Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlage CO impossible

Aller en bas 
+7
Juan
camboui76
nico8221
Vyterra
Chrisrs225
capitainecaverne
tunaps
11 participants
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:47

Voilà je viens de tenter de règler le CO sur la grise

Valeur initiale 0.9

ppm 1640 Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid


J'ai beau tourner la vis de richesse les ppm sont tombés à 600 mais le CO rest à 0,12 ou 0,14

Raph avait changé la vis de règlage d'origine par une autre vis à fente

Lorsque j'accèlère par accoups j'entend un pschiiiii (comme un appel d'air)

Le débimètre semble avoir été étanchéifié à l'aide silicone (visible lorsque j'enlève le filtre à air

Bien sur elle détonne à l'accélération

Que me suggèrez vous ? Je pense que je vais devoir tomber toute l'injection (débimètre tête etc etc etc) Dans les durites transparantes de retour essence j'ai aussi l'impression d'avoir pas mal de bulles d'air.

Bon là je ne rigole plus Règlage CO impossible Raleur Règlage CO impossible Raleur Règlage CO impossible Raleur Règlage CO impossible Raleur
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:25

T'aurais du acheter une rouge Règlage CO impossible Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:40

capitainecaverne a écrit:
T'aurais du acheter une rouge Règlage CO impossible Fresse

Qu'est ce que je l'aime lui.....Règlage CO impossible Icon_boi Règlage CO impossible Icon_boi Règlage CO impossible Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:42

On dirait que tu as un problème d'étanchéité Règlage CO impossible Icon_scratch
Regarde si à l'accélération tu n'as pas ta durite basse d'échangeur qui se pince.
Il est où le silicone? Sous le plateau sonde?
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:24

oui sous le plateau sonde et il semble se faire la malle à certains endroits

Rectif aussi: La valeur initiale du CO était de 0,09 Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid

J'ai du mal à piger pouquoi le co ne bouge quasi pas Règlage CO impossible Icon_scratch Règlage CO impossible Icon_scratch Règlage CO impossible Icon_study Règlage CO impossible Icon_study

Est ce que quelqu un a les caracteristiques (longueur, pas, taille ......)de la vis de règlage de ralenti et l'utilisation de n'importe quelle vis est elle possible?
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:31

Règlage CO impossible Icon_scratch

Mer-e, je ne peu pas trop t'aider sur se cout là, je ne l'ai jamais enlevé et si je l'enlève pour te donner les caratéristiques...........bonjour pour la re-régler Règlage CO impossible Icon_pale .
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:30

tunaps a écrit:
oui sous le plateau sonde et il semble se faire la malle à certains endroits

Rectif aussi: La valeur initiale du CO était de 0,09 Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid

J'ai du mal à piger pouquoi le co ne bouge quasi pas Règlage CO impossible Icon_scratch Règlage CO impossible Icon_scratch Règlage CO impossible Icon_study Règlage CO impossible Icon_study

Est ce que quelqu un a les caracteristiques (longueur, pas, taille ......)de la vis de règlage de ralenti et l'utilisation de n'importe quelle vis est elle possible?

pour la vis de réglage cest du diam 5 ou 6 en pas fin sur une long de 15 ou 20 mm
et des fois l'empreinte btr et boufer (comme sur la r5 t a jack 35)

par contre pour ton probléme pas trop facile a distance
normalement sur 1 tour sa change énormément le co
tu a éssayer dans quelles sens et combien de tour (de mémoire on serre pour augmenter)
ton régulateur de préssion et a combien Règlage CO impossible Icon_exclaim Règlage CO impossible Icon_exclaim Règlage CO impossible Icon_exclaim
tu a éssayer a froid et a chaud Règlage CO impossible Icon_question Règlage CO impossible Icon_question
différence ou pas Règlage CO impossible Icon_question Règlage CO impossible Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:43

Régulateur de pression à chau 3,5 dépression débranchée 2,9

Par pas fin tu entends quoi? Pas le pas standard certes mais as tu des précisions

Je veux bien reprendre les pression du régulateur

Il faut que je revéifie autre chose aussi, lorsque je mets le contact aucune borne arrivant au tiroir d'air ne me donne du courant

Alors je vais attendre un peu vos suggestions et puis tout essayer ce serait bien le diable......Règlage CO impossible Brique Règlage CO impossible Brique Règlage CO impossible Brique
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Juan



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:24

Pour moi, t'as une prise d'air, c'est pour ça que tu n'arrives pas a regler ton co.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:48

Aujourd'hui repossssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


Je vérifie le tout demain..
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:27

les grises sont trop compliquées pour toi.......... Razz Razz



je pencherais egalemnt pour une prise d'air....si la vis ne change rien en la tournant....
ou alors le tiroir??
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:48

Le tiroir a été vérifié mais a priori je n'ai pas courant sur la connexion contact mis ......Là je retourne à mon domaine de prédilection Règlage CO impossible 288877 Règlage CO impossible 288877 Règlage CO impossible 288877 Règlage CO impossible 288877 Règlage CO impossible 288877 Règlage CO impossible Hammer Règlage CO impossible Hammer Règlage CO impossible Hammer Règlage CO impossible Hammer l'électricité Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:23

cette carriole a etait monté a la vas comme je te pousse

il faud tout descendre et remonter tout cela correctement TUTU sinon tu vas te faire c.... sans arret et tu n auras jamais de plaisir avec elle.

comment foiré une vis de reglage aussi sensible Règlage CO impossible 288877 ca sent le bricolage intensif, qui a monté ca ?????????

0.9 de CO il y a une sacrée prise d air et a distance Règlage CO impossible 991909 pour la trouver !!!!!! a distance
Revenir en haut Aller en bas
Didier_S
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Didier_S



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:02

Salut Tutu,

s'est de cette vis que tu parle Règlage CO impossible Icon_question

[img]Règlage CO impossible Visralenti[/img]

Si oui, je peut te faire un plan

@+
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:16

Salut didier

Non c'est pas celle là c'est celle qui est sur le plateau sonde et que tu peux attendre par le puits situé entre la tête d'injection et la casquette plastique qui part sur le papillon.

File moi ton Tél en mp si je peux te telephoner
Revenir en haut Aller en bas
Didier_S
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Didier_S



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:05

Re salut tutu,

Donc voila les photos de ta fameuse vis Règlage CO impossible Icon_scratch

[img]Règlage CO impossible Tutu01[/img]


[img]Règlage CO impossible Tutu02[/img]

[img]Règlage CO impossible Tutu03[/img]

le plan va suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:14

Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible Affraid Règlage CO impossible AffraidRèglage CO impossible Affraid

Jusque là j'avais même pas peur' mais là c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Didier_S
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Didier_S



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:51

Règlage CO impossible Lol

Et le plan Règlage CO impossible 761832
[img]Règlage CO impossible Visinjection[/img]

ça te coûteras quelque Règlage CO impossible Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:05

Mille merci l'ami t'as bien bossé, avec les bières une bonne choucroute devrait aller super bien Règlage CO impossible Yaisse Règlage CO impossible Yaisse Règlage CO impossible Yaisse Règlage CO impossible Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:35

Super les gars, encore un truc à rajouter à notre boutique, Règlage CO impossible 34534 Règlage CO impossible 34534



Un mikado R5Turbo Règlage CO impossible Ddt Règlage CO impossible Ddt Règlage CO impossible Ddt Règlage CO impossible Ddt Règlage CO impossible Ddt Règlage CO impossible Ddt Là je rigole encore mais

Règlage CO impossible Couik1

Règlage CO impossible Couik1

Règlage CO impossible Couik1
Règlage CO impossible Couik1
Revenir en haut Aller en bas
Didier_S
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Didier_S



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:06

Pas de problème, pour les bières Règlage CO impossible Icon_lol et la chouroute, s'est quand tu veux, de toute façon je m'arrête toujours a Innenheim quand vais a Hagneau pour cause de bouchon Règlage CO impossible 288877 .

Bon courage pour ta vis Règlage CO impossible Lol
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:58

pour info c est moi qui ait monté cette carriole.

en ce qui concerne la vis celle ci etait bloquée a l origine et l empreinte btr etait bouffée.désolé mais j en avait pas trouvée a l epoque!
mais la fonctionnalité est toujours la par l intermédiaire d un tournevis plat!

Pour le probleme de co je regarderais du coté du regulateur car le moteur a été réglé avec une contre pression de 2,7 avec un regulateur SANS piquage!

Je pense qu il est normal qu avec une contrepression de 3,5 avec un regulateur avec piquage elle soit trop pauvre non??
a mon avis il faut plusieurs coup de vis pour recuperer ca.

Pour etre sur du coup j aurais remonté le regulateur que j avais monté dessus a l epoque et voir si les symptomes persistent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlage CO impossible Empty
MessageSujet: Re: Règlage CO impossible   Règlage CO impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlage CO impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en quéte de l'impossible
» impossible de mettre une photo
» Impossible de démonter ma boite
» impossible de poster une annonce
» Reglage CO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION :: reglages-
Sauter vers: