Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jante TRX en pouce

Aller en bas 
+35
M.Rouet
jp.isurf
phill13
benjima
Fabrice A310
Vyterra
tonycharente
turbaux1
fab.17
JACK 35
bousquet
captainkuru
vincent lanthony
Supered
alain Vigé
capitainecaverne
LEON
nico
yann37
jérémy
JM5ATC
GTZS
ANTHONY
laurent42
yanpol
fissure
willyam
le quinquin63
JEROME
Chrisrs225
mimi du 33
Turboman1397
Stef
mig33
globule42
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:39

c bien ça mes ptits gars cheers

mon avis est pour du 15 av et 16 ar(y'a pas de pneu pour du 15) en pas trop large histoire de pas tuer le moteur de serie et avoir des prix coherents pour les pneus; avec aussi l'ET qui va bien pour avoir les roues pas trop loin des ailes(compromis)
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:43

Merci à vous globule et turboman jante TRX en pouce - Page 2 572351 pour vôtre démarche à s'investir dans un tel projet,je sais de quoi je parles je fait aussi des pièces hors boulot,et pour fissure jante TRX en pouce - Page 2 Icon_lol du 225X50X15 se trouve facilement pour l'ar,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:56

ah bon?
faut dire que j'ai pas trop fouillé non plus car sur les jantes de maxi,on peut pas mettre de tailles gonzesse :alvas:

225: ça risque pas de faire un peu "gay" comme largeur?
c'est la largeur que j'ai a l'avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:06

fissure a écrit:
ah bon?
faut dire que j'ai pas trop fouillé non plus car sur les jantes de maxi,on peut pas mettre de tailles gonzesse :alvas:

225: ça risque pas de faire un peu "gay" comme largeur?
c'est la largeur que j'ai a l'avant :lol!:
On à pas tous des maxi avec gros moteur jante TRX en pouce - Page 2 65930 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:08

ah si seulement j'avais la meme mecanique cheers
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:01

JM5ATC a écrit:
fissure a écrit:
ah bon?
faut dire que j'ai pas trop fouillé non plus car sur les jantes de maxi,on peut pas mettre de tailles gonzesse :alvas:

225: ça risque pas de faire un peu "gay" comme largeur?
c'est la largeur que j'ai a l'avant lol!
On à pas tous des maxi avec gros moteur jante TRX en pouce - Page 2 65930 A+JM

Je savais bien qu'il me manquait quelque chose... C'est pas les jantes jante TRX en pouce - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 6:40

Bonjour globule et turboman,si ça peut aider pour un choix de dimension et d'esthétique et de volume dans les ailes voici celles que j'avait commandé à mes mesures 7 et 8,5X15,pneu 195X45 et 225X50X15 pour le ET j'éditerais ce message car je m'en rappelle plus,A+JM
jante TRX en pouce - Page 2 100101063640696965158213
jante TRX en pouce - Page 2 100101063834696965158214
jante TRX en pouce - Page 2 091115094108696964863251
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 9:51

moi,comme ça,ça me convient parfaitement
le compromis ideal qui risque de satisfaire le plus de monde.
c'est joli,et niveau dimensions,ça reste raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain Vigé
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
alain Vigé



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:59

Bonjour à tous et Bonne et heureuse année 2010,

Votre initiative m'intéresse pour équiper une A310 phase 2.

Je confirme les calculs de circonférences des pneus TRX effectués par Turboman1397.

Mon seul souci est de savoir si la fabrication des pneus en 15 pouces sera toujours assurée dans quelques années pour les dimensions qui nous intéressent.

Merci de bien vouloir accepter ma candidature pour votre projet.

Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Supered
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Supered



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:20

Bonjour,

Toujours passionné de belle voiture (et la R5T est vraiment magnifique...), venant du forum d'en face...je vous souhaite le bonjour ...et je me suis inscrit...
Comme Alain, je suis preneur ...

A+

Pour ceu que cela intéresse, n'hésitez pas à visitez le site du nouveau club
Alpine Renault Saintonge => http://alpine.r.saintonge.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://alpine.r.saintonge.free.fr
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:38

merci a jm5ATC, c'est sympa, je te contact en MP.

je partage également la crainte d'Alain sur la perenité du 15P......

le projet ne verra jours que si nous sommes suffisament nombreux pour ammortir les frais d'outillage. pour ma part tous le monde est le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:36

jante TRX en pouce - Page 2 Affraid Deux d'un coup, ou est ma matraque jante TRX en pouce - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
vincent lanthony
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
vincent lanthony



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:09

Bonjour,

J'ai trouver sur le FAR, Forum Alpine Renault, l'information de votre projet auquel je souscris pleinement pour équiper ma 310.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:36

alain Vigé a écrit:
Bonjour à tous et Bonne et heureuse année 2010,

Votre initiative m'intéresse pour équiper une A310 phase 2.

Je confirme les calculs de circonférences des pneus TRX effectués par Turboman1397.

Mon seul souci est de savoir si la fabrication des pneus en 15 pouces sera toujours assurée dans quelques années pour les dimensions qui nous intéressent.

Merci de bien vouloir accepter ma candidature pour votre projet.

Alain,

Supered a écrit:
Bonjour,

Toujours passionné de belle voiture (et la R5T est vraiment magnifique...), venant du forum d'en face...je vous souhaite le bonjour ...et je me suis inscrit...
Comme Alain, je suis preneur ...

A+

Pour ceu que cela intéresse, n'hésitez pas à visitez le site du nouveau club
Alpine Renault Saintonge => http://alpine.r.saintonge.free.fr

capitainecaverne a écrit:
jante TRX en pouce - Page 2 Affraid Deux d'un coup, ou est ma matraque jante TRX en pouce - Page 2 21815

Jolie coup d'oeil jante TRX en pouce - Page 2 Icon_rendeer , personne avait rien vu jante TRX en pouce - Page 2 155952 jante TRX en pouce - Page 2 155952 jante TRX en pouce - Page 2 155952

Allé les gars, un petit tour par la case présentation histoire de nous faire voir vos belle jante TRX en pouce - Page 2 4650
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:07

globule42 a écrit:
merci a jm5ATC, c'est sympa, je te contact en MP.

je partage également la crainte d'Alain sur la perenité du 15P......

le projet ne verra jours que si nous sommes suffisament nombreux pour ammortir les frais d'outillage. pour ma part tous le monde est le bien venu.
MP répondu,pour ce qui est la dispo du 225X50X15,je ne pense pas qu'il en manque de si tôt,il y en à de toutes marque et tous prix,même toyo en fait en R888,peut-être un sondage serait-il envisageable pour voir à peut près le nombre d'intéressés au 2 tailles pré-choisi,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
vincent lanthony
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
vincent lanthony



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:13

Pour moi, le 15 à l'avant et le 16 à l'arrière ca permet aussi de respecter la différence de circonférence qu'il y a sur les TRX de nos autos.

vincent
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:07

vincent lanthony a écrit:
Pour moi, le 15 à l'avant et le 16 à l'arrière ca permet aussi de respecter la différence de circonférence qu'il y a sur les TRX de nos autos.

vincent
Bonjour,je peux te dire que sous charge le 16 ne correspond pas au TRX,nico 8221 en à fait la mesure dynamique,il à trouvé 185cm et en calcule ça donne 190,5,entre la théorie et la pratique ou le fonctionnel il y à une grosse différence parfois,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:12

Excellent idée! Beau projet.
Revenir en haut Aller en bas
bousquet
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bousquet



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:08

tres bonne idee que de refaire des jantes pour garder le look d origine de nos voitures .
si la fabrication des pneus en 15 ne doit pas s arreter je pense que le 225/50/15 ne serait pas mal pour ces raisons
_ largeur raisonable pour les petits moteurs et voitures de collection
_ diametre raisonable qui ferait plus serie que compet
_ poids un petit peu reduit avec du 15 par rapport au 16
_ et je pense qu aussi au point de vue auteur de caisse on sera plus conforme a l origine en hauteur de caisse sans aucun reglages ni modifications des amortisseurs d origine
par contre je pense que le plus important est de calculer des bon deports afin de bien effleurer les ailes comme avec les jantes replica de maxi
ceci est mon point de vue si vous ne le partagez pas ne vous genez pas dites le
de toute facon 15 ou 16 pouces je serais partant pour 2 jeux si le prix est ok
amities a tous eric
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:16

Tres belle initiative que ce projet de refabrication.Apres le succes des jantes replica de tom et anna, je vous souhaite de réussir à tous les deux.
C'est sur que tout le boulot est pour vous et c'est pourquoi nous devons etre le plus constructif possible dans nos propositions afin que ce projet aboutisse.
Une fois la resto de ma T2 terminée, j'envisage de lui mettre de nouvelles "chaussures", celle-ci ou Replica noire jante TRX en pouce - Page 2 Icon_question a voir

bonne continuation et patience jante TRX en pouce - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Supered
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Supered



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:07

J'ai réparé ma faute...je me suis présenté...(mieux vaut tard que jamais.....).
Revenir en haut Aller en bas
http://alpine.r.saintonge.free.fr
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:54

merci à tous, pour vos remarques constructives

plus d'info à venir demain, Turboman verifie la perenité des 15p pour l'AR ( il ne faudrait pas que nous retombions dans la meme problematique que nos TRX et trouver des pneus à un prix raisonnable ).

Nous vous ferons part de nos premieres hypotheses de prod, avec petit schéma qui vous expliquera le peu de difference "théorique" entre les TRX et les futures jantes ( cela passe sur la 5 mais j'aimerais avoir l'aide d'un alpiniste 310 en MP).
pour l'instant nos hypotheses portent sur du 195 45 15 a l'AV et
du 225 45 16 OU suite à vos demandes nous regardons également du 225 50 15 à l'AR.


voila bonne nuit les petits.......
Revenir en haut Aller en bas
vincent lanthony
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
vincent lanthony



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:31

Bonjour Globule42.

Je serai heureux de pouvoir t'aider pour les A 310 suivant mes modestes compétances.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:56

Pourquoi ne pas monter des TB5 R/F jante TRX en pouce - Page 2 Icon_question
Est-ce quelqu'un en a deja monter, peut-être nous donner leurs avis !! jante TRX en pouce - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
vincent lanthony
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
vincent lanthony



jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:19

Très bien les TB, j'en ai vu pas mal sur les 310 de compétitions.

C'est juste une question de prix !!!
Le TB est juste plus chère que le TRX !!!
D'accord, un TB sera plus performant mais dans ce cas, pourquoi ne pas monter les jantes plus larges pour des TB plus large !!!

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jante TRX en pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jante TRX en pouce   jante TRX en pouce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jante TRX en pouce
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jante ?
» BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2
» jante
» jante 5t en 15
» jante max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: