Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation

Aller en bas 
+54
Pencak95
R6DU13
chrisclio83
phil71
quey patrice
FlashGordon
stephanedu14
mimi du 33
damstahiti
kiwee
mig33
f80
JM5ATC
laurent devillers
ANTHONY
RallyeED07
K-Jet
popo67
ledoudoudu54
r01
NICO13
lOlo
sebasoakley
williamv6
MOIALPINE
Chrisrs225
franki
JEROME
benjima
le quinquin63
maxi5turbo
TERRAMORSI
galinette310
yanpol
noel47
TOM BOLENDER
ruealpine
jérémy
vador82
capitainecaverne
christophe de ST Claude
deviltuning
JACK 35
camboui76
tunaps
jo1063_971
mainneville
Joel
captainkuru
mr5q
willyam
christophe
ESBC
jojo74
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:16

bon on vas la voire a la chatre Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:38

camboui76 a écrit:
bon on vas la voire a la chatre Question

Cette année ca risque de faire juste, je me vois pas faire 700 bornes avec une voiture qui sera a peine finie

J'ai pas le permis pour la remorque Evil or Very Mad

Et une dépanneuse ca doit couté un oeil Evil or Very Mad

J'espère y aller ....... en spectateur
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:42

interdit de venir sen la r5 et puis 2 mois 1/2 ça le fait largement(1 moi pour la finir,15 jour pour les tests et réglages et 1 moi pour ce faire plaisir avant le rassemblement
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:24

n oublie pas c est une T1 aussi !!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:09

camboui76 a écrit:
interdit de venir sen la r5 et puis 2 mois 1/2 ça le fait largement(1 moi pour la finir,15 jour pour les tests et réglages et 1 moi pour ce faire plaisir avant le rassemblement
Laughing

Et en plus elle n'est jamais sortie du département celle la ( si une fois elle a fait un allé retour à Lyon, mais ca ne lui a pas plus, le turbo c'est fendu au retour) Alors tu te rend compte aller jusque dans l'indre !!!!

Je vais même pas pouvoir brancher un gps, l'alternateur ne va pas supporter et j'ai pas de K7 pour mettre dans le poste

Par contre si tu veux venir quelques jours en vacance à la montagne tu sera le bien venu mais n'oublie pas ta caisse a outils et ton manuel K-jetronic pour le reste je m'occupe de tout tu sera recu comme un roi icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:29

moi je veux bien , idea mes madame dit sens la caisse a outils
une r5 cest fait pour rouler,pas pour rester a glander dans le garage matr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:58

Même sans caisse à outils vous serez les bien venus ( je dois bien avoir une ou deux clefs qui trainent et peut etre des tournevis histoire que tu sois pas trop dépaysé)

Vu le nouveau garage que je suis en train de construire elle va etre tellement bien qu'elle ne voudra plus démarrer !!! Ca la changera du sous sol où elle croupissait depuis 23 ans
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:34

fait tout de meme att les fuites genre joint spie arrive apres la remise en route souvent

sinon tourne la clef tu verras bien la pression d huile dejas et verifie les ventilos
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:52

Bonsoir,

La voiture avance, elle devrait passer au controle dans une quinzaine de jour ensuite ca sera le moment des règlages et des essais

Je n'ai pas de photos de la voiture alors j'en met du garage qui lui aussi avance bien ( plus que le sol à faire et il sera prêt à accueillir la belle r5)


Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Finmars118.th

Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Finmars115.th


Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Finmars117.th

Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:24

salut jojo,
Patrick a bien travaillé alors. Et je suppose que daniel et guy étaient là le samedi matin pour le petit coup de blanc uniquement!!!!!!!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:04

noel47 a écrit:
salut jojo,
Patrick a bien travaillé alors. Et je suppose que daniel et guy étaient là le samedi matin pour le petit coup de blanc uniquement!!!!!!!!!!
A+

Tout faux Laughing Laughing


La remise en route est l'oeuvre de Daniel, je ne crois pas que Patrick y ai participé

Pour le petit Blanc du samedi matin, je peux rien te dire, je passe mes week end à bosser pour la maison ( ou le garage) , je ne suis quasi pas retourné à Annecy depuis le début (vive internet )
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:58

Bonne continuation... Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 178506
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:12

Beau garage mais trop propre pour bosser dedans. Tu vas avoir peur de salir, ce n'est pas un garage de mécano à priori...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:28

EXCELENTE. icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:14



Bravo, beau garage Shocked Shocked

Il ne manque plus que l'établi devant les fenêtres et tu es au top cheers top
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:20

williamv6 a écrit:


Bravo, beau garage Shocked Shocked

Il ne manque plus que l'établi devant les fenêtres et tu es au top cheers top

Ouais, j'avais bien pensé a l'établi devant les femêtres du fond, c'est un peu dommage les femêtres sont un peu basses , heureusement que je ne suis pas trop grand

Aujourd'hui j'ai fais poser une alarme ( faut que je lise le mode d'emploi avant de réveiller tout le quartier) et suiveront les barreaux aux fenêtres

Reste a poncer le sol et le peindre ensuite je pourrais déménager mes outils et...... la r5
Revenir en haut Aller en bas
sebasoakley
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
sebasoakley



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:49

Magnifique auto!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:23

C'est pas beau ca !!!!

Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 09042011042.th

Et du premier coup


Et une petite avec les PLS montées

Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 09042011044.th


Elle aurait bien besoin d'un petit lavage


Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:39

cheers top top icon_boire .......
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:28

Sympa avec la vignette de 85!!! Par contre perso je suis pas fan de la couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:49

Moi non plus, c'est le blanc qui va pas trop avec ce bleu métalisé, qui est fort joli d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:48

La couleur, je l'ai pas choisi, et vu que j'ai pas les moyens de le remettre en rouge va bien falloir s'y faire

Ca fait Rallye des années 80

L'ancien proprio avait la nostalgie de son R8 Gordini c'est pour ca qu'il a associé le bleu ( r5 alpine turbo) et le blanc

Le tour de toit en mousse bleu doit provenir de la turbo gris galaxie

Je pense que je vais "habiller" le toit avec un losange soit bleu soit noir suivant ce que je trouve

Si quelqu'un a des infos sur les dimensions ou une boite qui les fabrique

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:54

Ah zut avec un coup de gris anthracite métallisé sur le blanc et ça aurais bien donné!!! (comme sur la mienne).

Mais c'est vrai qu'enen virant les turbo blancs et avec une petite déco style rallye (Michelin, Elf...) ça peut être terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:40

jojo74 a écrit:
C'est pas beau ca !!!!

Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 09042011042.th

Et du premier coup


Et une petite avec les PLS montées

Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 09042011044.th


Elle aurait bien besoin d'un petit lavage


Même assureur que pour moi et en tous risques.
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:40

J'ai récupéré ma voiture ce week end cheers cheers

Le moment des règlages et finitions est arrivé et y a du boulot Evil or Very Mad , beaucoup de boulot au programme : Nettoyage intérieur et extérieur ( si quelqu'un a une combine pour le skai rouge)
Règlage du ralenti (200 tours pour l'instant)
Changement du faisceau electrique ( elle tourne bizarrement à bas régine comme si elle était sur 3 cylindres et elle sent beaucoup l'essence)
Règlage de la hauteur de caisse et des trains ( passage en train avant cévenne et combiné fileté prévu si je trouve des amortos d'occase)
Changement de l'aiguille du compteur , elle touche le plexi ( si quelqu'un a une combine ou une refabrication)


Et encore plein d'autre chose , la liste serait trop longue


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation   Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que dois je faire pour la redemarrer?!!
» D'après vous...
» apres 5000 trs
» chatriot apres
» D'après vous ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: