant freiner!!


GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_surprised GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_surprised GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_surprised GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_surprised GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:52

willyam a écrit:
fissure a écrit:
y'a pas de pé mec,c'etait pas un gars en rose mais plutot un portugais qui niait l'evidence(j'avais des temoins) et en riait le jour du proces et ce fils de .ute a juste ecopé de 400euros d'amende et 6 mois de retrait de permis........il aurait du crever en enfer ce chien galeux.......... ah je me sens mieux GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Lol

eh oui il est vrai que c est un peu leger ! mais malheureusement la justice est faite par les hommes ! et la perfection n existe pas !
et toi pas de dommages et intérets ? GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 941696

si,apres moulte expertises et contre expertise,j'en vois le bout mais je laisserai bien le peu que je vais prendre pour retrouver ma vertebre GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 941696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque
» Gros naze.............
» du gros en skoda
» Gros freins de 305mm
» Gros turbo????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: