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Daniel
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daniel ch
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MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:06

Bonjour je suis Daniel et j'habite en Suisse, j'ai retrouvé ce site par le site de Guillaume. J'ai une Turbo 1 et une Turbo 2 avec la quelle je fais de slaloms et de la côte. Je suis mécano et je travaille chez un importateur d'automobiles.

[img]Présentation T1t22kq.th[/img]
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turbaux1
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:14

Heureux homme !!!!
Une T1 et une T2 et en plus un garage d'enfer, digne de ses voitures.
Y' en a qui ont du pot ..... Crying or Very sad Crying or Very sad
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:12

bienvenue daniel et tu as de tres belles r5 turbo cheers
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:25

salut et bienvenu a tu en a de la chance tu ment prête une Wink
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Megabytes
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:37

turbaux1 a écrit:
Heureux homme !!!!
Une T1 et une T2 et en plus un garage d'enfer, digne de ses voitures.
Y' en a qui ont du pot ..... Crying or Very sad Crying or Very sad

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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:25

salut daniel
t'as pas des tofs de l'auto de course,elle a l'air superbe
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daniel ch
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:20

Salut Fissure,

Oui, mais suberbe c'est exageré...



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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:04

tu es en injection electronique!!
tu peux detailler ta mecanique??
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:12

Salut et bienvenue sur le forum
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:18

Merçi à tous pour la bienvenue.

Fissure, oui c'est une injection électronique Bosch avec allumeur à effet Hall, avec capteur de pression (map sensor), capteur de temperature d'air d'admission, capteur de temperature d'eau, capteur de position papillon, mais pas séquentielle et sans capteur PMH et sans sonde lambda.

Le moteur c'est un 1470cc , Pistons JE forgés 77,9, chemises fonte GS, bielles Saenz avec visserie ARP, tiges de culbuteur de TDC, culasse hemispherique, le moteur à été fait par JCR il y quelques ans. Embrayage AP, boite courte avec autobloquant.

Le moteur devrait avoir 260cv et 310nm, mais il marche pas propre, le temps de réponse est énorme, il tourne trop riche en bas, les bougies sont toujours noires, pas l' optimale pour le slalom... Je devrais faire régler la gestion électronique, mais le boitier à un mot de passe et je peux rien y toucher moi même. Je prefererais avoir une K-Jetronic d' une TDC et faire les réglages moi même...
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Sylvain 01
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:50

Oups, en retard bienvenue Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:33

j'en etais sur que c'etait une bosch qd j'ai vu l'allumeur,
tu peux pas contacter jcr pour qu'il te refasse une carto???
sinon,la solution la moins chere,c de faire comme moi,
un boitier pas cher ,genre sybele ou autre mais tu seras obligé de monter une cible sur la poulie de vilo et un capteur pour indiquer au boitier la vitesse et la position du vilo(info que delivre ton allumeur actuel)
ça va te couter 1000 euros de boitier et une adaptation de la cible.

je te deconseille fortement de repasser en K,car un boitier a pas cher,n'importe qui te le regle et tu seras agreablement surpris de la facilité a mettre en oeuvre Smile


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 21:32, édité 1 fois
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Daniel
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:23

Salut et bienvenue à toi sur ce forum Daniel CH
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daniel ch
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:54

Salut Fissure,

Oui , j'ai déjà pensé à une injection sybele. J'ai dejà essayé de contacter JCR, mais personne prend le teléphone. Je crois que l'arbre à cames doit être aussi trop pointue, la plage utilisable n'est que de 4500 à 6500 tours...
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Sylvain 01
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:38

JCR... tout un romant que cette société...
le boss c'est raphaël ...plein de compétence mais alors pour ce qui est du sérieux No Rolling Eyes
dommage mais si on veux quelque chose chez lui il faut le "violer"
obliger de se déplacer et d'avoir de la chance et pour certains c'est pas la porte à côté...
mais bon quand il est là super sympa et pas cher en général Razz
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:36

Salut Sylvain,

Oui, j'ai entendu dire les mêmes choses, c'est dommage.


Fissure,

Ne craigne pas, je vais pas repasser en k... j'ai trouvé le problème, pas du genre électronique, mais du mécanique... le nez de la roue denté de l'arbre à cames c'est cassé et l'arbre c'est decalé. La soupape d'admission n'ouvrait qu' a environs 20° avant PMH au lieu d'environs 45°.

Maintenant il faut tout régler de nouveau et j'espère avoir les 260 à 270cv annonçés.

daniel ch

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nico8221
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:46

:bienvv: a toi l'heureux propriétaire de nos 2 bolides préféré Exclamation
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:46

Salut et bienvenu a toi.
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:53

:bienvv:
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:07

r21turbo77 a écrit:
:bienvv:

ESBC AU SECOURS !!! Car lui il est tres méchant....
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:45

daniel ch a écrit:
Salut Sylvain,

Oui, j'ai entendu dire les mêmes choses, c'est dommage.


Fissure,

Ne craigne pas, je vais pas repasser en k... j'ai trouvé le problème, pas du genre électronique, mais du mécanique... le nez de la roue denté de l'arbre à cames c'est cassé et l'arbre c'est decalé. La soupape d'admission n'ouvrait qu' a environs 20° avant PMH au lieu d'environs 45°.

Maintenant il faut tout régler de nouveau et j'espère avoir les 260 à 270cv annonçés.

daniel ch

Présentation Reitnau063485yj.th
je fais remonter le post de daniel ch Twisted Evil

tu as reglé ton probleme de distri et tu as reréglé ton injection?,tu la trouvais trop riche en bas!!!
ça m'interesse car je v avoir un peu la meme configuration que toi
la puissance est a quelle pression??
as tu une bride en suisse??quel diametre??

je veux tout savoir tongue
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daniel ch
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:56

Salut Fissure,

Oui j'avais finalement trouver le problème et j'avais provisoirement soudé et refait le nez avec la lime.... samedi soir jusqu'a 24:00 pour courir dimanche matin Mad Elle etait trop riche en bas parceque la distribution etait decalé.

Avant St. Ursanne-Les Rangiers j'ai changé la roue denté contre une neuve et refait le calage.

Plus tard le jour avant La Roche- La Berra je suis eté chez un preparateur qui a le logiciel de mon boitier pour regler au banc. Mes reglages d'avance de Les Rangiers faites à la main au distributeur et de richesse au potentiomètre n'etaient pas si mal. Avec un peux de corrections on est arrivé avec 1,45 Bar à 260,8cv à 6130 tours et 326,2nm à 5050 tours.

On a pas de bride en Suisse en Interswiss (groupe F en France) et aussi bas de bride en A et N en slalom et course de cote ( bride seulement en rallye).

Mais mon turbo avait eté preparé par T. Batteau pour être utilisé avec bride je pense, c'est pas l'optimale je crois. Ne me demande pas le Trim et AR, j'ai aucune ideé...j'ai pas de sous pour m'acheter un autre.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 10:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:04

Salut
de bien belles autos que tu a la
merci de courir avec une 5 t car on en vois de moins en moins sur les courses top
:bienvv:
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

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