Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 a l'aide, connaissez vous ce propriétaire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



a l'aide, connaissez vous ce propriétaire? Empty
MessageSujet: a l'aide, connaissez vous ce propriétaire?   a l'aide, connaissez vous ce propriétaire? Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:57

bonjour, je sais que c'est pas de la 5 turbo, mais bon, j'espere que vous allez m'aider quand meme...
je me remonte une 11 turbo groupe a, et j'ai besoin de savoir ou acheter le kit d'autocollant couleur phillips.
donc, quelqu'un connait t'il le proprio de la réplique de la 11 turbo dans le var pour lui demander ou il a acheter sa.
ou alors, savait vous ou la trouver?
a l'aide, connaissez vous ce propriétaire? 1380550046smallow4

merci les gars!
a l'aide, connaissez vous ce propriétaire? W400
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



a l'aide, connaissez vous ce propriétaire? Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, connaissez vous ce propriétaire?   a l'aide, connaissez vous ce propriétaire? Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:10

Salut Jeremie,

La voiture était à vendre il y a peu: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200254211573&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%3A80%2F%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dm38.l1313%26_nkw%3D200254211573%2B%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_fvi%3D1 .Envoie lui un MP.
Tu peux aussi le retrouver http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme40/sujet378166-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



a l'aide, connaissez vous ce propriétaire? Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, connaissez vous ce propriétaire?   a l'aide, connaissez vous ce propriétaire? Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:02

merci Daniel, comme d'hab t'es le meilleur! a l'aide, connaissez vous ce propriétaire? 3721730094 :bravOO: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



a l'aide, connaissez vous ce propriétaire? Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, connaissez vous ce propriétaire?   a l'aide, connaissez vous ce propriétaire? Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:21

t'as un mp jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide, connaissez vous ce propriétaire? Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, connaissez vous ce propriétaire?   a l'aide, connaissez vous ce propriétaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide, connaissez vous ce propriétaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous connaissez
» vous connaissez peut etre ??
» Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)
» recherche de proprietaire r5 turbo2
» D'après vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: