Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation : Arnaud

Aller en bas 
+23
jérémy
steve
Anakin
Vyterra
mig33
zaitochi
ruealpine
turbaux1
MaximusXtra
nico8221
phil71
camboui76
hv89
jp.isurf
nico
capitainecaverne
GarretT30
yanpol
fred de londres
fred02
fab421
fab.17
arnaud92
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnaud92
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
arnaud92



Présentation : Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arnaud   Présentation : Arnaud - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:04

Tout d'abord un grand merci pour vos nombreuses réponses. Concernant la voiture par elle-même, je doute bien qu'elle doit extraordinaire à conduire surtout le "coup de pied au cul" qu'on se prend lorsque le turbo s'enclenche. La difficulté de trouver les pièces détachées ne m'étonne guerre (politique de Renault) mais est-ce la même chose pour les pièces dites d'usure? Ou est-ce uniquement pour les pièces de carrosserie ou de grosse mécanique? J'ai un ami carrossier qui a restauré une R5 Alpine pour un client, il a été stupéfait de l'impossibilité de trouver des éléments de carrosserie (portes et ailes avant), alors pour une T2... Je vous poste aussi les trois photos que j'ai (pour l'instant) afin de vous donner une idée de la bête. A priori, la carrosseroe parait nickel, peinture d'origine peut-être... L'intérieur n'a aucun reproche et seules les jantes ne sont pas d'origine, je me trompe? Au pire est-ce difficile d'en retrouver? A bientôt !!

Présentation : Arnaud - Page 2 Bigack8

Présentation : Arnaud - Page 2 Bigbul1

Présentation : Arnaud - Page 2 Bigcrc7
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Présentation : Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arnaud   Présentation : Arnaud - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:37

bienvenue à toi.
la peinture ne semble pas d'origine puisque les pare chocs sont peints.

mais elle est tès belle
PS garde tes jantes c'est mieux qu'avec les TRX d'origine à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Présentation : Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arnaud   Présentation : Arnaud - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:01

Pour les pièces de carrosserie on retrouve pratiquement tout en polyester et même si c'est pas d'origine c'est bien moins cher!! L'auto que tu nous montres à l'air propre mais comme te le dit Sylvain la peinture n'est pas d'origine alors il fait être prudent!! Pour les roues il vaut mieux éviter l'origine et le top c'est de rouler en 15" à l'avant et 16" à l'arrière c'est là que le pneus sont les moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Présentation : Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arnaud   Présentation : Arnaud - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:05

Présentation : Arnaud - Page 2 3721730094

elle a l'air propre mais aprés faut voir les dessous et les compartiments av/ar.

pour ce qui est des pièces ont arrive a trouver pas mal de choses mais les prix restent élevés
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Présentation : Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arnaud   Présentation : Arnaud - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:01

tu l'as vu cette voiture,ou tu as simplement reçu des photos pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Présentation : Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arnaud   Présentation : Arnaud - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:56

elle a l air propre mais n hesite pas a l eplucher pendant des heures c est ce que j ai fait avec la mienne et si le type a confiance en ce qu il vend il te laissera faire
Revenir en haut Aller en bas
christ78
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
christ78



Présentation : Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arnaud   Présentation : Arnaud - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:44

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arnaud   Présentation : Arnaud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Arnaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation arnaud.turbo5
» Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge
» Présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: