Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'vous invite à lire ceci

Aller en bas 
+26
denis 69
lOlo
camboui76
willyam
TERRAMORSI
ruealpine
franki
fred de londres
francois 74
Vyterra
mazout39
mig33
vador82
tunaps
Sylvain 01
tour de corse
turbaux1
steve
François 27
Joel
capitainecaverne
1600 ti
fissure
nico8221
le quinquin63
aderizan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:16

Il en a des poils lui......Razz Razz comme la dinde de fissure à la chatre :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:37

10€ de plus ou de moins c'est pas ca l'important.
moi je souhaite juste que si on donne 10€ de plus, on aura plus de service que l'année dernière. Esplications: Je sais que c'est très long et très dur d'oraniser une manif (je sais de quoi je cause) mais j'espère seulement que, comme ca l'a déja été évoqué ulterieurement, les repas seront dignes de nos ectomacs. 15 ou 20€ (je sasi plus) pour un bout de pain avec 2 patates c'est inadmissible. Et que dire de l'acceuil de ces mêmes personnes lorsqu'en pleine après-midi, je leur demande un truc a boire !!!! je me suis refoulé comme jamais... Je ne parles pas non plus des café à 10000€ pour du jus de chaussette. La prochaine fois je viens avec ma nespresso sur la plage arrière...
Je penses qu'il devrait avoir une buvette ou autre lors de la manif. Attention je ne parles pas de pouvoir picoler sur le circuit !!!

Guix, si tu viens sur ce sujet, que penses-tu de cette minifestation... (oui je sais le repas de samedi soir tu t'en souviens plus trop mais quand même... 👼 👼 Laughing )

Bon je fini là mon caprice qui n'a pas pour but de redonner du piquant à la polémique... Mais c'est lundi matin et le lundi matin, c'est fait pour gueuler... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:20

Il y a toujours eu des privilèges à être dans un club lorsque celui-ci organise une manifestation et je trouve ca logique. Ce que j'espère c'est qu'il n'y est pas de favoritisme comme cela se fait dans certaines courses No
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:40

ce n'est pas un "privilege", je suis membre it5, on a payé la coti cette année 30 euros (50 euros l'année derniere..vive la crise Laughing Laughing ), dans l'absolu les membres it5 inscrits à la Chatre ont payé 20 euros de plus, mais là n'est pas le probleme, cette cotisation sert à faire vivre le club, et permet d'organiser des manifs comme la MESSE de la Chatre ou l'on se retrouve tous ... de gauche , de droite, du club de petanque de Nice, des assoifés de haute-savoie... enfin tous !!! ce qui serait dommage, c'est que dans les années à venir, il y ait plusieurs "La Chatre"........... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:49

Le mot privilège n'est pas péjoratif et j'ai bien noté que je trouvais ca logique Smile icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:40

Tjs pas de news vinc'?
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:31

Pour ma part, pas de singe, pas de sortie.:padr:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:34

bon et bien , j ai lu les trois pages Suspect


de toutes facon il a du se passer quelque chose dans les coullisses de notre forum preferé scratch scratch scratch

vu l ambiance du moment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:34

J'vous invite à lire ceci - Page 2 3721730094 ça y est ça recommence comme du temps du club R5 turbo france

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:56

il n y a pas 2 clubs, donc cela n est pas comme avant, mais une chose est sure, la creation d un autre club aurait gene certains.
Prendre les idees des autres, c est facile!!!!
je le repete, pour moi, pas de singe, pas de sortie.
Maintenant chacun est libre de faire ce qu il veut.:padr:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:10

franki a écrit:
vu l ambiance du moment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Viens en Ardèche, il nous en faut pas beaucoup pour mettre l'ambiance Smileicon_boire
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:26

ruealpine a écrit:
J'vous invite à lire ceci - Page 2 3721730094 ça y est ça recommence comme du temps du club R5 turbo france

:pilott:

Oui bien qu'il n'existe qu'un seul club on sent comme un gout de reviens y comme il y a 15 ans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:51

moi je comprend pas tout,il est ou le probleme,je peux pas croire que pour 10 euros de plus ca puisse creer des tensions pareil pour une sortie ou tout le monde c est regaler l annee derniere.Si it5 nous obligeait a prendre une carte de menbre pour pouvoir participer a la chatre je comprendrais, mais c est pas le cas,ce qui nous reuni c est la passion d une certaine RENAULT5TURBO(j ai l impression qu on a tendance a l oublier) et perso ce qui y auras a bouffer je m en tape,tout ce que je veux c est etre a une table ou je puisse discuter avec des passionne, faire des rencontres genial comme l annee derniere ,et voir tourner de belle auto:ma!d: :ma!d: :ma!d:
imaginer que it5 nous disent ,bon on annule tout car ca fait trop d histoire et c est trop dur a gerer,la on pourra rester chez nous la queue entre les jambes comme des cons mais apres faudra pas se plaindre si pêrsonne ne veut prendre d initiative
voila pour mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:19

les 10 euros je m en balance royal! Comme d habitude, c est la politique des clubs qui bouffe tout.
Je ne donne que mon point de vue, comme je l ai dit, chacun est libre de faire ce qu il veut. Je n ai pas besoin d etre dans un club pour aller voir mes potes passionnes ou faire des sorties.:padr:
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:20

ben si Fred de Londres... s'il n'y pas de club structuré = pas de sorties.... Terramorsi J'vous invite à lire ceci - Page 2 3721730094 entierement d'accord avec toi.....

L'idéal aurait été de créer un nouveau club "FORit5", comme ça personnes ne se serait senti "trahi"....... enfin pour moi c'est du pipi de chat qui me rappelle les mamans à la sortie d'école.......

je vais créer un club "turbo2", Fred de londres un club "Turbo1", Nico son club "8221", Terramorsi "spéciale MAXI"...... comme ça chacun pourra trouvé son identité..., moi j'ai qu'une religion :pilott: 5turbo..... mais chacun fait comme il veut..... :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:46

Oui Francois 74, chacun fait comme il veut :ma!d: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:08

je pense que tout le monde est en train de se chauffer, en vivant sur le week end de l année derniere, en pensant que cela sera moins bien si les memes personnes ni sont pas ! ca se trouve si ils n y sont pas ca sera encore mieux, qui sait ! alors pour savoir il suffit d y aller !Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:14

moi c'est ce que j'espere, les memes que l'an dernier.... et pleins d'autres nouvelles turbo, c'est quand meme LE rassemblement à ne pas manquer quand on est féru de 5 turbo...... relisez un peu les posts LA CHATRE 2008.... quel engouement ! et cette année. Sad Sad Sad Sad No
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:19

francois 74 a écrit:
moi c'est ce que j'espere, les memes que l'an dernier.... et pleins d'autres nouvelles turbo, c'est quand meme LE rassemblement à ne pas manquer quand on est féru de 5 turbo...... relisez un peu les posts LA CHATRE 2008.... quel engouement ! et cette année. Sad Sad Sad Sad No

J'vous invite à lire ceci - Page 2 3721730094
le reste sa me dépasse:( Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:35

Pas c-n ca........un rasso QUE de 8221 scratch Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz .

L'année dernière, il y en avaient 4 si ma mémoire et bonne Razz Razz Razz .

Mais elles étaient pas toutes rouge Rolling Eyes .
Allez, je lance un rasso d'r5 8221 rouge pour fin 2009 :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: .

ALLEZ, UNE PETITE PHOTO QUI VOUS R'APPELERA QUELQUE CHOSE Wink
J'vous invite à lire ceci - Page 2 P1040118
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:28

Bonjour, je tenais a venir dire deux ou trois mots:


Cette année IT5 gere totalement la sortie de la chatre, il ont décider ne pas avoir besoin de nous cette années, chose qui les regarde, et qui nous retire de toutes responsabilité, donc ont pourra profiter pleinement de cette sortie sans ce soucier des problèmes d'organisation.


Donc RDV a La chatre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:45

et le vrai fond de l histoire est...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:53

franki a écrit:
et le vrai fond de l histoire est...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Bas c'est pas plus que ça Razz car j'en sais pas plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:55

lOlo a écrit:
franki a écrit:
et le vrai fond de l histoire est...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Bas c'est pas plus que ça Razz car j'en sais pas plus lol!



bon ben on peut Sleep tranquile alors Exclamation silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:59

Mon but avec ce forum est de rassembler le plus de passionnés de RENAULT 5 TURBO, cette sortie et l'occasion pour rassembler un maximum de voiture, alors partenariat ou pas ca reste un rassemblement de RENAULT 5 TURBO est rien que ca c'est BONHEUR!!!!!!!!!!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Contenu sponsorisé





J'vous invite à lire ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite à lire ceci   J'vous invite à lire ceci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous invite à lire ceci
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a lire et a reflechir
» A lire attentivement
» Présentation OBLIGATOIRE merci de lire ce sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: