Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)

Aller en bas 
+30
Megabytes
jp.isurf
JM5ATC
bisounours
r5 turbo 2
YANNJOJO
MOIALPINE
vinciron19
frederic
nico8221
Sylvain 01
ducatorius
williamv6
turbaux1
fab421
sylvain2206
phil71
jf73
yanpol
t3
mig33
Joel
lOlo
JACK 35
JEROME
fab.17
nonoturbo
le singe
capitainecaverne
ez-95
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ez-95
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
ez-95



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:16

Bonjour à tous.

Je débarque sur ce site que je viens de découvrir.

J'ai 46 ans, passionné de véhicules de caractères, voire caractériels, à 2 ou 4 roues.
Je roule actuellement en 605 SV 3.0, Espace V6, Audi V8, CRX Vtec et 306 S16 (bv6) et VMax '86 (full). Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_lol
Enfin, pour être plus conforme à la réalité, je ne me lève pas en me disant "Aujoud'hui ce sera celle là" (grand fantasme ...), mais plutôt "Laquelle est roulante aujoud'hui ?" Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) General_Embarassed
Et je ne parle même pas des toutes celles qui n'ont aucune chance d'être roulante à brève échéance ...
... dont une R5 Turbo 2 (type 822000)

C'est une voiture immatriculée en janvier 1983 (N° de série VF18220000000249), marron foncé métal.
Elle a fait 1 ou 2 saisons en coupe d'Europe (circuit) et je l'ai achetée en juillet 1987.
J'ai roulé régulièrement avec jusqu'en 1992, puis je l'ai remisée en raison d'autres projets (comme beaucoup de mâles de 30 ans:) ) familiaux et immobilier.
Je me suis toujours refusé à la vendre, ce qui m'a obligé à la déplacer de temps en temps d'abris en abris ; mais même si les conditions de stockage n'ont pas toujours été au top, elle n'a jamais dormi dehors.
L'heure du réveil va bientôt sonner, c'est la raison pour laquelle je me suis mis à fureter sur le net ...
... et je vous ai trouvé Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_lol .

Je posterai des photos d'ici la fin du mois.

Ben les voilà !

Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) P2240061incognitofg3

Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) P2240062incognitonh3

Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) P2240063zo6

Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) P2240064cy0

Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) P2240065dj8

Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) P2240066wn6


A bientôt donc.


Dernière édition par ez-95 le Mer 27 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:00

:bienvv:

Vivement qu'on en sache plus sur cette auto!!! :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:49

:bienvv: yaisse
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:07

salut :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!!   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:22

salut et bienvenue :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:52

:bienvv:salut bonne remise en route!
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:57

Salut et :bienvv:

Et encore une de sauvée,:up1:


Maintenant que tu connais le forum, tu pourras nous rencontrer à la sortie du forum prévue cet été yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:20

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:39

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:03

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:38

bah,ouais,reveille la vite!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:56

Salut,et :bienvv: ...
Revenir en haut Aller en bas
jf73
Turbistes
Turbistes
jf73



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:53

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:44

Salut :bienvv: et à + avec des Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) 57_app10 de ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:07

vivement qu'elle rennait de ses cendre!!!!:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:34

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:48

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
ez-95
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
ez-95



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:27

Merci de votre accueil ...

Je ne vais pas répondre à tout le monde individuellement, mais voici quelques réponses globales.

Elle ne renaitra pas de ses cendres, ni ne sera sauvée, car elle n'est ni morte, ni en cendre, ni en danger. Smile

Elle dort chhhut. Sleep

Elle a démarré pour la dernière fois en juin 1993, et constatant une fuite de liquide de refroidissement, j'ai renoncé à la déplacer par ses propres moyens.
Depuis c'est plateau pour madame ...

Comme je le disais précédemment, l'heure du réveil s'approche, mais selon toute vraisemblance, je ferai un état des lieux statique d'ici fin Mai, mais je n'y toucherai pas avant l'été.

Ce qui va me changer, c'est qu'à l'époque ou je m'en servais régulièrement, ce n'était pas une voiture de collection, c'était une voiture d'exception, "collectible", mais il suffisait d'aller chez Renault et de commander n'importe quoi pour le recevoir sous 5 jours maxi.

Je m'attends à rencontrer quelques problèmes de disponibilité pour certaines pièces, encore plus pour le spécifique "Coupe d'Europe".

Mais on verra bien le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:37

Salut et :bienvv:

Tu es de quel coin du 95, il y a quelques années, j'ai connu une marron comme la tienne dans un garage avec des problèmes électriques
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:02

:bienvv: icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:07

bienvenue à toi et bon réveil à ta belle...
il suffit de patience et de quelques euros pour faire revivre le mythe ...
alors si tu as déja la patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:10

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:43

:bienvv: :bienvv:

ouais mets nous quelques photos :up1:
Revenir en haut Aller en bas
vinciron19
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vinciron19



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:12

ez-95 a écrit:
J'ai roulé régulièrement avec jusqu'en 1992, puis je l'ai remisée en raison d'autres projets (comme beaucoup de mâles de 30 ans:) ) familiaux et immobilier.
Je me suis toujours refusé à la vendre, ce qui m'a obligé à la déplacer de temps en temps d'abris en abris .

J'en connais un qui a une T2 jaune et qui pour les même raisons que toi a du la remiser 10 ans et aujourd'hui est en pleine rénovation:aplo: .
Vous avez fait le bon choix car acheter une T2 aujourd'hui demande un gros budget affraid affraid

des photos des photos...
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:52

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire
» turbiste depuis 10 ans mais nouveau sur ce forum
» Un p'tit nouveau+ajout photos p:2
» Présentation propriétaire R5 Turbo 2 1984
» un nouveau des vosges !!! (edit photos en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: