Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)

Aller en bas 
+30
Megabytes
jp.isurf
JM5ATC
bisounours
r5 turbo 2
YANNJOJO
MOIALPINE
vinciron19
frederic
nico8221
Sylvain 01
ducatorius
williamv6
turbaux1
fab421
sylvain2206
phil71
jf73
yanpol
t3
mig33
Joel
lOlo
JACK 35
JEROME
fab.17
nonoturbo
le singe
capitainecaverne
ez-95
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YANNJOJO
Turbistes
Turbistes
avatar



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:14

Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 3721730094 :bienvv: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :+11:
Revenir en haut Aller en bas
r5 turbo 2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 turbo 2



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:03

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
ez-95
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
ez-95



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:11

Up, pour les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
ez-95
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
ez-95



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:35

Eééh oohhh, les tofs elles sont en page 1 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:16

:bravOO:

Merci pour les tofs!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:30

:bienvv: merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:48

:bienvv:

Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:17

:bienvv:
que c'est bien de l'avoir gardé
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:44

il y a du boulot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:47

Oula ca ma l'air vachement humide comme stockage silent
Tu vas avoir pas mal de boulot je sens !!
injection a changer, reservoirs a netoyer, et j'espere qu'elle a pas trop soufert en dessous
Revenir en haut Aller en bas
r5 turbo 2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 turbo 2



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:59

:bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
showtime42
Turbistes
Turbistes
avatar



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:27

salut!

effectivement y'aura un peu de boulot mais bon!!

par contre y'a un truc que je comprend pas tout (je suis pas encore un pro de la 5 turbo comme bon nombre d'entre vous!) : je croyait que y'avait plus de 1000 turbo "1" alors comment ca se fait que celle ci qui est une 2 ai le numéro 243? pareil pour les tour de toit en mousse je croyait que seul les 1 les avaient, et le monogramme turbo et pas turbo 2 (bon je sais case change mais bon) qq 'un pourrai mexpliqué? merci a vous!cheers
Revenir en haut Aller en bas
r5 turbo 2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 turbo 2



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:04

il y a t il des infos confused confused confused

a+
Revenir en haut Aller en bas
Boriko
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Boriko



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:23

:bienvv: Bienvenue à toi.Allez réveille la vite mais en douceur qu'elle ce dégourdisse un peu.... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:34

Bienvenue et bon courage à toi, en plus la tienne elle "en aurait à raconter" car pour les avoir vues courir à Dijon en 84 les 5 Turbo en lever de rideau du GP de F1, c'était quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:22

showtime42 a écrit:
salut!

effectivement y'aura un peu de boulot mais bon!!

par contre y'a un truc que je comprend pas tout (je suis pas encore un pro de la 5 turbo comme bon nombre d'entre vous!) : je croyait que y'avait plus de 1000 turbo "1" alors comment ca se fait que celle ci qui est une 2 ai le numéro 243? pareil pour les tour de toit en mousse je croyait que seul les 1 les avaient, et le monogramme turbo et pas turbo 2 (bon je sais case change mais bon) qq 'un pourrai mexpliqué? merci a vous!cheers

Les premières T2 avaient pratiquement toutes un bord de toit en mousse la mienne qui est la 328 de février 83 en possède un aussi. Toutes les voitures ont un numéro, la tienne avec et de plus sur les Turbo le n° de plaque sur le tableau de bord ne correspond jamais avec le numéro de la voiture, il y a toujours eut un decalage de plusieurs numéros.
Pour info il me semble, mais je n'en suis plus sur, que seul les Turbo du premier milésime ont eut droit à tous les ouvrants en alu ainsi que le pavillon. Dès le second milésime elles ont perdu les ouvrants popur une question de coût. Mais je pense que Jean Louis la science pourrais mieu nous répondre la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)   Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau propriétaire d'une T2 depuis 20 ans !!! (photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire
» turbiste depuis 10 ans mais nouveau sur ce forum
» Un p'tit nouveau+ajout photos p:2
» Présentation propriétaire R5 Turbo 2 1984
» un nouveau des vosges !!! (edit photos en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: