Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'vous invite à lire ceci

Aller en bas 
+26
denis 69
lOlo
camboui76
willyam
TERRAMORSI
ruealpine
franki
fred de londres
francois 74
Vyterra
mazout39
mig33
vador82
tunaps
Sylvain 01
tour de corse
turbaux1
steve
François 27
Joel
capitainecaverne
1600 ti
fissure
nico8221
le quinquin63
aderizan
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:05

Tous est dans le texte j'attends les reactions.
http://www.clubit5.org/index3.htm
info club / bulletin d'engagement la châtre
Merci
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:29

cheers
C'est fait aderizan !!!!
Si tout le monde , etait volontaire avec ses moyens , se serais le top !!!
Que perdure , la passion 5 turbo & 5turbo 2

Que l'argent ne tu pas la passion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:36

Beaucoup de personne lise les messages que l'on a mis, mais pas grand monde "ose icon_boire " y mettre son grain de sel raleur .

Il ne faux pas que cela tourne a la mayonnaise, mais dite au moins se que vous en penser idea .


:padr:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:40

je pense que c'est cool qu'on se retrouve la bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:43

salut nico,
je réagis ici car pas abonné de l'autre coté.
Personnellement je comprend la différence de tarif entre membre du club ou non.
Je vois la cotisation comme une avance aux manifestations,je vois aussi le fait qu'un club qui a beaucoup d'adhérents peut plus facilement récupérer des sponsors en engageant le fait qu'il y aurait déjà x présent. Alors certes, il y a l'apport financier mais aussi le soutien qu'apporte l'adhésion même si le membre n'est pas impliqué dans l'organisation.

voilà ce que j'en pense.
ce n'est pas une attaque, tu as demandé notre avis je te le donne
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:53

Je ne risque pas d'y aller mais je trouve les prix tres raisonnable top
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:16

nico8221 a écrit:
Beaucoup de personne lise les messages que l'on a mis, mais pas grand monde "ose icon_boire " y mettre son grain de sel raleur .

Il ne faux pas que cela tourne a la mayonnaise, mais dite au moins se que vous en penser idea .


:padr:

Mettre mon grain de sel je suis ok mais sur quoi ?

N'y étant pas l'année dernière je ne sais si quelque chose a changé.......ce qui me surprend c'est de voir que le tarif n'est pas le même si on ne fait pas parti du club IT5 alors que je pensais que l'initiative était du babouin........

Peu être le projet de cette année a t'il été laissé a l'organisation du club IT5 ce qui dans ce cas me parait normal d'afficher deux tarifs distinct sinon confused
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:47

icon_boire

Cette année, seul it5 gère le rasso idea .
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:51

voilà celà vient de là nico.
le singe pourrait nous en dire plus fait-il toujours parti du bureau de l'IT5?
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:52

No
Revenir en haut Aller en bas
François 27
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
François 27



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:07

Bonjour à tous,

Aprés La Châtre 2008 suite aux réclamations justifiés des adhérents IT5, nous avons proposé à JP de modifier les tarifs afin de tenir compte de cette remarque. C'est une pratique courante de tous les clubs et elle est tout a fait justifié. Chacun est libre d'adhérer ou non à un club mais il est normal que l'adhérent y trouve son compte. Cette modification a été accepté par JP en son temps.
Le Président
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:47

l annee derniere c etait tarif unique et cette annee ça change je pensais qu on se rassemblait pour la meme passion la 5 turbo alors pourquoicette difference certe pas enorme mais bon scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:00

Bon, d'abord la Chatre cette année est entierement sous l'égide d'IT5. Le logo 5turbo.fr sur le bulletin d'inscription est la pour faire jolie et pour ne pas froisser les suseptibilités. Le forum n'est pas associé a cette manifestation.
Ceci pour clarifier les choses ....Je n'aime pas la langue de bois ou la politique de l'autruche.
Donc il est normal qu'IT5 fasse béneficier ces adhérents d'une petite remise(c'est quand meme pas un gouffre...) .L'an dernier c'était le meme tarif parceque Jean Paul avait énormément contribué a l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:01

moi j'aimerai bien savoir ce que peut nous dire notre babouin . si toutefois il veut nous en dire plus,car je ne suis pas dans les confidences ,et donner un avis sans connaitre les tenants et les aboutissants ,pour moi c est parler dans le vide,donc je m abstiens .
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:03

ok turbaux répondu en même temps que toi donc pas vu ton message,et la,ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:07

turbaux1 a écrit:
Bon, d'abord la Chatre cette année est entierement sous l'égide d'IT5. Le logo 5turbo.fr sur le bulletin d'inscription est la pour faire jolie et pour ne pas froisser les suseptibilités. Le forum n'est pas associé a cette manifestation.
Ceci pour clarifier les choses ....Je n'aime pas la langue de bois ou la politique de l'autruche.
Donc il est normal qu'IT5 fasse béneficier ces adhérents d'une petite remise(c'est quand meme pas un gouffre...) .L'an dernier c'était le meme tarif parceque Jean Paul avait énormément contribué a l'organisation.
perso ça ne me choque pas que le club organisateur soit un peu privilégié au niveau tarif!
et puis le plus important c'est que la manifestation existe!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:24

Sylvain 01 a écrit:
turbaux1 a écrit:
Bon, d'abord la Chatre cette année est entierement sous l'égide d'IT5. Le logo 5turbo.fr sur le bulletin d'inscription est la pour faire jolie et pour ne pas froisser les suseptibilités. Le forum n'est pas associé a cette manifestation.
Ceci pour clarifier les choses ....Je n'aime pas la langue de bois ou la politique de l'autruche.
Donc il est normal qu'IT5 fasse béneficier ces adhérents d'une petite remise(c'est quand meme pas un gouffre...) .L'an dernier c'était le meme tarif parceque Jean Paul avait énormément contribué a l'organisation.
perso ça ne me choque pas que le club organisateur soit un peu privilégié au niveau tarif!
et puis le plus important c'est que la manifestation existe!! cheers

J'vous invite à lire ceci 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:46

Idem que fissure, Turbaux1, cela me parait normal. Si nous avions participé à IT5 ou créé notre club pour la chatre nous aurions aussi eu une cotise à payer. Donc quif quif bourricot...Laughing Laughing Laughing

Tous à la chatre :pilott: :pilott: :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:54

turbaux1 a écrit:
Bon, d'abord la Chatre cette année est entierement sous l'égide d'IT5. Le logo 5turbo.fr sur le bulletin d'inscription est la pour faire jolie et pour ne pas froisser les suseptibilités. Le forum n'est pas associé a cette manifestation.
Ceci pour clarifier les choses ....Je n'aime pas la langue de bois ou la politique de l'autruche.
Donc il est normal qu'IT5 fasse béneficier ces adhérents d'une petite remise(c'est quand meme pas un gouffre...) .L'an dernier c'était le meme tarif parceque Jean Paul avait énormément contribué a l'organisation.





si je te suis, ça veut dire que l'an dernier les membres d'IT5 auraient du payer plus chers que les autres... Razz
bref, si vous voulez creer des tensions à la con y'a pas mieux, mais bon si ça peut permettre au gens qui ne sont pas membres d'avoir le droit de boire l'apero avec les autres (puisqu'ils ont payer plus chers!)pas comme l'annee derniere....
je comprends qu'il y ait un avantage club mais bon? le "partenariat" avec le forum ne sert donc qu'à gonfler les rangs, c'est un peu dommage surtout qu'on n'est pas au PS mais dans une meme passion; je trouve ceci un peu prout prout....et ça ne regarde que moi!
D'un autre coté, il faut bien que les gens qui cotisent à l'annee s'y retrouve un jour dans l'annee Razz

le principal est de se retrouver, vu que c'est it 5 qui organise, il aurait ete plus politiquement correct de dire que les non membres payaient un petit surplus pour l'assurance, l'organisation et tout le toutime.......... Evil or Very Mad
J'ai vu que la balade du dimanche etait plus courte....dommage, le repas n-1 etait genial et toutes ces turbales sur le parking top , et le book tres bien fait...et surtout 160 bornes geniales.... J'vous invite à lire ceci 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:18

Beaucoup de blabla pour quelques euros ..................


...........d autant plus que cela ce pratique partout


Il ne faut pas oublier que meme si le singe a beaucoup oeuvrer

pour la manif de 2008 ,sans le club IT5 la sortie n aurait pu

avoir lieu faute d association loi 1901


En esperant que notre rencontre 2009 soit encore plus belle que
la precedente qui etait TERRIBLE icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:46

J'vous invite à lire ceci 3721730094 J'vous invite à lire ceci 3721730094 et ton fils sera présent michel? :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:58

Vador , tu n'as pas tout a fait saisi. Il n'y a pas de partenariat IT5/5turbo.fr pour cette rencontre .
En effet pour faire ce genre de manifestation(location du circuit ,autorisations diverses) il faut une structure officielle qui peut signé des documents ,faire des cheques etc....Le club IT5 ,en l' occurence possede ses qualités, mais pas notre forum.Donc il a tout en main .
C'est pour cette raison que nous voulions créer un club, qui pour diverses raisons ne pouvait pas etre créer en temps et en heure.
Nous sommes donc les "invités" de IT 5 a titre individuel et pas en tant que membres d'un forum. IT5 par la voix de son président nous propose de participer a cette manifestation a titre individuel car sur notre forum il y a beaucoup de possésseurs de 5T.
Pour 10€ et un apéro ,il n' y a pas de quoi en faire un fromage.
Si tu veux j' amene une fiole et on trinque ensemble8) icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:07

BREF icon_boire
:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:10

Tres bref même, icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire on gagnera du temps pour trinquer :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:12

tes pas au dodo toi Question
tu regarde KING KONG c'est ca afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vous invite à lire ceci Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous invite à lire ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a lire et a reflechir
» A lire attentivement
» Présentation OBLIGATOIRE merci de lire ce sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: