Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'après vous ???????????

Aller en bas 
+6
le quinquin63
TERRAMORSI
1600 ti
fred02
fissure
nico8221
10 participants
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



D'après vous ??????????? Empty
MessageSujet: D'après vous ???????????   D'après vous ??????????? Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:52

D'après vous, elle donnerai quoi notre 5 sur un parcours de se genre face au RS moderne Question .

Et notre MAXI5 face au WRC d'aujourd'hui scratch .
https://www.youtube.com/watch?v=pLWgdddQzLM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



D'après vous ??????????? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous ???????????   D'après vous ??????????? Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:27

je pense que l'on serait a la ramasse face a une megane rs sur ce genre de parcours.
j'espere que je me trompe Evil or Very Mad
par contre,on peut pas comparer une maxi 5 face a une wrc car ce n'est pas le meme reglement ni le meme cahier des charges.
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



D'après vous ??????????? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous ???????????   D'après vous ??????????? Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:31

Smile hello nico,ben si ses moi qui pilote je ferais tout pour etre en tete :pilott: lol!

si ses notre grand pilote jean R...... cheers cheers ( je vous laisse devinez)

ses dans la poche yaisse yaisse :aplo: :aplo:


a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



D'après vous ??????????? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous ???????????   D'après vous ??????????? Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:45

Razz

Quelqu'un connait le cahier des charges ou fiche techinque sur la XSARA (par ex) de SEBASTIEN LOEB Question
- cylindrée, puissance, rpp etc etc etc...............
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



D'après vous ??????????? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous ???????????   D'après vous ??????????? Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:57

c'est un 2L
320 cv je crois
pour 1200 kg max
1cv pour 4kg donc.
voilà de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



D'après vous ??????????? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous ???????????   D'après vous ??????????? Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:14

moi je voudrais bien voir jeannot avec la maxi contre loeb avec la c4 ca pourrais etre sympa,mais ca se fera jamais t imagine la gueule de citron si jeannot fini devant:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



D'après vous ??????????? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous ???????????   D'après vous ??????????? Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:26

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
C'est clair , TERRAMORSI !!!!!
De plus la 5 , na pas a rougir face aux RS de nos jour , car il parait que les rouges sont survitaminées !!!! Smile Smile Smile Smile
sur le forum , il y a de magnifique specimen en tous genre !!! :icon_aime: :icon_aime: icon_boire :proster;: :proster;:
:bravOO: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



D'après vous ??????????? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous ???????????   D'après vous ??????????? Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:31

Oui mais avec la transmission integrale et le coup de volant qu'a Seb, il serais difficile de le prendre en grip !
Mais tout est possible?...
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



D'après vous ??????????? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous ???????????   D'après vous ??????????? Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:56

ça depend si on parle voiture rallye (maxi5,gr b) contre une wrc...là c'est sur que la 5 est à la ramasse ..meme avec le ROI JR au guidon... par contre une bonne turbo d'origine bien reglée avec des amortos peut jouer contre une moderne dans du serré... mais quand meme pas etre devant... Les sportives d'aujourd'hui ont bcp évoluées avec des chassis d'enfer (megane,focus,clio...) J'ai vu tourner Jeannot au stade de France avec la TDC, ça glisse, c'est beau mais au chrono... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



D'après vous ??????????? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous ???????????   D'après vous ??????????? Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:03

La r5 turbo c'est une vielle caisse et coté efficacité elle a vieilli ... Crying or Very sad
par contre côté sensation y a pas photo et c'est ce qui compte!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



D'après vous ??????????? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous ???????????   D'après vous ??????????? Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:05

Sylvain 01 a écrit:
La r5 turbo c'est une vielle caisse et coté efficacité elle a vieilli ... Crying or Very sad
par contre côté sensation y a pas photo et c'est ce qui compte!! Twisted Evil

Carrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



D'après vous ??????????? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous ???????????   D'après vous ??????????? Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:07

Sur du serré la 5T n'a pas tant perdu que ca. Mais bon une auto d'origine n'a pas le chassis adéquate et un manque de puissance. Face à une WRC nouvelle génération il y a pas photo ... notre bonne vieille Renault est à la ramasse. Par contre en côte j'ai pu voir de drole de duel avec les M3 gr.A, Delta Intégrale ou autres "Kit-Car" biggol
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





D'après vous ??????????? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous ???????????   D'après vous ??????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après vous ???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si ca vous dit
» ca va vous interesser
» D'après vous...
» k'en pensez vous?
» qu en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: