| restauration moteur de la globulette | |
|
+50dam JPS nicosaurus seb59 MOIALPINE olivier42 nico aderizan Megabytes gtlillo galinette310 mig33 Joel Cap'taine Fracasse jérémy theplumber ducatorius Didier_S capitainecaverne lOlo benjima MarcW JACK 35 willyam le quinquin63 camboui76 Stef yann37 captainkuru vador82 nico8221 mainneville Daniel christophe de ST Claude fissure showtime42 1600 ti lal1 franki tunaps jimmy tdc yanpol Chrisrs225 ESBC Vyterra JEROME zizomis laurent42 globule42 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Ven 11 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Ven 11 Sep - 20:54 | |
| et les pieces recu aujourd'hui protection thermique fils d'allumage et tant que tous est démonté, un demarreur neuf, meme si l'ancien tounait bien. recu aussi les supports de boite AR et les protections de barillet. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Ven 11 Sep - 20:59 | |
| On le verra le cache culbu ,pas comme la tôle qui est sur la boite ... par contre ton faisceau ne vient pas de chez oscaro ...car je leur en avait pris un,et il ne se montait pas sur la voiture,c'était un truc pour R12 | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Ven 11 Sep - 21:10 | |
| si les rouges sont les plus rapide ( mais je crois que c'est une légende urbaine, mais chut...... surtout pour les auvergnats chut....) donc si les rouges sont les plus rapide, la taquetic est de partir avant et de les éblouir......... avec le cache culbuteur..... ...... mais bon c'est beau pour les faisceaux c'est mon pokemon en chef ZIZOMIS qui à commandé.... il va nous confirmer la provenance apres son week end. YANPOL merci pour le maintenant j'ai le blouze..... , ou plus tot je suis impatient comme un enfant le veille de noel .... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Ven 11 Sep - 21:12 | |
| Sa va briller dans le compartiment moteur . Tu la pris ou ta protection thermique , il m'en faut . | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Ven 11 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Mer 16 Sep - 21:16 | |
| la chaudronnerie du week end. donc le programme du week était refaire la tole anti degeaujage donc découpe de l'inox à la main (faut vraiment etre malade ), pliage avec les moyens du bord , et soudure cet apres midi. donc comme je devais egalement refaire la tole de protection de la bobine d'allumage, j'ai refais le plan est donné le plan pour une decoupe laser numerique, et bien y a pas photo, c'est bien plus propre et moins fatiguant , merci à YANPOL pour le pret de l'original. maintenant la tole est pliée et elle est au polissage, la suite dans quelques jours | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Mer 16 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Jeu 17 Sep - 7:39 | |
| Le faiseau d'allumage est encore dispo chez Renault, en commande spéciale, venant de Dieppe (>50€ TTC). Mais Méga avait trouvé un truc pas mal à base de faiseau de mini S je crois. Il fallait juste racourcir un tout petit peu les protection de bougies et changer les connecteurs côté tête d'allumage... | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Jeu 17 Sep - 12:31 | |
| - captainkuru a écrit:
- Le faiseau d'allumage est encore dispo chez Renault, en commande spéciale, venant de Dieppe (>50€ TTC).
Mais Méga avait trouvé un truc pas mal à base de faiseau de mini S je crois. Il fallait juste racourcir un tout petit peu les protection de bougies et changer les connecteurs côté tête d'allumage... quid a couper,tu prends du honda VTEC et ça va en lieu et place et tu peux virer cette merde de rallonge | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Jeu 17 Sep - 13:33 | |
| Il viens d'ou cette echangeur et les commandes de boites sur rotule, car je n'es pas la double rotule et je voudrais la mettre merci yann | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Jeu 17 Sep - 15:52 | |
| pour YANN l'échangeur chez Axauto parts http://www.axauto-parts.com/shop/show-product/476/19/intercooler-ou-echangeur-gros-volume-tout-aluminium-renault-5-turbo-1-et-2/ et les bielettes chez garrat sections pieces diverses Kit de commande de boite http://www.garat-motorisation.com/Pieces/CBV001.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Jeu 17 Sep - 16:58 | |
| 299€ L'échangeur 100mm!!! Je commande tout de suite! | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Jeu 17 Sep - 17:09 | |
| en plus on peut payer par paypal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Jeu 17 Sep - 17:10 | |
| Y a quoi comme sorties de l'autre côté de l'échangeur? Tu peux faire une photo de l'autre côté, et de la tranche si c'est pas trop te demander??? | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Jeu 17 Sep - 17:25 | |
| - captainkuru a écrit:
- 299€ L'échangeur 100mm!!!
Je commande tout de suite! vois avec chatriraniot il les vent 315€ et lui les sien on et sur quil fonctionne il on été tester que l'autre on na toujour pas la réponse sur le type de faisceaux utiliser apré ces toi qui voi | |
|
| |
zizomis Jeune PadaWan
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Jeu 17 Sep - 19:06 | |
| pour repondre, je ne suis ni actionnaire chez l'un ou chez l'autre, mais j'ai déjà traivailler avec Didier pour d'autre produit, et je n'ai jamais de pb. à la base celui d'origine faisait la geule. pour les faiseaux origine : le nouveau : c'est pris à l'endoscope c'est pas tres net. pour l'autre face : ce qui est sur c'est que ça refroidira plus que l'origine, apres attention il faut voir aussi la perméabilité de l'echangeur, car si c'est pour sortir un bar à la volute et en perdre 200g à 300g dans l'echangeur... @plus | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Jeu 17 Sep - 21:44 | |
| ces bien la au moin on ces quelle type de faisceau il utilise merci du renseignement fait un teste complet que lon poura comparé a celui de chatriraniot | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Jeu 17 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Sam 19 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: plaque de protection de la bobine d'allumage Mer 7 Oct - 19:38 | |
| je reprends donc le post donc la plaque de protection bobine d'allumage, redessiné ( plan disponible en MP), decoupé au lazer, plié et poly. apres découpe et avant pliage apres polissage | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Mer 7 Oct - 19:50 | |
| reception des pieces neuves coussinet distribution piston et segment neuf refection de la pompe a huile finalement j'ai recomandé un embrayage l'ancien etait trop naze et les chemises | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Mer 7 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Mer 7 Oct - 20:48 | |
| super pieces le porte monnaie a du avoir une indigestion | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette Mer 7 Oct - 20:56 | |
| Zizomis a deniché un joint pour le cache culbueur c'est bien plus beau que le joint en liege qu'il y avait...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration moteur de la globulette | |
| |
|
| |
| restauration moteur de la globulette | |
|