Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vos job c'est quoi?

Aller en bas 
+54
HF
mecano max
christophe
BOZIAN
benjima
Faucon
looly37
vangogh54
quey patrice
verte.grenouille
dyder
full99
gsg
fab421
1600 ti
ptitclaude
jérémy
lOlo
Vyterra
Adrien83
gusso
steve
JM5ATC
t3
mazout39
nombalais franck
denis 69
Stef
jeannot 07
turbo-c
captainkuru
tunaps
mr5q
tdc
capitainecaverne
vabis
camboui76
Turboman1397
Roger
JEROME
jppautot
laurent42
le quinquin63
yanpol
toug
mig33
Chrisrs225
822
willyam
didier laurent
yann37
fissure
francklebarbu
will
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:38

Moi, je suis tourneur, et en même temp dans mon atelier je fabrique par passion des belles poulies en aluminium pour les anciennes renault sport.(R8 gordini, A 110, A310 V6, 5Alpine, et pour A5 GR2-poulie alternateur entre autre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
will
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
will



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:35

capitainecaverne a écrit:
vabis a écrit:
hello,moi je suis chauffeur de camion vos job c'est quoi? - Page 2 566425vos job c'est quoi? - Page 2 706750

Pareil... vos job c'est quoi? - Page 2 178506

Photo de telephone portable vos job c'est quoi? - Page 2 Drunken_smilie

vos job c'est quoi? - Page 2 120420091452
ouin!!! tout un osti câlisse truck de malade ca.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:21

vos job c'est quoi? - Page 2 Affraid vos job c'est quoi? - Page 2 Affraid

Bravo vabis mais avec un engin comme cela la belgique doit être trop petite pour faire demi tour non........ vos job c'est quoi? - Page 2 21815 vos job c'est quoi? - Page 2 21815 vos job c'est quoi? - Page 2 21815 vos job c'est quoi? - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:59

Oh la vache c'est le convoi de l'extrème ce truck!!!
Revenir en haut Aller en bas
turbo-c
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
turbo-c



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:28

Moi c'est agent EDF (RTE maintenant) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdecorse-historique.fr
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: poulies   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:58

Salut mr5q fais tu le kit poulie A110 1600 arbre a came/alternateur/pompe à eau ?
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:33

C'est assez long comme camion, oubliez sa tout de suite en Europe vos job c'est quoi? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeannot 07
Turbistes
Turbistes
avatar



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:49

S'il te prends la bonne idée de venir en Ardeche avec ton camion, coupe le en 4, tu passeras mieux....... vos job c'est quoi? - Page 2 705131 vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_surprised
Sinon je suis gerant d'une petite entreprise de TP (entreprise familliale j'y tiens)
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:47

captainkuru a écrit:
Oh la vache c'est le convoi de l'extrème ce truck!!!

8 essieux-30 roues-60 tonnes-la longueur j'ai pas mesuré vos job c'est quoi? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:09

captainkuru a écrit:
Oh la vache c'est le convoi de l'extrème ce truck!!!

Je suis fan de cette émission ! d'ailleurs capitaine Caverne, t'en pense quoi de ce job ? t'es pas tenté de rouler sur la gla$$e ?

Pour ma part question emploi, je suis sans.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:19

Sa va bien, les salaires sont nettement supérieur a ceux en Europe.
Sinon on est amené a rouler tres souvent sur la neige, la glace j'ai essayé juste dans les cour d'usine vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:44

didier laurent a écrit:
Salut mr5q fais tu le kit poulie A110 1600 arbre a came/alternateur/pompe à eau ?
Salut!
Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
will
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
will



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:32

capitainecaverne a écrit:
captainkuru a écrit:
Oh la vache c'est le convoi de l'extrème ce truck!!!

8 essieux-30 roues-60 tonnes-la longueur j'ai pas mesuré vos job c'est quoi? - Page 2 Affraid
c'est du 53' ou 58' X2 plus le truck, câlisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:51

responsable d une grosse équipe de 4 personnes dans le sprinkleur !!! (protection incendie)
pour faire court: regarder en l air la prochaine foi que vous allez faire vos courses dans une grande surface une bonne partie des tuyaux au plafond c est peut ètre moi qui les est poser. vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:47

capitainecaverne a écrit:
Sa va bien, les salaires sont nettement supérieur a ceux en Europe.
Sinon on est amené a rouler tres souvent sur la neige, la glace j'ai essayé juste dans les cour d'usine vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_rendeer

Mais que penses tu des routiers qui roulent sur l'eau glacée (fleuve et lac) pour alimenter les mines et explorations et que l'on voit dans l'émission cité au-dessus ? le réalisateur exagére les risques et romance le quotidien ? c'est vraiment très bien payé (x10) ?

vos job c'est quoi? - Page 2 28898
moins de 1m de glace et en-dessous l'eau et des température de -40° !



C'est amusant ce post, je vais lire aussi sur un autre forum, mais ils sont tous ingénieurs ou cadres très supérieurs :

http://www.dreamexoticscars.com/topic-1160-1.html

vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:39

C'est vrai ce que tu dis il n'y a pas un seul trou du c. comme moi, je dois être le seul employé pourtant il en faut !
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:16

moi je fabrique des fours micro ondes depuis 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:30

Moi 9 ans de dessin industriel en suisse
6 ans chez mader-racing avant qu'ils foutent tout le monde dehors vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_pale vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_pale
actuellement chez RUAG SPACE, je concoie des collecteurs électrique pour les satélites vos job c'est quoi? - Page 2 995513

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:38

denis 69 a écrit:
responsable d une grosse équipe de 4 personnes dans le sprinkleur !!! (protection incendie)
pour faire court: regarder en l air la prochaine foi que vous allez faire vos courses dans une grande surface une bonne partie des tuyaux au plafond c est peut ètre moi qui les est poser. vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_rr

j ai vendu du rayonnage lourd durant 1 an je connais ces betes la !!! vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_lol vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:44

mazout39 a écrit:

6 ans chez mader-racing voila voila

ça devait etre sympa qd meme top
Revenir en haut Aller en bas
will
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
will



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:51

ca commence a faire ne belle brochete de metier tous ca, si on s'y met tous y a moyen de construire quelque de drole...on peux presque tout faire, manque juste un ou 2 banquier, y a pas ca qui traine quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:29

will a écrit:
ca commence a faire ne belle brochete de metier tous ca, si on s'y met tous y a moyen de construire quelque de drole...on peux presque tout faire, manque juste un ou 2 banquier, y a pas ca qui traine quelque part ?

euh ca traine dans une banque !!! vos job c'est quoi? - Page 2 Lol vos job c'est quoi? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:02

bon...a moi
technicien adsl a france telecom
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:37

Pour ma part,ouvrier maçon en piscine,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:41

moi attaché de direction ......euh non en fait chauffeur routier


Dernière édition par steve le Sam 6 Fév - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos job c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos job c'est quoi?   vos job c'est quoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos job c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» --->Topics Papotes<---
» mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)
» c'est quoi donc??
» c'est quoi ce bordel !
» Du grand n'importe quoi......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: