Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation OBLIGATOIRE merci de lire ce sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Présentation OBLIGATOIRE merci de lire ce sujet Empty
MessageSujet: Présentation OBLIGATOIRE merci de lire ce sujet   Présentation OBLIGATOIRE merci de lire ce sujet Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:18

Bonjours à tous,

Dans un soucis d'améliorer le forum la présentation est OBLIGATOIRE.

Tout les nouveaux membres doivent poster une présentation correcte, sans quoi l’accès au forum pourrait être restreint

Une petite présentation ne dure que quelques petites minutes, et c'est tous de suite plus sympa!


Titre : Présentation "Pseudo" ou simplement votre "Pseudo" du Calvados...


Sujet : Un minimum d'info pour vous connaitre ainsi que quelque photos de votre voitures.


Exemple de présentation: (Ma présentation pour vous)


Citation :
Bonjour, je m’appelle Laurent je suis le fondateur du forum Renault 5 Turbo j'ai 30 ans j’habite actuellement a coté de Caen dans notre belle Normandie je ne roule pas en 5 turbo mais en Clio RS, je suis passionner depuis enfant par la Renault 5 Turbo, elle paraissait surréaliste a l'époque et j'en suis tomber amoureux! C'est pourquoi un soir d'Octobre 2006 j'ai décider de créer un forum qui permettrais de rassembler tous les gens comme moi "les passionner de la Renault 5 Turbo" possesseurs de cette magnifique voiture ou non au fil du temps le forum a grandi et accueil maintenant le Club TEAM.5TURBO.FR qui rassemble les plus fidèles passionner de la renault 5 turbo!



Merci et bonne visite sur notre forum

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
 
Présentation OBLIGATOIRE merci de lire ce sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche sujet
» Un petit nouveau ! ! !
» A lire attentivement
» a lire et a reflechir
» Certificat de production et datation de véhicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: