| de retour avec une 5 t | |
|
+59Anakin scoobydou laurent devillers Spinal MOIALPINE laurent laurent42 eric 541 frederic mik13 christophe de ST Claude jullien nombalais franck garet t2 mr5q requiem12 jp.isurf 1600 ti lal1 jeremy76 capitainecaverne dam ruealpine galinette310 HF t3 captainkuru TERRAMORSI R168 jérémy vino02 le quinquin63 Chrisrs225 tunaps nico sebg5gtt ESBC Sylvain 01 camboui76 jo1063_971 clenonaste JEROME Vyterra globule42 mig33 aderizan mainneville sylvain2206 yann37 vador82 yanpol franki ANTHONY fab.17 nico8221 fissure willyam steve rafdu67 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 21 Juil - 0:17 | |
| salut et content de te revoir parmi nous ! ta resto est déja bien avancée ! et sinon pour la taille des photos | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 21 Juil - 8:10 | |
| merci a tous pour les photos cliquez dessus a moins que vous ne vouliez encore plus grand ?!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
clenonaste Habitué Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 21 Juil - 11:30 | |
| Trés belle auto
Bon courage pour la restau
A+ | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 21 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 21 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 21 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mer 22 Juil - 21:06 | |
| je ne reprendrais pas les mots élogieus de mes collègues sur ta voiture! en tout cas tu a deja fait un sacré boulot de remise en état du compartiment av et moteur + intérieur, remise en route moteur certainement car on aurait dit que cela faisait un moment qu'elle n'avais aps tournée !!! je ne comprend pas bien ton arceau par contre ???? c'est un boulonné qui a été modifié??? car il y a des pates de fixation entre certain tube mais des cordons de soudures auss sinon que de belles pièces :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: il te manque just un gros echangeur | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Jeu 23 Juil - 8:51 | |
| effectivement elle n a pas roulée depuis 2 ans.Mais bon un peu d essence et 2 3 bricoles et ca craque deja! l arceau est effectivement un arceau boulonné qui a été soudé.Pour quelle raison je l ignore. Reglementation groupe F?? En ce qui concerne l echangeur il y a un faisceau 200cv mais comme il est place tu peut pas le voir car c est plus un montage d origine,tout est dispose autrement. Je ferais une photo des que possible! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| |
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mer 29 Juil - 16:33 | |
| Raf!!!! on peut dire que ça m fait plaisir de te revoir parmis les doux dingues de la 5 turbo. :bienvv: un sacré engin que tu as là! une vraie bête de course dis moi! .... je vais avoir du mal cette fois à tenir te tenir tête !!!. bel achat (fais la pas voir a Tunaps :hilol: il va encore te l'acheter) Bravo pour la resto.. finis vite que l'on puisse se revoir! :aplo: | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mer 29 Juil - 18:20 | |
| Bonne continuation ! | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Jeu 30 Juil - 13:41 | |
| merci a tous Sylvain t inquiete je pense a toi et ton coup de pouce | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Jeu 30 Juil - 18:13 | |
| - rafdu67 a écrit:
- merci a tous
Sylvain t inquiete je pense a toi et ton coup de pouce te fais pas de soucis mon ami, je verrais ça avec mon copain Benjamin (alias chatrioragnot). avance bien sur ton auto! courage et motivation | |
|
| |
sebg5gtt Habitué Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Sam 1 Aoû - 10:24 | |
| - ESBC a écrit:
- Bonne continuation !
+1. !! | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Ven 14 Aoû - 16:51 | |
| Et hop bientot de nouveau sur les routes | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Ven 14 Aoû - 20:47 | |
| Super ça avance bien, fait attention que Tutu ne te la vole pas. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Ven 14 Aoû - 22:07 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: ça avance bien tout ça :up1: | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Sam 15 Aoû - 1:25 | |
| Byzarre cette couleur bi-tons ... Pourquoi pas le jaune de Renault en bas de la caisse au lieu de ce vert ? | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Sam 15 Aoû - 8:49 | |
| euh c est de l or j ai prefere cette couleur au beige de la diac et histoire de changer | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Sam 15 Aoû - 8:58 | |
| Salut très jolie la peinture :aplo: , et je sais que peindre une auto en multi teintes c'est du boulot et de la patience..... En tout cas c'est du beau travail Bonne continuation | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Jeu 22 Oct - 17:28 | |
| Magnifique !! sa avance bien !! Elle est vraiment tres belle !!! Bonne continuation !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t | |
| |
|
| |
| de retour avec une 5 t | |
|