Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en quéte de l'impossible

Aller en bas 
+13
JM5ATC
Turboman1397
ANTHONY
JEROME
noel47
laurent42
t3
laurent
oreca107
willyam
tunaps
le quinquin63
novice
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
novice
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
novice



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:23

bonjour a tous, je me présente,je suis tout jeune dans ce monde de grand (tout juste 18 ans) mais déjas plain d'ambition. je suis fan de la marque au losange et plus particulièrement des modèle "sport".
Donc je suis a la recherche de toute ces voiture qui pourrie au fond d'une grange ou dans un champ merci de m'aider dans ma quête.... en quéte de l'impossible 705131 merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:33

Salut et en quéte de l'impossible 506175

Bonne recherche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
novice
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
novice



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:49

en quéte de l'impossible 506175 Ca pourrit de moins en moins dans les granges, ca en sort et ca te pourrit les finances ca oui en quéte de l'impossible Affraid
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:53

en quéte de l'impossible 506175 en quéte de l'impossible 506175
Revenir en haut Aller en bas
novice
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
novice



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:49

lol je sais mais mon réve est de restauré une renault de a-z même si il y a beaucoup de taf jais le temps, pas de maison ni de loyer a payer pas d'enfant ni de femme qui te réclame le soir. dans 5ans je ne panse pas pouvoir mener mon projet a bien ou alor commencer et puis te pourir les finance comme tu dit...Wink
Revenir en haut Aller en bas
oreca107
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
oreca107



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:05

salut et en quéte de l'impossible 506175
c bien profrite maitement t a raison en quéte de l'impossible 572351
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:12

en quéte de l'impossible 506175
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:19

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:36

salut et en quéte de l'impossible 506175


pour ton projet, as tu deja une renault en tete????
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:55

Salut novice, si tu veux te lancer il y a actuellement sur le bon coin une alpine turbo avec kit maxi en vente pour 2000 euros ,bon ok sans papier et sans plaques mais ça ne devrait pas etre difficile à trouver.Tu tapes alpine sur le boncoin et tu devrais la trouver et bien venue dans ce monde de la 5 turb'.A+
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:26

en quéte de l'impossible 506175 , Comme le disait Tutu, les granges se vident et tout ce qui en sort vaut de l'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:15

:bien: et bonne recherche...mais commence simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:19

oreca107 a écrit:
salut et en quéte de l'impossible 506175
c bien profrite maitement t a raison en quéte de l'impossible 572351

Dis moi camarade Oreca107,
Qu'entends-tu par "profrite"? Veux-tu dire que Novice a intérêt a se faire embaucher chez Mac Do (et ainsi devenir un pro de la frite!!) s'il veut un jour pouvoir se payer une Turbo??!! en quéte de l'impossible 706750
Bon, à part ça, trêve de conneries et bienvenu à toi Novice (qui ne devrait pas le rester très longtemps)!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
novice
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
novice



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:06

merci pour vos encouragement en quéte de l'impossible 15711 Mes renault en tète sont une r5 turbo 2 evidament mais aussi une r11 turbo zender car saitais le rêve a mon père lorsque qu'il été jeune et qui ma fait partagé son amour pour céte marque et les vielle voiture de sport
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:03

en quéte de l'impossible 506175 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:12

Bienvenue et bonnes recherches. Une T2 c'est façile à trouver, à bien retaper moins. C'est plus simple de trouver une Alpine Turbo à bricoler...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:15

captainkuru a écrit:
Bienvenue et bonnes recherches. Une T2 c'est façile à trouver, à bien retaper moins. C'est plus simple de trouver une Alpine Turbo à bricoler...

euh y a peut etre le budget qui va coincer !!! en quéte de l'impossible 941696 en quéte de l'impossible 941696 en quéte de l'impossible 941696
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:47

Et c'est bien ça le problème, en trouver une à retaper c'est vraiment pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:36

novice a écrit:
merci pour vos encouragement en quéte de l'impossible 15711 Mes renault en tète sont une r5 turbo 2 evidament mais aussi une r11 turbo zender car saitais le rêve a mon père lorsque qu'il été jeune et qui ma fait partagé son amour pour céte marque et les vielle voiture de sport

si tu veux je connais une superbe 11 turbo zender ! elle est de toute beauté !!! en quéte de l'impossible 941696
Revenir en haut Aller en bas
novice
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
novice



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:42

willyam a écrit:
novice a écrit:
merci pour vos encouragement en quéte de l'impossible 15711 Mes renault en tète sont une r5 turbo 2 evidament mais aussi une r11 turbo zender car saitais le rêve a mon père lorsque qu'il été jeune et qui ma fait partagé son amour pour céte marque et les vielle voiture de sport

si tu veux je connais une superbe 11 turbo zender ! elle est de toute beauté !!! en quéte de l'impossible 941696

sa dépent dans quelle éta elle est, moi jan cherche une pour une restau compléte pas une ou faut lui changer les balais désuis glace les plaquette de frein et faire une vidange en quéte de l'impossible Icon_lol jaimerait une ou je vait passer beaucoup de temps dessus (enfaite jaten de ne plus avoir le "a" au cul sinon ma mére me tue avant que la voiture me tue en quéte de l'impossible 539538 )
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:44

novice a écrit:
willyam a écrit:
novice a écrit:
merci pour vos encouragement en quéte de l'impossible 15711 Mes renault en tète sont une r5 turbo 2 evidament mais aussi une r11 turbo zender car saitais le rêve a mon père lorsque qu'il été jeune et qui ma fait partagé son amour pour céte marque et les vielle voiture de sport

si tu veux je connais une superbe 11 turbo zender ! elle est de toute beauté !!! en quéte de l'impossible 941696

sa dépent dans quelle éta elle est, moi jan cherche une pour une restau compléte pas une ou faut lui changer les balais désuis glace les plaquette de frein et faire une vidange en quéte de l'impossible Icon_lol jaimerait une ou je vait passer beaucoup de temps dessus (enfaite jaten de ne plus avoir le "a" au cul sinon ma mére me tue avant que la voiture me tue en quéte de l'impossible 539538 )

désolé mais la les balais sont changés et la vidange a ete faite !! mais je vais faire le necessaire pour mettre des photos ! en quéte de l'impossible 941696
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:52

en quéte de l'impossible 506175
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
novice
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
novice



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:14

cool sa me donnera un peut plus de courage dans mes recherche merci
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:42

en quéte de l'impossible 506175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en quéte de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: en quéte de l'impossible   en quéte de l'impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en quéte de l'impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max (en quête d'une 5 Turbo)
» Petit nouveau en quête d'une ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: