Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La restauration; une leçon d'humilité et de patience...

Aller en bas 
+35
yann37
GAB103
xena 14
nicosaurus
yanpol
laurent42
TERRAMORSI
willyam
turbophil
fab421
barbo03
JEROME
denis 69
lartiste
mig33
jérémy
t3
franki
tunaps
globule42
le quinquin63
jeremy76
mimi du 33
ANTHONY
capitainecaverne
vino02
Chrisrs225
captainkuru
Joel
Cap'taine Fracasse
GTZS
nico
lOlo
Vyterra
dam
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:36

Ah le liquide de frein sur le collecteur j'ai connu! Ca fume sacrément!!!

A force, elle va devenir fiable. J'ai connu avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:24

sympa ce petit livre illustré!!

j'ai hate de lire le chapitre 3

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 644549
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:28

jérémy a écrit:
sympa ce petit livre illustré!!

j'ai hate de lire le chapitre 3

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 644549
+1
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:40

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 827943
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:01

Tu gardes le moral .................c est bien La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:39

mig33 a écrit:
Tu gardes le moral .................c est bien La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 572351

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 827943 La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 572351 La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 178506
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:56

chapeau ta un moral d'acier inoxidable La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 827943 La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:51

lartiste a écrit:
chapeau ta un moral d'acier inoxidable La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 827943 La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 572351


La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 827943 La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 827943
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:47

lartiste a écrit:
chapeau ta un moral d'acier inoxidable La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 827943 La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 572351

vaut mieux avec une 5T!! La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:37

c'est clair tu as le moral La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 941696
belle explication
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:20

super sympa ce roman photo !!! vivement la suite La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:26

Merci pour vos messages de soutien ça fait chaud au coeur!
Effectivement je garde le moral. Pour ça j'ai un truc. Je me dis que j'ai une enorme chance de réaliser un reve de gosse: pouvoir me mettre derrière le volant de "MA" R5 Turbo. Après ça, toutes les faceties de ma "pochette surprises" deviennent d'un coup très légères.

Voici donc la suite!

Chapitre 3 - Depose de la mécanique, des trains et des réservoirs

Le hasard fait parfois bien les choses. En octobre 2005 je tombe dans Mille Miles sur une annonce: jeu complet de renforts de caisse origine RS pour R 5 Turbo. J'appelle, les renforts sont à moi!

Fin decembre 2005, j'attaque depose. Mes congés de fin d'année serviront à mettre mon auto "à poil". Le programme est chargé et le temps limité. Le "champ opératoire" doit etre libre pour poser les renforts.

1/ Sortir la mecanique

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6014

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6015

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6016

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6017

2/ Sortir le train arrière

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6019

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6020

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6021

3/ Moquettes et ciel de toit

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_5512

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_5515

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_5513

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_5514

4/ Mon auto en caisses...

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6110

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6111

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6112

5/ Direction le chapitre 4 : pose des renforts

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6113

Au programme du prochain chapitre un petit bilan de la "mise à poil", pose des renforts et encore d'autres surprises!
Revenir en haut Aller en bas
barbo03
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
barbo03



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:39

super ce petit reportage , les renforts une idée génial le comportement de l'auto n'en serra que meilleur , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:10

sympa ton reportage.. La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:23

bonne continuation, super boulot
Revenir en haut Aller en bas
turbophil
Turbistes
Turbistes
turbophil



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:30

mettre a poil une 5t c'est que du bonheur peu de personne ont ce privilége La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 572351 .
encore la même constatation qui revient et que l'on lis souvent sur ce forum
" un réve de gosse ".
bon y as les surprises mais la 5t est tellement spéciale que ca fait partie du jeu et il faut l'accepter non !!
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:08

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
vino02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vino02



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:44

Il a le chic pour nous métres l'eau a la bouche ce Dam... Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:52

Chapitre 4 - Bilan de la depose et renforts de caisses

Fin décembre 2005 voilà mon auto "presque" à poil. Elle est dans la configuration qui permettra de poser les renforts de caisse: mécanique, résevoirs et trains arrières sont déposés.

1/ Etat général...

La mécanique est sortie, tout le compartiment moteur est accessible, inspection...

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6114

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6115

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6116

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6117

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6118

2/ Les "surprises"!!!

Ma pochette surprise préférée m'a préparé quelques "dossiers" à traiter, comme elle sait si bien les faire. A la dépose du réservoir doite...

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6022

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6023

Aïe! Rouille perforante. Il etait temps d'intervenir. Il va falloir agir pour assainir le plancher.

3/ Pose des renforts

N'ayant aucune compétence pour ces travaux de soudure, j'ai fait appel à un professionnel de la région du Mans. Début février 2006, je lui laisse mon auto. Fin février je la récupére.

1/ Les renforts

Petit rappel du chapitre 3, j'avais mis la main sur un kit complet de renfort de caisse. On m'a conseillé de ne pas monter tous les renforts. Je ne vais pas faire de course, les renfors des cloches d'amortisseurs sont superflus.

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_5610

2/ La caisse renforcée

En plus de la pose des renforts de caisse un arceau sera installé dans l'habitacle. Je suis un peu préoccupé par la sécurité dans une auto conçue il y a 30 ans et dont la structure a été "détournée". La R5 n'a hélas pas toutes les vertues.

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6210

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6311

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6313

3/ Les surprises! Les surprises! Les surprises!Les surprises!

La personne qui a posé les renforts dispose d'un marbre. Elle me propose de faire passer mon auto au marbre. OK! Bilan: l'auto a tapé! L'avant droit a reculé de 6 mm. Le budget va devoir etre revu pour pouvoir redresser l'auto! Il faut battre le fer tant qu'il est chaud...

4/ Un petit bonus: mon auo a eu de la "bonne" compagnie...

Voilà les voisines qui ont tenu compagnie à ma R5 pendant la révision de sa structure...

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6314

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6315

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6316

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6317


Voilà pour le chapitre 4! En route pour le chapitre 5 et la suite des travaux de repose et de restauration...


Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:08

bonjour, nous avons le meme embrayage, il est vrai que le systeme est un peu plus dur que l origine mais il accepte de la puissance supplémentaire et ca c est nickel !! je te souhaite une bonne restauration je connais actuellement le sujet ! j ai l impression que nous avons le meme arceau si tu avais des photos a me faire passer ca m aiderai bien ! passe en mp ! merci l ami !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:22

comme tu peux le voir on a le meme arceau mais moi ca se presente mieux !!
La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 P9280016le jour de la fabrication du mien il devait avoir un peu plus de tube en stock !!! La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:06

Oui! J'ai vu ça, quel boulot, ca va avoir une sacrée geule ton montage!
Je crois qu'ils ont du fabriquer le mien pendant les fetes... le La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 178506 c'est pas idéal pour respecter les cotes!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:11

dam a écrit:
Oui! J'ai vu ça, quel boulot, ca va avoir une sacrée geule ton montage!
Je crois qu'ils ont du fabriquer le mien pendant les fetes... le La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 178506 c'est pas idéal pour respecter les cotes!

oh ben oui !! et pis j en ai encore plein les cartons !! je vais faire d autres photos !! y a de quoi faire !!! La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_lol La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:51

Chapitre 5 - Les travaux ingrats...

Fin février 2006, je récupère ma caisse dans laquelle les renforts sont posés et l'arceau installé. Oserai-je faire une première estimation pour la fin des travaux? Je veux faire les choses bien et me laisser le temps nécessaire. Avoir un objectif est une motivation supplémentaire. Objectif pour la fin de la restauration: Le Mans Classic en Juillet 2008! Un peu plus de deux ans pour tout finir, c'est à la fois très long et très court. Ma "disponibilité" se résume aux week-ends et aux vacances. Je ne tiens pas non plus à me mettre trop de pression, il faut que cela reste un plaisir.

1/ Le compartiment moteur...

C'est sale et gras. Mais comme en cuisine, le gras c'est pas forcément mauvais, c'est utile! La preuve, ça protège de la corrosion! On dirait qu'il y a aussi eu quelques coups de "peinture sur merde"vite fait mal fait. On va remédier à tout ça et faire place nette.

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6024

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6025

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_1010

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_1110


2/ La face avant...

Après le passage au marbre, le carter a été redressé, ressoudé et sablé. Même si la tole est saine, j'en profite pour faire un coup de propre autour...

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6410

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_6411

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_1011


3/ Point d'ancrage des trains

Gratter, déblaxonner, poncer... C'est l'atelier sur lequel j'ai passé le plus de temps. Un boulot sale, pénible et ingrat, mais indispensable.

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_0010

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_0011

Une fois la tole à nue, traitement anti-corrosion et un bonne couche de peinture epoxy bi-composant.

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_1012

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_1013


4/ Traitement des points de corrosion perforante...

J'avais parlé auparavant de solutions parfois peu académiques. En voici un exemple. Je n'ai aucune connaissance en matière de soudure. J'ai donc du trouver des solutions de contournement. Après avoir retiré la tôle "malade", la perforation du plancher est soignée à la fibre de verre et résine epoxy. Cela ne m'a pas paru être un trop mauvais compromis dans la mesure ou il n'y pas d'impact sur la structure de l'auto et qu'il s'agit d'endroits non visibles. La fibre c'est tout aussi rigide que la tole et plus léger! "Le poids c'est l'ennemi" disait Colin Chapman!

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Img_0010

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Img_0011

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_0610

Même motif même punition pour l'aile avant droite où l'humidité s'est accumulée sous le bocal du lave-glace...

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_0611

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_0612

Au chapitre 6 on attaque la phase de nettoyage et de repose des éléments. Les autres chevaux de l'écurie veillent au bon déroulement du chantier...

La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Dsc_5516

La suite sera pour 2010! En attendant, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et une bonne année! En espérant que le père Noël vous dépose tout plein de jolies pièces au pied du sapin...
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:16

il y a un une sorte de petite goutière sous le bocal de lave glace pour que l'eau s'evacue dans le passage de roue!!

tu l'as bouché en fibrant non?? La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_scratch La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration; une leçon d'humilité et de patience...   La restauration; une leçon d'humilité et de patience... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La restauration; une leçon d'humilité et de patience...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration de ma r5
» Resto a neuf d'une T2
» restauration le singe
» Montage R5 TURBO VHR
» restauration de ya 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: