Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vos job c'est quoi?

Aller en bas 
+54
HF
mecano max
christophe
BOZIAN
benjima
Faucon
looly37
vangogh54
quey patrice
verte.grenouille
dyder
full99
gsg
fab421
1600 ti
ptitclaude
jérémy
lOlo
Vyterra
Adrien83
gusso
steve
JM5ATC
t3
mazout39
nombalais franck
denis 69
Stef
jeannot 07
turbo-c
captainkuru
tunaps
mr5q
tdc
capitainecaverne
vabis
camboui76
Turboman1397
Roger
JEROME
jppautot
laurent42
le quinquin63
yanpol
toug
mig33
Chrisrs225
822
willyam
didier laurent
yann37
fissure
francklebarbu
will
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Adhérent du
Adhérent du
Faucon



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:49

salut tout le monde, moi je suis agent administratif (ou secrétaire si vous préférez) à l'agence pour l'emploi dans l'ouest lyonnais

a plus
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:23

Salut,

Je suis ingénieur en réseaux informatiques pour le compte d'i-BP (informatique Banque Populaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
BOZIAN
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
BOZIAN



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:39

salut,

je suis conseiller commercial à la caisse d épargne, depuis 34 ans et bientot retraité vos job c'est quoi? - Page 4 995513
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:25

bonjour à tous,

moi je suis dans le management, responsable d'une équipe de 20 personnes, nous fabriquons des lames à ressort pour les camions, principalement pour RENAULT, VOLVO, MERCEDES,

@+
Revenir en haut Aller en bas
mecano max
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
mecano max



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:00

salut a tous moi je suis mecano dans une casse et je conduit le camion qui ai venu a la chatre vos job c'est quoi? - Page 4 P1000512
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:18

Salut

On va se voir bientot, je passerai vous voir mets les vos job c'est quoi? - Page 4 178506 au frais vos job c'est quoi? - Page 4 21815
Revenir en haut Aller en bas
mecano max
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
mecano max



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:01

pas de soucie ont t'attend
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:32

Pique lui le camion!Tunaps!!!

Sinon il est préférable de ne pas travailler avec moi.......................
Revenir en haut Aller en bas
will
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
will



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:41

mecano max a écrit:
salut a tous moi je suis mecano dans une casse et je conduit le camion qui ai venu a la chatre vos job c'est quoi? - Page 4 P1000512
J'adore ce camion, surtout ce qu'IL transporte
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:53

Par expérience je peux vous dire que quand tu dépasse ce camion sur l'autoroute t'as le coeur qui se met à battre très fort, les yeux à se brouiller, et tu crois réellement rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:41

tunaps a écrit:
Par expérience je peux vous dire que quand tu dépasse ce camion sur l'autoroute t'as le coeur qui se met à battre très fort, les yeux à se brouiller

vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_lol

J'entends déjà les moqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:15

lol tu l'as dépassé juste avant la barrière de péage??????


j'ai confisqué la matraque
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:27

Ben dis donc toi pour un gars qui a un pincement au coeur le moral va bien vos job c'est quoi? - Page 4 155952 vos job c'est quoi? - Page 4 155952 vos job c'est quoi? - Page 4 155952

Et le steph qui entend la vierge vos job c'est quoi? - Page 4 155952 vos job c'est quoi? - Page 4 155952 vos job c'est quoi? - Page 4 155952
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:57

tunaps a écrit:
Par expérience je peux vous dire que quand tu dépasse ce camion sur l'autoroute t'as le coeur qui se met à battre très fort, les yeux à se brouiller, et tu crois réellement rêver.

c est l alcool !!!! vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_lol vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_lol vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_lol vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:44

tunaps a écrit:
Par expérience je peux vous dire que quand tu dépasse ce camion sur l'autoroute t'as le coeur qui se met à battre très fort, les yeux à se brouiller, et tu crois réellement rêver.
*


tu devies de la route et ........................

vos job c'est quoi? - Page 4 763948 vos job c'est quoi? - Page 4 763948 vos job c'est quoi? - Page 4 763948

vos job c'est quoi? - Page 4 751508
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:49

Continue toi vos job c'est quoi? - Page 4 155952 vos job c'est quoi? - Page 4 155952 vos job c'est quoi? - Page 4 155952 vos job c'est quoi? - Page 4 155952

Je commence à voir rose vos job c'est quoi? - Page 4 672456
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:53

tunaps a écrit:
Continue toi vos job c'est quoi? - Page 4 155952 vos job c'est quoi? - Page 4 155952 vos job c'est quoi? - Page 4 155952 vos job c'est quoi? - Page 4 155952

Je commence à voir rose vos job c'est quoi? - Page 4 672456

c'est que tout va bien alors!!!

vos job c'est quoi? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:36

tunaps a écrit:
Ben dis donc toi pour un gars qui a un pincement au coeur le moral va bien vos job c'est quoi? - Page 4 155952 vos job c'est quoi? - Page 4 155952 vos job c'est quoi? - Page 4 155952

Et le steph qui entend la vierge vos job c'est quoi? - Page 4 155952 vos job c'est quoi? - Page 4 155952 vos job c'est quoi? - Page 4 155952

je te remercie d'ailleurs de participer au maintien de celui ci en me tendant d'aussi belle perches vos job c'est quoi? - Page 4 178506 vos job c'est quoi? - Page 4 178506
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:49

tunaps a écrit:
Continue toi vos job c'est quoi? - Page 4 155952 vos job c'est quoi? - Page 4 155952 vos job c'est quoi? - Page 4 155952 vos job c'est quoi? - Page 4 155952

Je commence à voir rose vos job c'est quoi? - Page 4 672456

mais tu vois jérémy aussi ???? vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_lol vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
scoobydou
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
scoobydou



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:51

Je suis actuellement inscrit au CRP depuis fin aout (licenciement
économique vos job c'est quoi? - Page 4 Ranting).
Je viens de finir une formation sur
autocad2008 mais à la base depuis 15 ans j'étais opérateur sur machine à
découpe laser.

A la recherche d'un nouveau boulot....
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:08

Désolé pour toi Scooby!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:36

JEROME a écrit:
et ben moi ,c'est comme Quiquin ,militaire ... en retraite dans 6 mois vos job c'est quoi? - Page 4 15711

alors cette retraite,ça se passe bien Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:57

Moi militaire contrôleur de défense aérienne, 25 ans de boite, pas encore à la retraite.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:59

moi de nouveau commercial depuis peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:51

J'avais pas vu ce sujet, moi je fais le meme métier que didier AURIOL, par contre je n'enmène pas la 5 comme lui......(d'un autre coté heureusement pour la carrosserie de celle çi biggol !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos job c'est quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos job c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» --->Topics Papotes<---
» mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)
» c'est quoi donc??
» c'est quoi ce bordel !
» Du grand n'importe quoi......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: