Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qu'en pensez-vous de cette "renaissance"

Aller en bas 
+13
1600 ti
franki
willyam
Jean-Louis
TERRAMORSI
Vyterra
sylvain2206
turbaux1
aderizan
francois 74
mig33
yanpol
Sylvain 01
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:48

qu'en pensez-vous de cette "renaissance" 400x210_Citroen_DS_01


drôle de DS quand même:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:54

Moi j'aime bien,je trouve qu'elle a de la gueule cheers
La cible c'est la Mini et la Fiat500,et il me semble que c'est largement à la porté de cette caisse...dommage que le contexte économique soit très défavorable en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:59

Ouais..........................bof Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:01

mais alors pourquoi avoir déterré le nom de DS ça ne colle pas au créneau:scratch: No
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:02

mig33 a écrit:
Ouais..........................bof Razz

ils ont progressé quand même depuis l'AX Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:06

Sylvain 01 a écrit:
mais alors pourquoi avoir déterré le nom de DS ça ne colle pas au créneau:scratch: No

Mouais,là ils ont fait une connerie No ,il me semble avoir compris que ce serait une sorte de finition un peu parallèle au reste de la marque,comme Infinity pour Nissan,ou Lexus pour Toyota
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:10

houlaaa la piste est glissante!!!!
la DS ça ne parle qu'au purs de citron..les autre pensent tous que c'est la voiture de fantomas...lol!
notre james bond à nous quoi 🔨
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:13

d'accord avec Sylvain, pourquoi avoir ressorti les lettres prestigieuses DS, alors qu'il n'y a aucune ressemblance ????, à court d'imagination les designers font du rechauffé : new beetle, mini, fiat 500.....au moins il y a des formes qui nous rappellent les anciennes ! mais là ! la voiture de fantomas n'a plus rien à voir No No
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:13

Sylvain 01 a écrit:
...notre james bond à nous quoi 🔨

:ddt:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:18

"DS", la manoeuvre de citroen est de créer une une division Haut de gamme, pour imiter lexus-toyota, bmw-mini, ect ect...
Apres on aime on aime pas ca c'est tjs sujet à discussion, c'est aussi à ça que ca sert une forum!
Moi perso je crains pas trop, mais faut voir la finition interieur?
Si c'est pour retrouver les plastics de m...., c'est pas la peine de se la jouer, effectivement les gens ne seront pas dupe!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:21

qu'en pensez-vous de cette "renaissance" 400x210_Citroen_DS_gal_02
y a pas de photo de l'intérieur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:31

francois 74 a écrit:
... pourquoi avoir ressorti les lettres prestigieuses DS, alors qu'il n'y a aucune ressemblance ????, à court d'imagination les designers font du rechauffé ....

le problème de Citroën en visant le secteur de la mini et de la Fiat 500,c'est qu'ils n'ont pas une auto mythique de l'époque à réutiliser....mais je ne pense pas qu'ils avaient besoin de ça,même avec un nom nouveau,cette voiture aurait eu ses chances...je pense..
Citation :
...à court d'imagination les designers font du rechauffé ....
perso,je ne pense pas que les designers de Citroën soit en panne d'imagination,je pense que si on regarde du coté de Renault,on peut plus avoir une idée de ce qu'est une panne d'inspiration...ou une culture du mauvais gout en terme d'esthétique depuis quelques années(même si ça reste à l'apréciation de chacun)...
Je pense que c'est plutôt en com qu'ils ne sont pas très bon...il y a juste à voir la sous exploitation des résultats qu'ils ont en WRC avec Loeb depuis quelques années No
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:41

yanpol a écrit:

Je pense que c'est plutôt en com qu'ils ne sont pas très bon...il y a juste à voir la sous exploitation des résultats qu'ils ont en WRC avec Loeb depuis quelques années No

100% d'accord il ne se servent même pas de l'image pour faire renaitre la passion c'est nul No
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:13

Citroen et renault meme combat au niveau de l a communication des bons résultats sportifs.
Concernant le proto en photo c'est pas vilain mais effectivement pourquoi ce nom????Ca n' a rien a voir avec le désign d'une DS. Si c'est vraiment pour marcher sur le sillage de la mini et la 500 , il aurait fallu sortir une deuche a la sauce 2009.... N'empeche que la 500,j' adore sa bouille sur de face !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:37

je pense aussi que la 2cv était une meilleur idée!! elle a plus marquer , pour la ds ou t'es a fond dedans ou tu deteste!! perso pour la ds je sui pas a fond....
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:53

Je dois pas être normal pour mon age car je préfère une 5 Alpine scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:09

t inquiete pas vyterra, moi aussi et ya pas photos,encore un truc qu il vont vendre a 30 ou 40 000 euros et meme si c etait la replique de la ds ou de la deuch je leur la laisse bien🇳🇴 No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Turbistes
Turbistes
Jean-Louis



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:13

Salut à tous Exclamation

J'ai toujours bien aimé la marque au chevron Exclamation
Il faut attendre d'en savoir un peu plus sur cette voiture...
Je ne cracherais pas sur une SM ou une C6 Razz
Comme l'écris YANPOL, et là, je suis 100% d'accord avec lui :
beaucoup de progrès par rapport à l'AX:ddt: :ddt: :ddt:
Jean-Louis. 25
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: qu en pensez vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:01

bjr a tous, il est vrai que je connais un peu le marasme dans lequel vit actuellement le monde de l automobile, j ai ete 8 commercial chez renault dans une succursale, et il est vrai qu a ce jour ils ne savent plus quoi faire dans les hautes sphere pour refaire revivre la passion auto ! je parle pas de ce dernier projet sur lequel j ai travaillé, la r26r chez renault qu ils ont pas voulu produire plus ! dommage elle s est vendu comme un petit pain en 3 semaines les bons de commande etaient fini et pas une voiture de plus ! une voiture se vend et on arrete la production ! je suis pas sur que chez fiat ils arretent la prod de 500 ou chez bmw ils arretent la prod de mini ! et pourtant chez cher et ca se vend ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:24

on ressort la mini .....BON !!!!!!!!!!!
on ressort la fiat 500........soite!!!!!!!!!!!!!
et la on rechauffe la DS No No No No No No

les createurs travailent dans un cimetiere ou quoi !!!!!!!!!!!!!! :ma!d: :ma!d: :ma!d:

:padr: quant au autres con qui arretent une voiture qui se vend ,et de surcroit la seul de la gamme :gné: je n en parle meme pas No

par contre le japonnais qui dessine une ALPINE et fort jolie en plus Razz :smileJap:

la pas de suite No

c est pas avec l' IRC que le reve revient

quelle bande de CON!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:28

elle est pas mal cette derniere citron, dans l'air du temps dirons nous, mais quel rapport avec la DS..... j'comprends pas !!!coup de pub ???? No No
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:08

apparemment ça serait un coup de pub car pendant un certain on a parlé du renouveau de la DS sans savoir ce qui se cachait derrière donc tout les yeux sur citroën et là il nous sortent un truc qui n'y ressemble pas je sais pas si ça va marcher.
en tout cas c'est pa smoi qui le ferait marcher, vyterra tu n'es pas seul ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:01

je suis plutôt de l'avis de franki la démarche commerciale à parfois(souvent) du mal à coller avec la réalité du marché c'est toutde même dingue de réchauffer la passion alors que des solutions existe.

pas un n'est à même de sortir une sportive "verte" par la légerté et un mode fonctionnement réellement novateur. où est passé l'esprit des pionniers des annés 30 qui n'aviaent pas peur de se mouiller quitte à bouffer du pognon sur un projet qui fesait parler et de vendre plus facilement du produit plus standard.

plus près de nous quand la 5 gagnait des courses ou que la 205 t16 écrasait la concurrence, les vente s'envolait parce que la communication suivait de nos jour quand on gagne on ne fait pas trop de brui parce que c'est pas politiquement correcte de gagner avec une voiture qui va trop vite No
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: qu en pensez vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:35

aujourd hui est ce que qqn sait ce qu a vendu les vendeurs de chez renault depuis 3 mois ? tout simplement 80 % de twingo avec l aide de l etat ! et biensur pas les gt ou les twingo rs ! mais celles avec les boites longues qui sont en dessous de 120 gr de CO2 ! donc c est bien l etat qui dicte le chemin a prendre en mettant du fric dans le systeme ! par contre vous savez combien possede le gouvernement de vel satis initiale v6 3l5 essence ? doit on parler des grammes de co2 emis par ce vehicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:15

moi aussi j'ai acheté une Twingo Embarassed Embarassed


















mais une RS CUP Twisted Evil ....
livraison prévue le 20 mars Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance"   qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez-vous de cette "renaissance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» k'en pensez vous?
» qu en pensez vous
» a qui est cette turbo
» Gros échangeur NEUF à 370 euros ! Qu'en pensez-vous ??
» Pensez aussi a ceux qui n'en n'ont pas et qui sont en manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: