Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 k'en pensez vous?

Aller en bas 
+6
ducatorius
fab421
yanpol
Joel
turbaux1
sylvain2206
10 participants
AuteurMessage
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



k'en pensez vous? Empty
MessageSujet: k'en pensez vous?   k'en pensez vous? Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:10

je sui a la recherche d'une chevre pour sortir mon moteur? k'en pensez vous?
http://cgi.ebay.fr/Grue-d-atelier-1T-chevre-de-levage-palan-NEUF_W0QQitemZ320226385650QQihZ011QQcategoryZ146785QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



k'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: k'en pensez vous?   k'en pensez vous? Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:48

J'en ai acheté une dans le meme style et au meme prix mais avec les pieds repliables, plus facile a ranger.En plus elle leve 2T.
Renseignes toi sur sa capacité en bout de fleche , car la charge de levage chute rapidement en fonction de la longueur du bras et pour sortir le moteur de la 5 ,il faut toute la longueur du bras .
la capacité de levage des chevres est toujours indiquée au plus pres du vérin. Ex : 1000Kg a 20 cm ;500 a 50cm; 200Kg a 100cm
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



k'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: k'en pensez vous?   k'en pensez vous? Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:26

Le turbaux1 il a pas mis ses lunettes car la charge est marquée dans l'annonce Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



k'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: k'en pensez vous?   k'en pensez vous? Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:46

Salut,

j'ai une chèvre qui vient de chez Auch.n,et j'en suis très content,une brave bête Razz .
je l'ai depuis un p'tit moment,et je l'avais payée 99 roros..la capacité est de 400 kg à bout de bras...elle est identique à celle-ci:
k'en pensez vous? Grue2ia3
La promo revient assez régulièrement....à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



k'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: k'en pensez vous?   k'en pensez vous? Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:33

je trouve que sa fait chere car j en ai acheter une 150 euro dans un magazin.
il faut pas oblier qu il y a les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



k'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: k'en pensez vous?   k'en pensez vous? Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:52

aussi tout dépend , si tu rentre moteur et boîte accouplé

pour moi , quand je referai la mienne , ce serra accouplé
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



k'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: k'en pensez vous?   k'en pensez vous? Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:17

Joel de Plaisir a écrit:
Le turbaux1 il a pas mis ses lunettes car la charge est marquée dans l'annonce Razz


le joel....il sait pas lire.Je disais la capacité de levage en bout de bras....rien a voir avec la capacité maximale qui est donnée avec le bras de leva ge au plus court!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



k'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: k'en pensez vous?   k'en pensez vous? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:34

je me suis servis de la meme que JPGT 42 pour enlever l'ensemble moteur/boite avec le bras sorti a fond ( levage 400kg) et ca va trés bien voyez par vous meme


k'en pensez vous? Ssa43310

cheers
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



k'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: k'en pensez vous?   k'en pensez vous? Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:06

JPGT42 a écrit:
Salut,

j'ai une chèvre qui vient de chez Auch.n,et j'en suis très content,une brave bête Razz .
je l'ai depuis un p'tit moment,et je l'avais payée 99 roros..la capacité est de 400 kg à bout de bras...elle est identique à celle-ci:
k'en pensez vous? Grue2ia3
La promo revient assez régulièrement....à voir Smile




j ai la meme et cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



k'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: k'en pensez vous?   k'en pensez vous? Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:48

ok merci a tous , (les frais de port sont compris)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



k'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: k'en pensez vous?   k'en pensez vous? Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:51

je vais faire un petit tour chez AUCH cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



k'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: k'en pensez vous?   k'en pensez vous? Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:58

turbaux1 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
Le turbaux1 il a pas mis ses lunettes car la charge est marquée dans l'annonce Razz


le joel....il sait pas lire.Je disais la capacité de levage en bout de bras....rien a voir avec la capacité maximale qui est donnée avec le bras de leva ge au plus court!Evil or Very Mad

Je confirme ce que j'ai dit !!

Tu ne vois rien et en plus tu y reviens Razz

4 positions réglables sur le bras télescopique (de 960 à 1240 mm) avec 4 portées : 250 ; 500 ; 750 ; 1000 Kg

Donc 250 kgs en bout de bras déplié a 1240mm banane Razz
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



k'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: k'en pensez vous?   k'en pensez vous? Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:18

jérémy a écrit:
je me suis servis de la meme que JPGT 42 pour enlever l'ensemble moteur/boite avec le bras sorti a fond ( levage 400kg) et ca va trés bien voyez par vous meme


k'en pensez vous? Ssa43310

cheers

Ma pauvre voiture, elle a plus de moteur Sad Sad Sad

lol! bonne chance pour ta restauration
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



k'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: k'en pensez vous?   k'en pensez vous? Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:43

Joel de Plaisir a écrit:
turbaux1 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
Le turbaux1 il a pas mis ses lunettes car la charge est marquée dans l'annonce Razz


le joel....il sait pas lire.Je disais la capacité de levage en bout de bras....rien a voir avec la capacité maximale qui est donnée avec le bras de leva ge au plus court!Evil or Very Mad

Je confirme ce que j'ai dit !!

Tu ne vois rien et en plus tu y reviens Razz

4 positions réglables sur le bras télescopique (de 960 à 1240 mm) avec 4 portées : 250 ; 500 ; 750 ; 1000 Kg

Donc 250 kgs en bout de bras déplié a 1240mm banane Razz





affraid affraid affraid affraid affraid scratch scratch scratch il doit y avoir des pixels défectueux sur mon écran...c'est pour ca que j' avais pas vu:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



k'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: k'en pensez vous?   k'en pensez vous? Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:36

plus de chevre a auch!! Crying or Very sad Crying or Very sad
je croyais que s'était plus simple que sa a trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
r5 turbo 2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 turbo 2



k'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: k'en pensez vous?   k'en pensez vous? Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:43

oue moi aussi mais tu va trouver Smile


a+
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



k'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: k'en pensez vous?   k'en pensez vous? Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:49

j'ai enfin trouver , chez carrouf a 179 euro, 2tonnes et 400kg a bout de bras!! je trouve sa correct!!! merci a tous pour vos conseil!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
r5 turbo 2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 turbo 2



k'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: k'en pensez vous?   k'en pensez vous? Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:24

c est genial Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



k'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: k'en pensez vous?   k'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:43

Salut,
pour ceux que ça intéresse,il y a une promo en ce moment(et seulement jusqu'au 22 mars) chez Géant,voici le lien: Grue d'atelier ,il faut cliquer à gauche sur "bazard",et faire défiler 2 pages...
En haut de la page il y a les magasins qui proposent ce catalogue,
voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





k'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: k'en pensez vous?   k'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
k'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu en pensez vous
» Pensez à moi , s'il vous plait ....
» selon vous
» qu'en pensez-vous de cette "renaissance"
» Pensez aussi a ceux qui n'en n'ont pas et qui sont en manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: