Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vous connaissez peut etre ??

Aller en bas 
+8
GarretT30
yann37
cucket
focusrs05
tour de corse
yanpol
nico8221
denis 69
12 participants
AuteurMessage
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:00

salut a tous
est-ce que vous connaissez la societe (le coiffeur)
c est a blois dans le 41
ma voiture vien de la bas.et j ais lu des truc sur eux
qui mon fait froid dans le dos......
je voudrai votre avis . merci


Dernière édition par denis 69 le Ven 3 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:06

affraid pastop pastop pastop pastop pastop pastop pastop pastop pastop pastop pastop pastop pastop pastop
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:09

affraid tu peut m en dire un peut plus sur eux
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:12

il y aurait beaucoup de choses à dire,mais il ne faut pas citer de Noms,afin d'éviter d'éventuel problème pour le forum,donc pour Lolo ... édite ton premier message,et remplace le Nom par "le coiffeur"...tout le monde comprendra Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:14

t as pas de bol toi 🔨
Revenir en haut Aller en bas
focusrs05
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:22

C'est avant qu'il faut se renseigner une fois passé chez le coiffeur 3 fois coupé 3 fois trop court ....
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:26

je vous explique toute l histoire en bref
la voiture a ete achetee en 94 chez eux
mon frere a rouler pendant plusieurs annee avec
et il lui avait dit que c etait la voiture de jeannot.......
enfin sa voiture de fonction ????
ma voiture est de 81
numero tdb 1517
est-ce possible
j ais la carte grise sous les yeux et le dernier proprio
est corse (2a)
Revenir en haut Aller en bas
cucket
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
cucket



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: le coiffeur   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:42

et bien va voir sur le forum subaru et tu comprendras !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:54

c est pas la que je l ai lu.
j ais juste taper le nom de la dite societe et la !!!!!!!!!!!!
donc je voulais en savoire un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
focusrs05
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:57

cucket a écrit:
et bien va voir sur le forum subaru et tu comprendras !!!
a+

T'es fou ca fait bugger ton pc !! de chercher un tel nom sur le WCS .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:10

Beaucoup de personnes ont eut des soucis avec cette enseigne,dont un sur ce forum qui s'était fait fourgué une T1 bien tordue au prix fort,pour une soit disant très belle auto...il a eut toutes les peines du monde à se la faire reprendre, il me semble qu'il y ai parvenu...mais elle a aussitôt été remise en vente Evil or Very Mad

mais si tu possède ta 5 depuis 94,il n'y a pas trop de question à se poser...à mon avis Rolling Eyes

Pour l'histoire de la voiture à Jeannot,c'est un bon argument de vente,mais pour savoir si c'est vrai,ça va pas être facile !!
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:24

merci yanpol mais je pense que tu est dans le vrais.
"tres belle argument de vente"
mais bon mon frere avait 25 ans a l epoque et des reves plien la tete
et jeannot a l epoque c etait ............dieu
(ca lest toujour bien sur)
enfin merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:25

Salut,

Pour ma part, je dirais que si tu es content de ta voiture pourquoi poser de tel questions:!: Exclamation Exclamation
Tu as acheté une voiture, elle te conviens donc pourquoi chercher plus loin Question Question Question

Apres beaucoup de chose sont dit sur cette société, je connais pas mal de personnes ayant acheté des voitures chez eux et aucun soucis...
Meme des personnes de se forum.

Alors pourquoi en parler sans arret, beaucoup de gens en parle alors qu'ils n'ont jamais traité avec eux

Voila

Y@nn37
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:27

Moi j'ai eu affaire au coiffeur, il y a pas mal d'année (1994/1995).
J'ai acheté kit look maxi minable, combiné amortisseur de carbone AV dont un bloqué.
Je voulais les vrai speedline, vendues les tour de corse avec TRX (sans les pneus évidemment).
Bonjour le professionalisme, il m'a vu arrivé, malheureusement je ne le connaissais pas ... je conseillerais "à éviter"affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:39

yann37 a écrit:
Salut,

Pour ma part, je dirais que si tu es content de ta voiture pourquoi poser de tel questions:!: Exclamation Exclamation
Tu as acheté une voiture, elle te conviens donc pourquoi chercher plus loin Question Question Question

Y@nn37

je suis d'accord avec toi cheers ...

concernant "le coiffeur",j'espère bien qu'il y a eut beaucoup de personnes satisfaites,mais il ne faut pas occulter le nombre assez conséquent de remarques diverses de personne mécontentes(mais c'est vrai que les mécontents ont plus tendance à se manifester que les satisfaits!!).

perso,j'aurais du mal à lui faire confiance,mais bon,chacun fait ce qu'il veut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:58

yann 37 je ne leur fait pas leur proces
c est juste pour savoir a qui mon frere a eu a faire a l epoque.
l argument de vente (voiture de fonction de jeannot) etait plutot sympas
mon frere etant decede depuis 2000
je voulais savoir si c etait vrais. et si il avait bonne reputation.......
mais les forum parle d eux meme.
1 mauvais comentaire sur 100 ca va mais
99 sur 100 ????????
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:04

denis 69 a écrit:
yann 37 je ne leur fait pas leur proces
c est juste pour savoir a qui mon frere a eu a faire a l epoque.
l argument de vente (voiture de fonction de jeannot) etait plutot sympas
mon frere etant decede depuis 2000
je voulais savoir si c etait vrais. et si il avait bonne reputation.......
mais les forum parle d eux meme.
1 mauvais comentaire sur 100 ca va mais
99 sur 100 ????????


Je n'es pas d'action chez eux, mais c'est comme tout quand tu es insatisfaits tu le dis à 10 personnes, et quand tu es content tu le dis à 2 personnes.

Chacun pense ce qu'il veut, j'ai eu à faire à eux et pas de soucis, j'ai des amis qui ont des voitures ou pieces venant de la bas et pas de soucis.

Apres chacun es libre, voila tout.
Je sais que beaucoup de gens sont mécontent, je lis internet aussi.

Je vois que tu as une voiture depuis un moment venant de chez eux et que tu as pas de soucis avec, alors profite en. cheers

Voila tout , allé icon_boire

Y@nn37
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:31

sans probleme yann 37
icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
mais pour se qui est de la voiture sa fais 9 ans quelle na pas rouler
elle a tournee ya peut
je suis en train de m en occuper
mais la vache !!!!!! le prix des pieces
papa depuit peut j ais des proirites et la 5 est de nouveau au ralenti........
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:39

Il es normal d'avoir des priorités, alors si tu veux je peut te débarraser lol! lol! , elle serait bien avec la mienne....:up1: :up1:
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:50

merci yann mais dans mes prioritees
j ais eu le bon sens de me faire un grand garage,,,,Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:59

Effectivement, j'ai une connaissance qui a acheté une T2 chez eux en 96 et il ne sens est jamais plein idea .
Maintenant, j'ai déja eu affaire avec eux pour une durites d'eau pour mon ancienne SUBARU et qui ne mes jamais venu et pourtant, je l'avais payé en CB par tph. Il ont eu le culo de me dire qu'elle leurs était revenu car le facteur n'avait pas trouvé mon adresse et que du coup......sa s'arretait là.
Il ne mon jamais remboursé mes 50€ de mémoire malgré plusieurs cout de file raleur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:10

Allons allons messieurs du calme "le coiffeur" n'est qu'un gros enc*** et encore je pèse mes mots !!

Yann37 impec si tu as eu affaires a eux sans souci comme quoi meme eux n'ont pas réussis a niquer tous le monde, mais depuis 18 ans que je possede mon auto j'en ai vu de mes yeux et entendu de toutes les couleurs !
La dernière en date étant la 5 T1 acheté chez lui par un gars du forum et dont le proprio est venu me la montrer pour avoir une idée sur l'auto qui selon cette excellent emmanché était une première main jamais tapée et vendu le prix d'une Ferrari ( je déconne même pas......)

Belle auto c'est vrai je n'y ai vu que du feu le seul truc qui me chiffonnait étant le nombre de cales sur un des triangles arrière, passage chez un pro de pro : bilan voiture tapée avec un longeron dans le sac !!!

Il la reprise cette auto, pas par geste commercial mais plus par risque tres sérieux de Evil or Very Mad ..... et oui il y a des gens qui ne rigolent pas avec plus de 35000 euros.........

Un jour il prendra un mauvais coup .............c'est la vie, ce jour la je ne serais pas plus triste que ca Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:09

pour info je le connais tres bien je suis né et j ai grandi a quelques km de son premier etablissement ! et bien moi pour info si tu veux le rencontrer pour son premier boulot et te faire faire une coupe de cheveux de rasta, tu vas ressortir avec une coupe a la nico ! tres court devant et rasé derriere !!!! alors pour le monde de la 5t...........a fuir vous connaissez peut etre ?? 3155635774 vous connaissez peut etre ?? 3155635774 vous connaissez peut etre ?? 3155635774 vous connaissez peut etre ?? 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:14

ouais... condoléance Denis...mais bon , il n'a pas vendu que des merdes et des arnaques...si tes numeros gravés correspondent c'est déja ça, tu connais l'auto depuis un moment, tu as bien du voir si elle va droit et si la mecanique marche... mais un coiffeur ça sert à couper les cheveux.... No No No j'avais acheté une t2 la bas....j'ai pu bcp négocier...car il y avait vraiment à redire.... occupe toi bien de ta turbo pour lui faire oublier son passage dans ce salon de coiffure..... bonne route Denis Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:00

Son fils m'a vraiment bien dépanné pour trouver de la pièce autre que la 5T et pas plus cher qu'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vous connaissez peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut etre ??   vous connaissez peut etre ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous connaissez peut etre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous connaissez
» peut-etre plus d'internet
» a l'aide, connaissez vous ce propriétaire?
» qui peut me renseigner SVP
» peut etre un autre record??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: