Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge

Aller en bas 
+3
jeanjeangt
mainneville
Nonossx
7 participants
AuteurMessage
Nonossx
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Nonossx



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:36

Hello les amis(ies)

J'ai enfin réalisé un de mes rêves

Je possède un gt turbo phase1

Beaucoup de petits "bricolages" a la va comme je te pousse

Remontage avec 1 vis sur 2
commodo ne revient pas
console a revisser et a finir
réglage de porte et des vitres
coffre a recentrer (merci au soudeur d'avoir cramer la peinture) et de pas avoir fini son boulot
etc etc etc

bref un passionné qu'il me disait.....

Donc voila j'ai décide de lui remettre un coup de propre car elle le mérite bien :mrgreen:

Et voici le sommaire :
Hello les amis(ies)

J'ai enfin réalisé un de mes rêves

Je possède un gt turbo phase1

Beaucoup de petits "bricolages" a la va comme je te pousse

Remontage avec 1 vis sur 2
commodo ne revient pas
console a revisser et a finir
réglage de porte et des vitres
coffre a recentrer (merci au soudeur d'avoir cramer la peinture) et de pas avoir fini son boulot
etc etc etc

bref un passionné qu'il me disait.....

Donc voila j'ai décide de lui remettre un coup de propre car elle le mérite bien :mrgreen:


Bientôt les photos

A tres vite
top
Revenir en haut Aller en bas
Nonossx
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Nonossx



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:49

Et voici quelques photos de ma rouge cheers
Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Img_4810
Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Img_4710
Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Consol10
Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Img_4410
Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Img_1221
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:28

Bienvenue
La peinture est belle mais plus phase 1
Rabaissée avec les jantes de 16, sympa
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:33

:bien: , cool ta rouge top , et bientot en injection !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nonossx
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Nonossx



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:14

jeanjeangt a écrit:
:bien:   ,   cool ta rouge top   ,  et bientot en injection !!!  Neutral

Merci jean jean top
Je vais te demandé conseil a toi aussi si tu le veux bien, c'est olivier mcfly etc qui m'a envoyé vers toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:31

Attention Arnaud Laughing , si c est des conseils pour l injection j y connais rien , faut voir avec Mcfly pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonossx
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Nonossx



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:33

jeanjeangt a écrit:
Attention Arnaud  Laughing  , si c est des conseils pour l injection j y connais rien , faut voir avec Mcfly pour ça Smile

nan en general les ptites ameliorations etc etc
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:37

Nonossx a écrit:
jeanjeangt a écrit:
Attention Arnaud  Laughing  , si c est des conseils pour l injection j y connais rien , faut voir avec Mcfly pour ça Smile

nan en general les ptites ameliorations etc etc
ok pour ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nonossx
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Nonossx



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:50

jeanjeangt a écrit:
Nonossx a écrit:
jeanjeangt a écrit:
Attention Arnaud  Laughing  , si c est des conseils pour l injection j y connais rien , faut voir avec Mcfly pour ça Smile

nan en general les ptites ameliorations etc etc
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  ok pour ça   Wink  .                                                

Cool
Et j'ai vu pleins de choses interressantes sur ce forum j'adore Smile
j'espere que je pourrais donner aussi de mon experience
cheers
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:53

Salut et bienvenue

Passe en culasse alpine directement cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nonossx
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Nonossx



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:56

YannGTT a écrit:
Salut et bienvenue

Passe en culasse alpine directement cheers cheers

OUi on m'en parle aussi de ca,Pourrais tu m'expliquer ce que cela apporterait svp
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:59

oui il y a pleins de solutions pour sortir des CV sur une gt pig , mais il y a aussi de la mise au point et la c est pas donné a tout le monde Crying or Very sad . Pour le montage culasse alpine et se qui va avec , yann est trés bien plaçé pour se montage mais ça représente quand mème un cout non négligeable scratch , et puis suffit pas d avoir des poneys , il faut que le reste suive ( train av , freins , suspensions , etc ...... ) , alors tu vois Arnaud ...................tu n est pas au bout de t es peines et de ton portefeuille lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Nonossx
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Nonossx



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:02

jeanjeangt a écrit:
oui il y a pleins de solutions pour sortir des CV  sur une gt  pig , mais il y a aussi de la mise au point et la c est pas donné a tout le monde  Crying or Very sad .  Pour le montage culasse alpine et se qui va avec , yann est trés bien plaçé pour se montage mais ça représente quand mème un cout non négligeable   scratch , et puis suffit pas d avoir des poneys , il faut que le  reste suive ( train av , freins , suspensions , etc ...... ) , alors tu vois Arnaud ...................tu n est pas au bout de t es peines et de ton portefeuille  lol!   .

Mon portefeuille !! mme va encore me plier lol!

Pour le cote mécanique je me débrouille un peu

la je suis entrain de voir pour une amélioration de mon châssis
je voulais passer le train arrière de 16s et son freinage et pour l'av des triangles 16S et son freinage aussi
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:54

salut Arnaud , bienvenue a toi et a ton beau GT top
Revenir en haut Aller en bas
Nonossx
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Nonossx



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:58

pat 21 a écrit:
salut Arnaud , bienvenue a toi et a ton beau GT top

Merci pat icon_boire

Je compte bien l’amélioré cette petite rouge cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:02

ces jantes avec le rabaissement lui vont a merveille top top
si j'avais eu un GT , j'aurai fait la même chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nonossx
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Nonossx



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:04

pat 21 a écrit:
ces jantes avec le rabaissement lui vont a merveille top top
si j'avais eu un GT , j'aurai fait la même chose cheers

Je l'ai achetée tel quel..

Elle avait beaucoup de choses a revoir (que des petites bidouilles) mais assez longues afaire :grrarf:

Maintenant je lui fais "mes bidouilles" mais pour le confort et l'optimisation aux ptits oignons :love:
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:56

Je confirme,si tu te lance dans l'armement nucleaire de ta GTT , faudra tout faire : gros moteur+ grosse boite+ grosse transmission + gros train avant et arrière , gros freins, grosse mise au point chassi et moteur et donc forcement grosse grosse grosse facture affraid affraid
Moi jai etalé sur des années mais sa fais pas baisser le prix des pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
Nonossx
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Nonossx



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:39

oui oui je suis bien conscient du projet
justement c'est ça qui me plait

une voiture de 30 ans qui roule aussi bien que nos voitures d'aujourd'hui
top
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:42

salut Arnaud et :bien:  Sympa ce ptit GT rouge!!!! Les jantes de clio 16S lui vont à merveille!!! Bonne continuation dans tes ''bidouilles'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonossx
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Nonossx



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:43

laurent devillers a écrit:
salut Arnaud et :bien:  Sympa ce ptit GT rouge!!!! Les jantes de clio 16S lui vont à merveille!!! Bonne continuation dans tes ''bidouilles'' Wink


Merci yaisse
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:09

Salut Arnaud et :bien:

En effet, très beau ce GTT avec ces jantes top
Revenir en haut Aller en bas
Nonossx
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Nonossx



Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:14

Merci !!
Encore un peu de boulot pour l extérieur comme les bandeaux de pare-chocs et un hayon a redresser mais j y presque
J adore ma petite rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge   Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault 5 Maxi Turbo Rallye des Guarrigues 1986
» rouge turbo 2
» Présentation : Arnaud
» présentation arnaud.turbo5
» r5 turbo rouge autoroute annecy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: