Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vos job c'est quoi?

Aller en bas 
+54
HF
mecano max
christophe
BOZIAN
benjima
Faucon
looly37
vangogh54
quey patrice
verte.grenouille
dyder
full99
gsg
fab421
1600 ti
ptitclaude
jérémy
lOlo
Vyterra
Adrien83
gusso
steve
JM5ATC
t3
mazout39
nombalais franck
denis 69
Stef
jeannot 07
turbo-c
captainkuru
tunaps
mr5q
tdc
capitainecaverne
vabis
camboui76
Turboman1397
Roger
JEROME
jppautot
laurent42
le quinquin63
yanpol
toug
mig33
Chrisrs225
822
willyam
didier laurent
yann37
fissure
francklebarbu
will
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
will
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
will



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:36

une simple question pour savoir un peu qui fait quoi.
moi je bosse chez AirCanada sur la ''RAMP'' c'est a dire que je fait rentrer et posser les avions au niveau des portes, et biensur le LOAD et OFFLOAD qui vas avec.
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
francklebarbu
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:37

moi j'étais technicien en diagnostic de pannes en concession volkswagen, maintenant je suis au chomage et je devrais bosser dans les mois à venir, comme magasinier en pièces automobiles, toutes marques.
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:16

actuellement technicien rolls royce et bentley
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:33

fissure a écrit:
actuellement technicien rolls royce et bentley


vos job c'est quoi? Affraid vos job c'est quoi? Affraid vos job c'est quoi? Affraid vos job c'est quoi? Affraid

vos job c'est quoi? 572351 vos job c'est quoi? 572351
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Boulot   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:26

Me je bosse dans un B.E. Automation et tout les lundis mes mains sentent encore le cambouis !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:19

yann37 a écrit:
fissure a écrit:
actuellement technicien rolls royce et bentley


vos job c'est quoi? Affraid vos job c'est quoi? Affraid vos job c'est quoi? Affraid vos job c'est quoi? Affraid

vos job c'est quoi? 572351 vos job c'est quoi? 572351

ah ben oui !! c est pas citroen !!!! vos job c'est quoi? Icon_lol vos job c'est quoi? Icon_lol vos job c'est quoi? Icon_lol vos job c'est quoi? 21815 vos job c'est quoi? 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:21

moi chomeur......volontaire apres 8 ans de commerce de voitures neuves chez le constructeur renault !!!! vos job c'est quoi? Icon_lol vos job c'est quoi? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:22

Moi, je suis oenologue dans le Bordelais. vos job c'est quoi? 178506 vos job c'est quoi? 178506 vos job c'est quoi? 178506
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:52

Responsable Qualité Carrosserie chez Mercedes-Benz en Allemagne


vos job c'est quoi? Le-nouveau-logo-mercedes-et-string
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:57

moi je suis Responsable de que dalle dans une boite de merde vos job c'est quoi? 67760
Revenir en haut Aller en bas
toug
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
toug



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:32

technicien de maintenance dans un grand groupe d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:35

mig33 a écrit:
moi je suis Responsable de que dalle dans une boite de merde vos job c'est quoi? 67760


trop fort vos job c'est quoi? 21815

moi je suis cariste,dans la même boite que toi vos job c'est quoi? Lol
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:42

Moi je suis gynécologue !! vos job c'est quoi? 995513 vos job c'est quoi? 572351 vos job c'est quoi? 15711 vos job c'est quoi? 468357 vos job c'est quoi? 4650 vos job c'est quoi? 21815 vos job c'est quoi? 21815 ..............................................................................



vos job c'est quoi? Lol vos job c'est quoi? 706750

















vos job c'est quoi? 751508

Non , militaire ,déja +15 ans de fait !! vos job c'est quoi? 941696
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:41

ancien monteur TELECOM...je faisais le con sur des poteaux.

maintenant, c'est mes gars qui font les cons vos job c'est quoi? Lol vos job c'est quoi? Lol
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:48

je garde les mains au chaud dans mes poches , fonctionnaire a la DDE !!! vos job c'est quoi? 585464 vos job c'est quoi? 178506
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:13

moi ,je suis dentiste pour canards et poulets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Roger



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:24

Moi je suis chef atelier et sav pour les malaxer a beton Liebherr en suisse vos job c'est quoi? 995513 vos job c'est quoi? 995513

job a stress mais qui plais


roger
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:53

Eh ben, moi, comment vous dire... je sais que ça va pas vous plaire... militaire... mais en bleu (non svp, ne sortez pas vos matraques!)... mais je m'empresse de préciser que je n'ai jamais verbalisé la vitesse depuis le début de ma carrière et je n'ai pas l'intention que ça change (histoire d'être en accord avec ma conscience et d'être crédible, car une Turbo dans la cour de la brigade, ça fait...bizarre, ou alors on pense à une voiture saisie)! Et après avoir vécu 8 ans en Allemagne (oui, car dans mon autre vie, j'étais dans l'Armée de Terre), ceux qui essaient de me convaincre sur le bien fondé de notre politique de pseudo-sécurité routière en France ne s'y hasardent jamais très longtemps, car j'ai la fâcheuse tendance à démonter leurs arguments plus rapidement qu'ils n'ont mis de temps à les pondre, voilà, voilà!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:06

Turboman1397 a écrit:
Eh ben, moi, comment vous dire... je sais que ça va pas vous plaire... militaire... mais en bleu (non svp, ne sortez pas vos matraques!)... mais je m'empresse de préciser que je n'ai jamais verbalisé la vitesse depuis le début de ma carrière et je n'ai pas l'intention que ça change (histoire d'être en accord avec ma conscience et d'être crédible, car une Turbo dans la cour de la brigade, ça fait...bizarre, ou alors on pense à une voiture saisie)! Et après avoir vécu 8 ans en Allemagne (oui, car dans mon autre vie, j'étais dans l'Armée de Terre), ceux qui essaient de me convaincre sur le bien fondé de notre politique de pseudo-sécurité routière en France ne s'y hasardent jamais très longtemps, car j'ai la fâcheuse tendance à démonter leurs arguments plus rapidement qu'ils n'ont mis de temps à les pondre, voilà, voilà!
Cordialement,
Turboman1397

t inquietes je connais bien ton probleme.... j ai fait le meme metier que toi !! et pourtan je suis encore delinquant sur la route !! et j aime cela !!! vos job c'est quoi? Icon_lol vos job c'est quoi? Icon_lol
faut pas avoir honte de marquer que l on est gendarme !! allez lance toi !!! vos job c'est quoi? Icon_lol vos job c'est quoi? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
will
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
will



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:49

Turboman1397 a écrit:
Eh ben, moi, comment vous dire... je sais que ça va pas vous plaire... militaire... mais en bleu (non svp, ne sortez pas vos matraques!)... mais je m'empresse de préciser que je n'ai jamais verbalisé la vitesse depuis le début de ma carrière et je n'ai pas l'intention que ça change (histoire d'être en accord avec ma conscience et d'être crédible, car une Turbo dans la cour de la brigade, ça fait...bizarre, ou alors on pense à une voiture saisie)! Et après avoir vécu 8 ans en Allemagne (oui, car dans mon autre vie, j'étais dans l'Armée de Terre), ceux qui essaient de me convaincre sur le bien fondé de notre politique de pseudo-sécurité routière en France ne s'y hasardent jamais très longtemps, car j'ai la fâcheuse tendance à démonter leurs arguments plus rapidement qu'ils n'ont mis de temps à les pondre, voilà, voilà!
Cordialement,
Turboman1397

c'est pas de ta faute si t'a mal tourner, meacoulpa !!
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:08

moi responsable de chantier/charger d'affaire dans l'isolation industriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:10

didier laurent a écrit:
Me je bosse dans un B.E. Automation et tout les lundis mes mains sentent encore le cambouis !
pas les miénes ,elle sentent le platre (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:25

hello,moi je suis chauffeur de camion vos job c'est quoi? 566425vos job c'est quoi? 706750
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:34

vabis a écrit:
hello,moi je suis chauffeur de camion vos job c'est quoi? 566425vos job c'est quoi? 706750

Pareil... vos job c'est quoi? 178506

Photo de telephone portable vos job c'est quoi? Drunken_smilie

vos job c'est quoi? 120420091452
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:54

tu conduis sa? la 5 turb doit etre un kart après sa... (deja quand je prends mon 806, après j'ai l'impression de frotter le c... par terre dans la 5, mais alors la!)


sinon moi avant d'avoir le dos plié en deux, jusqu'en juillet 2008 j'étais technicien de maintenance salle blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos job c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos job c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» --->Topics Papotes<---
» mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)
» c'est quoi donc??
» c'est quoi ce bordel !
» Du grand n'importe quoi......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: