Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation

Aller en bas 
+54
Pencak95
R6DU13
chrisclio83
phil71
quey patrice
FlashGordon
stephanedu14
mimi du 33
damstahiti
kiwee
mig33
f80
JM5ATC
laurent devillers
ANTHONY
RallyeED07
K-Jet
popo67
ledoudoudu54
r01
NICO13
lOlo
sebasoakley
williamv6
MOIALPINE
Chrisrs225
franki
JEROME
benjima
le quinquin63
maxi5turbo
TERRAMORSI
galinette310
yanpol
noel47
TOM BOLENDER
ruealpine
jérémy
vador82
capitainecaverne
christophe de ST Claude
deviltuning
JACK 35
camboui76
tunaps
jo1063_971
mainneville
Joel
captainkuru
mr5q
willyam
christophe
ESBC
jojo74
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:09

[img]Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 P1020312[/img]




[img]Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 P1020313[/img]

[img]Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 P1020314[/img]
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:10

la on voit impec !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:20

C'est vrai qu'elle commence à ressembler à quelque chose Laughing

Vivement le mois de février que je récupère les Gotti 5T Embarassed

Puis faudra que je monte l ' "ex" tube de fuite de QuinQuin , qui commence a prendre la poussière

Et restera plus qu'a redresser les aiguilles du compteur et compte tour pour que tout (ou presque) soit en ordre

Je verrai bien aussi un volant MOTO-LITA style TDC en diamêtre 35.5 Wink à la place de l'origine ( j'en ai acheté un en 32 mais ca fait un peu petit Crying or Very sad )

Et si il me reste un peu de temps faudrai bien que je roule un peu avec histoire de "rentabiliser" l'investissement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:22

willyam a écrit:
la on voit impec !! Wink

On voit surtout les défauts Wink

Et mettre des photos en petit, c'est pas une technique de marketing pour sussiter la curiosité ??????
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:40

Oui j'ai été voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:45

T'inquiètte il va vitre être depoussièrer top
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:05

[img]Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 P1020318[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:08

[img]Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 P1020319[/img]

Et voila le hayon fini
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:22

Magnifique le logo top

Par contre celui du hayon est beaucoup trop haut scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
K-Jet
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
K-Jet



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:37

Le Logo sur le toit c'est genial...je le ferais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carmania.ch
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:55

Elle est dans un garage de carrosserie d'annecy?
Revenir en haut Aller en bas
r01
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
r01



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:13

Magnifique jojo. top

Elle est quand meme belle cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:11

capitainecaverne a écrit:
Elle est dans un garage de carrosserie d'annecy?

Salut,

Elle était bien dans une carrosserie a Annecy, au milieux de porsches ( 6 ou 7) , mustang, manta400, 2002 turbo et 2 CX

Maintenant elle est retournée au garage pour vérification et réglage (allumage, injection et pression turbo) euis elle devrait ENFIN revenir a la maison ( elle est parti quand meme ni octobre)
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:15

r01 a écrit:
Magnifique jojo. top

Elle est quand meme belle cette couleur.

Moi qui suis fan de ta rouge ...... Il lui manque que sièges noir ( t1 ou Bacquet) et moquettes grise

A 10 jours prêt elle aurait été dans mon garage sans hésitation et la bleue continuerait a pourrir au fond de sa grange !!!!!

Comme continuation pour ta "remise en forme", fait vite, le foot reprend bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
r01
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
r01



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:49

C'est clair que l'interieur tdc noir et gris fait rever.
Mais au vu des prix des sieges de T1 je vais plutot me concentrer sur les choses essentielles.

Le probleme c'est que le foot a deja recommencer, donc ca ira doucement.
Ma liste pour cette hiver va surement reduire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:20

jojo74 a écrit:
capitainecaverne a écrit:
Elle est dans un garage de carrosserie d'annecy?

Salut,

Elle était bien dans une carrosserie a Annecy, au milieux de porsches ( 6 ou 7) , mustang, manta400, 2002 turbo et 2 CX

Maintenant elle est retournée au garage pour vérification et réglage (allumage, injection et pression turbo) euis elle devrait ENFIN revenir a la maison ( elle est parti quand meme ni octobre)

Est-ce que c'est un certain Xavier qui s'en ai occupé?
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:35

Alors la je serais pas te dire, je connais le nom du patron, j'ai discuté un peu avec un jeune qui avait l'air de s'intéresser a la voiture mais je connais pas son prénom

Je peux donner le nom de la carrosserie, vu que j'ai payé ma facture

C'est EB à Meythet

Tu pensais a eux ?
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:41

Oui mon beau-frere travaille la, c'est lui qui s'occupe des r5 turbo quand il y en a, il en a fait deux l'année derniere.
Il a travaillé chez jean-louis Neveu, il y a longtemps.
Il a fait aussi la porsche en arriere sur ta photo, 400h de travail.
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:49

C'est cool ca, ca doit etre le jeune qui m'a parlé alors, il m'a dit que c'est lui qui c'était occupé de la t2 noire qui est sur leur site

Y en a certains qui doivent repartir avec de sacrées notes vu la quantité de travail qu'ils font faire sur leur auto !!!

Ma "petite" facture m'a largement suffit

Mais c'est vrai que si j'ai d'autres travaux de carrosserie a faire ( sur l'r5 ou autre) je retournerai surement là bas, ca m'a l'air très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:50

Il font des restauration complete, sa doit douiller pale
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:03

Bonsoir à tous,

Ca fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles

Depuis son retour du garage le mois dernier la voiture tourne correctement, ca m'a couté un bras mais tout ( injection et allumage) a été verifié et réglé Razz , les "ratatouillements" a bas régime venaient de 2 injecteurs ( que j'avais acheté neuf ) qui pissaient et la pompe HP ( que j'avais acheté neuve) ne tenait pas en pression

L'allumeur a été révisé et réglé
La bobine et l'accumulateur changés
Le CO et ralenti réglés
Toutes les préssions prises

De retour à la maison j'ai monté le tube de fuite du Quinquin , ca fait beaucoup de bruit je me demande si je vais le laissé, quelqu'un a déja testé le silencieux de "Axe Autopart", ca donne quoi niveau bruit et qualité de fabrication ?

J'ai aussi redressé mes aiguilles de compteur et compte tours en les chauffant, comme ca je vois a combien je roule Laughing

Sinon j'ai acheté un jeu de Gotti 5T , elles sont a remettre en état ( elle fuient au niveau des vis)





[img]Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Dscf7510[/img]

Je vais m'attaquer à les remettre en état : Changer la visserie, les joints, peut etre les voiles extérieurs des arrières et repeindre les moyeux ( Si quelqu'un a un plan pour la pièce détachée icon_boire )

Et les moyeux, je les fais de quelle couleur : Blanc, bleu ou anthracite ?

[img]Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 P1020320[/img]
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:13

Ca me rappelle les miennes.

Bon courage pour la suite. Pour les pièces détachées, vois chez Gotti directement notamment pour les platines de joints et les joints.

[img]Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 201003gotti5tavecslickt[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:27

galinette310 a écrit:
Ca me rappelle les miennes.

Bon courage pour la suite. Pour les pièces détachées, vois chez Gotti directement notamment pour les platines de joints et les joints.

[img]<script src='http://img217.imageshack.us/shareable/?i=201003gotti5tavecslickt.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 201003gotti5tavecslickt</noscript>[/img]


On échange ?
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:54

Ta R5 avec mes jantes ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RallyeED07
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
RallyeED07



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:06

Désolé un petit HS c'est bien des TB15 sur tés jantes ?

sont'il homologuée route ? et combien coute t'il? merci Wink

en tout cas belle 5 Wink tu compte lui refaire une peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que dois je faire pour la redemarrer?!!
» D'après vous...
» apres 5000 trs
» chatriot apres
» D'après vous ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: