Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A l'aide...plein d'huile...

Aller en bas 
+28
jérémy
5alpineturbo
ruealpine
rafdu67
capitainecaverne
camboui76
phil88
quey patrice
gomme
willyam
nico
nonoturbo
christophe de ST Claude
fissure
JEROME
r5t85
captainkuru
yann37
vador82
HF
mig33
tunaps
yanpol
franki
GTZS
JM5ATC
le quinquin63
Chrisrs225
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:05

Je vois pas ou le K jectronic est capricieux si on n'y touche pas une fois régler il ne bouge pas. Maintenant si on y joue les apprentis sorciers c'est clair que cela ne supporte pas l'à peu près. Jamais de soucis sur la mienne en 23 ans. Par contre les périphériques style crépines ou filtre oui il faut les changer.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gomme



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:32

vous pensez que mon soucis pouvait venir de la saleté dans la crépine de l'accumulateur de pression? c'était pas bouché non plus, il y en avait un peu...


Je me repete,si de la merde a traversée la crepine du regulateur de pression ,(et non l accumulateur)il arrive qu elle reste coincée entre la membrane(clincan)et son siege et modifie la pression de commande injection.
Je me suis depanné une fois avec une soufflette a 2 ou 3 bar de pression,pas plus on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:03

fissure a écrit:
HF a écrit:
a ouais et quand la capsule est crever ca fait quand meme une belle prise d'air!!!

et ca doit bien faire deconner l'injection mecanique

prise d'air derisoire et negligable.
si ça merde a cause de ça,c'est que c'est a cote niveau mise au point.
bouche le tuyau et refais le point d'avance,et faite un essai



effectivement tu as raison


Merci Fissure
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:00

captainkuru a écrit:
Tu pensais pas que tu allais pouvoir rouler longtemps sans mettre les mains dans le moteur quand même!!!
Le Kjet est très capricieux. En fait ce que les gens ne savent pas c'est que t'es obligé d'acheter pour 1 000€ d'outils de réglage, un pont et un banc à rouleau pour l'entretenir...
je vois pas ou le kjet et caprisieux,et ou il faud 3 tonnes de matos pour l'entretenire A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_question A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_question A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_question
un mano pour le controle de présion,et de la présision dans les travaux réaliser et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:38

Un régulateur manuel avec un mano et plus de probleme A l'aide...plein d'huile... - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:21

La voiture fonctionnant pas trop mal, je l'ai prise hier pour aller voir le rallye ou Cédric roulais.
L'aller pas trop mal avec des acoups à bas régime...
Le retour hélas pour moi est mon fils, a été un peu....PANNE! en roulant sur une nationale en Allemagne, mon moteur a coupé net! je me suis rangé dans un petit chemin et j'ai essayé de comprendre...en actionnant la clef de contact plusieurs fois d'affilé elle redémarrait mais coupait après 5-6 secondes...il y avait de l'étincelle à la bougie, bref j'ai diagnostiqué que l'essence n'arrivait plus ou très peu.

J'ai appelé mon pote Thomas (celui qui court avec la E30) pour qu'il vienne me dépanner vers 16 h...il est arrivé vers 19h30

le temps de charger et de rentrer il était 21h

Me voila revenu au point de départ... A l'aide...plein d'huile... - Page 3 195252 (de ma panne...)

le fait d'actionner la clef de contact plusieurs fois et de démarré ensuite,qu'elle tourne plusieurs secondes avant de couper, vous en pensez quoi...?

A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Edenko38

A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Dsc04510

A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Dsc04511

A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Dsc04512
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:25

a vérifier la pompe principale, et les pompes de gavage. Ok ca va pas le faire pour que tu te déplaces A l'aide...plein d'huile... - Page 3 331773
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:37

Ben non mon ami...fait ch.er!

je crois que je vais tout changer, filtre, pompe à essence, gavage...y a quoi encore?, et ou dois je commander? A l'aide...plein d'huile... - Page 3 804602
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:40

+1 comme Tutu
3 s pour tes pieces si tu veut tout changer
regarde quand meme si t as pas une prise d air qui t empeche le bon fonctionnement du plateau sonde
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:59

Sa m'a fait le coup, c'était les pompes de gavages, elle démarrait quelque secondes puis s'arrétait. A l'aide...plein d'huile... - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:52

Pff t'as pas de bol en ce moment!

Jèspère que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:23

captainkuru a écrit:
Pff t'as pas de bol en ce moment!

Jèspère que ça va s'arranger.

+1 A l'aide...plein d'huile... - Page 3 572351 A l'aide...plein d'huile... - Page 3 178506
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:59

Salut Chris,
pas de chance en ce moment A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_exclaim
tu vas bien finir par trouver le problème A l'aide...plein d'huile... - Page 3 46327

pour les pompes,si tu veux les changer,va voir ICI avec les références Bosch,les prix sont assez intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:09

Je prépare le matos nécessaire, mano, régulateur de rechange, multimetre, caisson ultra sons, bougies et tu me dis quand tu es prêt A l'aide...plein d'huile... - Page 3 941696

J'amène aussi un bon nettoyant essence, car pour ma part tes problèmes étant apparus peu de temps après ton souci de pompe principale, suite à très peu d'essence, je penche pour la solution de la merde dans le circuit....

On se téléphone.....
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:59

Vraiment navré ma poule!! A l'aide...plein d'huile... - Page 3 847713

Mais t'inquiètes ça va s'arranger !!!


grâce a Tunaps A l'aide...plein d'huile... - Page 3 468357



si vous avez besoin d'aide ou de matos faites moi signe A l'aide...plein d'huile... - Page 3 178506
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:20

allez ,courage ! ça va s'arranger A l'aide...plein d'huile... - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:37

ça peu etre aussi le filtre à essence j'ai eu la cas en descendant à rodez en concentration dans le temps.
Elle se coupait et redemmarrait quand le filtre laissait passer un peu d'essence et avant la panne, je ne pouvais pas rouler à pas plus de 90 km/h sinon trou en manque d'essence.

A l'aide...plein d'huile... - Page 3 411525
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:49

Ok merci les gars pour votre soutient et pour ceux qui peuvent pour leur aide... A l'aide...plein d'huile... - Page 3 572351

Ok TUTU je prends un jour de congés cette semaine A l'aide...plein d'huile... - Page 3 572351

Cédric ne sois pas désolé, j'ai passé un bon moment au rallye grâce a toi et Régine... A l'aide...plein d'huile... - Page 3 705131

Et 3 heures dans la voiture à refaire le monde avec mon fils ça n'a pas de prix... A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
HF
Turbistes
Turbistes
HF



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:18

et ta femme qui te fais une grosse tete parcque vous etes mega a la bourre non plus ?????
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:22

Non jamais, j'ai le bonheur d'avoir une femme compréhensive en tout point...

elle etait surtout contente de me revoir... A l'aide...plein d'huile... - Page 3 4650

En fait on est pas allés à la soirée, on est allés manger avec nos enfants...

J'ai déchargé la voiture ce matin et ramener la remorque à Thomas, mais avec la tempête je croyais que la remorque allait ce retourner... A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Affraid

J'ai pas touché à ma voiture aujourd'hui...

demain aprem je commence!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:15

En tout cas tu laisses jamais trainer et t'es toujours optimiste! Ca fait plaisir à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:19

J'aime trop mon auto.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:10

Chrisrs225 a écrit:
J'aime trop mon auto.....
et tu en es ou dans ton souci moteur ? A l'aide...plein d'huile... - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:44

Tutu viens demain avec ses manos et tuyaux, on va tester les débits et les pompes de gavages. A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_study

Et après je commande ce qu'il faut.

Par contre je ne sais comment faire pour ma capsule de dépression... A l'aide...plein d'huile... - Page 3 195252

Faut qu'elle tourne cette auto! Les beaux jours arrivent... A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:54

Si tu es en pompes immergèes et quelles sont d origines
t emmerdes pas , met direct des neuves comme ca tu sera peinard
avec ces merdes qui marchent quant elles veulent

J ai pris les miennes chez Ferry et quant elles sont arrivèes c etait
du VAG A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_scratch ..........mais ca marche A l'aide...plein d'huile... - Page 3 705131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...plein d'huile...   A l'aide...plein d'huile... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide...plein d'huile...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plein, Plein de photos !
» pression dhuile
» mano pression dhuile ?
» faire le plein !
» plein de questions pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: MOTEUR :: culasse-
Sauter vers: