| jante max | |
|
+12Sylvain 01 turbaux1 martial fred de londres JACK 35 bertrand Megabytes fissure frederic tunaps le singe TERRAMORSI 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: jante max Sam 10 Fév - 0:00 | |
| est ce que quelqu un peut me dire ou je peut trouver deux jantes de maxi ar en 15 p j ai deux avant mais pas les arriere et c est une vrai galere a trouver | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: jante max Sam 10 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: jante max Sam 10 Fév - 7:57 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: jante max Sam 10 Fév - 8:37 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: jante max Sam 10 Fév - 14:26 | |
| Ah oui si tu cherches les speedline magnesium, bonne chance ! Au fait, on attend toujours ta prensentation ! | |
|
| |
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jante max Sam 10 Fév - 18:13 | |
| - TERAMORSI a écrit:
- est ce que quelqu un peut me dire ou je peut trouver deux jantes de maxi ar en 15 p j ai deux avant mais pas les arriere et c est une vrai galere a trouver
je connais quelqu'un qui a deux jantes arrière de maxi, si tu veux il peut te debarrasser de tes 2 avant8) | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: jante max Sam 10 Fév - 19:41 | |
| Toi tu montes dans mon estime, tu es un être très fin et subtil bravo pour ton post :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: jante max Sam 10 Fév - 19:59 | |
| sur un autre forum il propose la refabrication de jantes style MAXI AR 10.5/16 AV 7.5/15 apparamment les commandes sont bouclées. trois coloris dispo - prix env 1600€ si quelq'un a plus d'infos plusieurs menbres de ce forum ont du commander | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: jante max Dim 11 Fév - 2:30 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: jante max Dim 11 Fév - 12:46 | |
| pour les repros de maxi michel nous diras ça... | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jante max Dim 11 Fév - 12:51 | |
| Arrete de jouer les primates 5 minutes Godunsky...il n y pas de competition entre les 2 forums, il n y a que des passionnes!!!!! Effectivement, Cesmoi est a la base (en terme de communication) de ce projet, la production est partie, mais il n est pas trop tard pour en avoir. Tel de Ana et Tom: GSM: +352 /621 148 592 Tel./Fax: +352 / 45 87 25 Email: tomsky@pt.lu Voila!!, et pour le singe @+ | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: jante max Dim 11 Fév - 13:10 | |
| ça vient d'ou la refabric car les numéros que tu donnes sont pas Français si ???? | |
|
| |
martial Turbistes
| Sujet: Re: jante max Dim 11 Fév - 15:23 | |
| du luxembourg mes petits,du luxembourg... | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: jante max Dim 11 Fév - 19:29 | |
| elles sont belles mais du 10,5 ca fait gros .....ca doit etre du 285 de large, faut des poneys pour emmener ca | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jante max Dim 11 Fév - 19:34 | |
| Rectifs 7.5*15 pour l avant cad 195/45/15 9.5*16 pour l arriere cad 245/50/16 avec 200 vrais poneys, ca l fait!!! | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: jante max Dim 11 Fév - 19:34 | |
| tu m'étonne qu'il faut des watts avec des pneus pareils par contre pour l'ésthétique c'est magnifique il faut le reconnaitre :up1: . | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: jante max Dim 11 Fév - 19:49 | |
| 245 c'est déja plus raisonnable et plus approprié a la voiture. Niveau gueule c'est sur que quand les ailes arrieres sont remplis , c'est plus joli | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: jante max Dim 11 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: jante max Dim 11 Fév - 22:31 | |
| Cela donne ça en 265: | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: jante max Dim 11 Fév - 22:36 | |
| Ca fait bien large ! Moi je pense qu'on devrais meme monter du 345 ! comme sur la merco kéké (une 560 V8 ) que j'avais croisée ! :ddt: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: jante max Dim 11 Fév - 22:39 | |
| C'est clair que c'est super large... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: jante max Dim 11 Fév - 22:49 | |
| Surtout avec son kit large, j'etait mort de rire :ddt: | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jante max Lun 12 Fév - 19:56 | |
| merci pour les infos les refaites son en alu il me semble , avec la demande qu il y a pour ces jantes je me demande pourquoi personne n a demande a speedline d en refaire une serie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jante max | |
| |
|
| |
| jante max | |
|