Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'vous invite à lire ceci

Aller en bas 
+26
denis 69
lOlo
camboui76
willyam
TERRAMORSI
ruealpine
franki
fred de londres
francois 74
Vyterra
mazout39
mig33
vador82
tunaps
Sylvain 01
tour de corse
turbaux1
steve
François 27
Joel
capitainecaverne
1600 ti
fissure
nico8221
le quinquin63
aderizan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:44

Oui, mais alors pourquoi deux tarifs Question , si c'est un rassemblement de passionnés de la 5T, tout le monde au même régime Exclamation
Pas de ségrégation, IT5 et le forum s'impliquent pour la sortie un point c'est tout. On prend les personnes qui l'année dernière ont travaillé comme des dingues et on leur demande si ils veulent bien recommencer cette année. Pourquoi avoir éclater une équipe gagnante Question
Mais comme ça c'est mal parti, pas de 3s, pas de selliers des domaine.... NON, NON et NON. Ce n'est pas digne de passionnés de la 5 TURBO Exclamation

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:35

Le tarif on s'en fout c'est pas 10 euros de plus qui vont changer l'envie d'y aller ou non, le plus chiant étant de voir ( ou revoir ) des querelles de gamins alors que tout devrait nous réunir autour de notre passion commune !!

Des 5 turbo il n'y en a pas eu beaucoup de construites, a ce jour il y en a encore moins, leurs propriétaires ne les sortent pas forcément en groupe ce qui réduit énormément le plateau d'autos, si en plus il faut se prendre la tète avec des histoires de club/forum et qui est-ce qui pisse le plus loin l'histoire va tourner court et risque de faire recommencer les embrouilles passées avec tout ce que cela comporte ( arrêt des sorties, arrêt des clubs etc etc...)

J'espère que tout ça va se calmer tranquillement....................... icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:59

moi aussi, alors que chacun y mette du siens et ça ira bien .

VIVE LA 5 TURBO Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:47

Au pire mettez 20 euros de plus que les 10 euros et vous ferez parti du plus gros club renault 5 turbo. :ma!d:
Moi je me suis inscrit meme si je participerais pas a grand chose... :nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:23

salut a vous tous je me presente je m apelle denis je suis l heureux proprietaire d une r5 turbo1(rouge photo plus tard sur le forum).je suis parti pour une restoration de ma voiture.mais probleme je suis nul mais vraiment nul en mecanique et c est la que vous tous vous rentrer en scene.car cela fait plusieure fois que je vous suits sur le forum sur pliens de sujets mais des fois je conprend rien de se que vous dites .(termes techniques ).pour ce qui est de l autre site je pense que plus ont est mieux c est.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:46

faut arrêter le débat les gars on s'en fout il faut se voir là bas c'est l'occase de l'année !

C'est sur que les histoires de club contre forum ça va pas faire avancer le schmilblick et je conçois que le singe et tous ceux qui s'étaient investi dans la 1° édition doivent être amère (j'ai connu un truc du même genre).

Mais le singe on veut te voir parmis nous !!!! cheers

il est hors de question que nos pilliers ne soient pas avec nous ce serait faire gagner ceux qui veulent diviser.

je pense Au singe à Tunaps, à turbeaux 1 à fissure et tous le autres que je ne cite pas qui se doivent d'être là bas avec nous!

donc M...de et venez nous voir quitte à ne se mettre qu'entre nous si nécessaire. les occasions de se voir tous sont rare et la vie est courte!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:17

cheers
https://www.youtube.com/watch?v=C34gxwESxi0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:03

Sylvain 01 a écrit:
faut arrêter le débat les gars on s'en fout il faut se voir là bas c'est l'occase de l'année !

C'est sur que les histoires de club contre forum ça va pas faire avancer le schmilblick et je conçois que le singe et tous ceux qui s'étaient investi dans la 1° édition doivent être amère (j'ai connu un truc du même genre).

Mais le singe on veut te voir parmis nous !!!! cheers

il est hors de question que nos pilliers ne soient pas avec nous ce serait faire gagner ceux qui veulent diviser.

je pense Au singe à Tunaps, à turbeaux 1 à fissure et tous le autres que je ne cite pas qui se doivent d'être là bas avec nous!

J'vous invite à lire ceci - Page 3 1518424870
icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
:smileJap: :proster;: :proster;:




















donc M...de et venez nous voir quitte à ne se mettre qu'entre nous si nécessaire. les occasions de se voir tous sont rare et la vie est courte!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:59

Passons toutes ces histoires et elles s'arrangeront autour d'un verre à la Châtre icon_boire icon_boire
Moi je serai présent le premier week end d'août :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:40

francois 74 a écrit:
ben si Fred de Londres... s'il n'y pas de club structuré = pas de sorties.... Terramorsi J'vous invite à lire ceci - Page 3 3721730094 entierement d'accord avec toi.....

L'idéal aurait été de créer un nouveau club "FORit5", comme ça personnes ne se serait senti "trahi"....... enfin pour moi c'est du pipi de chat qui me rappelle les mamans à la sortie d'école.......

je vais créer un club "turbo2", Fred de londres un club "Turbo1", Nico son club "8221", Terramorsi "spéciale MAXI"...... comme ça chacun pourra trouvé son identité..., moi j'ai qu'une religion :pilott: 5turbo..... mais chacun fait comme il veut..... :ma!d:


:aplo: :aplo: moi j'vais créer un club de rouge 🔨 :mala: :aplo: :aplo:


mais non....
pas de rouge..... comme ça! J'vous invite à lire ceci - Page 3 1037486075_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:45

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:21

Moi j'm'en fout de toutes façons, je me monte un avion de chasse...!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:41

Voilà, sa c'est parlé Razz .
Ton moteur et démonté au faite Question , c'est quand que tu nous fait un sujet sur les travaux de ton moteur avec toutes tes belles pièces Question .

:proster;:
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:45

Et pendant qu'on se chamaille avec nos caisses a 25000 euros y'en a qui creve de faim :ma!d: :ma!d: Restez humble les gars le principal c'est d'y aller, forum ou club, moi je m'en tamponne je fais parti d'IT5 et ca m'a pas empeché aussi de poster sur ce forum faut avoir l'esprit ouvert et non pas foncer tete baissée tel le taureau attendant le coup de grace....
@+
Revenir en haut Aller en bas
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:09

que ceux qui ne sont pas d'accord ni vont pas , c'est simple comme tout
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:02

thierry moury a écrit:
que ceux qui ne sont pas d'accord ni vont pas , c'est simple comme tout



oui enfin c'est un peu reudcteur, non?
N'oublie pas qu'ici c'est un forum = donc zone d'expression libre.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:52

je ne veus pas foutre le me_de mais je me demande si c'est un forum R5 turbo ou un forum critique . chaque forum fait ce qu'il veut et pour les grognards , il suffit simplement d'organiser un rassemblement et on verra . je ne vais pas au rassemblement mais je sais un peu se que veut dire organiser . on organise tous le ans depuis 5 ans des baptemes de rallye pour le téléthon et ce n'est pas de tout repos .
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:32

c'est pas juste pour grogner, ici normelement c'est marade et cpgnie !!
http://renault5turbo.forumpro.fr/la-chatre-2009-f46/bulletin-2009-t7034-45.htm#108799
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:32

au fait,vous allez rire;moi,moins,je suis de mariage le we de la chatre donc c mort pour ma presence Sad Sad Sad No
comme fredo l'année derniere.......... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:01

De mariage , décidemment le 1 er W.E. d'aout est propice au mariage. Cool
Donc toi non plus tu n'y a va pas ....
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:13

et ben c est vraiment mal partie pour la chatre cette annee,un de moins,on peut pas venir au mariage fissure ,on amenera les 5 turbo:D Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:21

deux de moins car fred de londres a dit qu'il n'y serait pas si le singe n'y allait pas Exclamation

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:23

TERRAMORSI a écrit:
et ben c est vraiment mal partie pour la chatre cette annee,un de moins,on peut pas venir au mariage fissure ,on amenera les 5 turbo:D Razz Razz Razz

ouais comme ça on pourra tenir la traine de la 5 turbo et faire un petit tour de mariée drunken drunken drunken Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vous invite à lire ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous invite à lire ceci
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» a lire et a reflechir
» A lire attentivement
» Présentation OBLIGATOIRE merci de lire ce sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: