Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pneu sur jantes en 15

Aller en bas 
+7
willyam
franki
turbaux1
Megabytes
capitainecaverne
Joel
vador82
11 participants
AuteurMessage
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



pneu sur jantes en 15 Empty
MessageSujet: pneu sur jantes en 15   pneu sur jantes en 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:26

tout est quasi dans le titre, qu'est ce que vous avez comme monte de pneus à l'ar sur vos jantes en 15...
pour ma part j'ai du 245/50/15 mais introuvable à ce jour..?

et vous??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



pneu sur jantes en 15 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur jantes en 15   pneu sur jantes en 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:17

Plus beaucoup de choix en 15...............il te reste le mimiche en 255/15 au
prix d'une paire de couille !!!

De plus ils sont moches et ne tiennent pas par terre quand c'est mouillé ( je me fait peur avec ce sur l'Alpine....)
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pneu sur jantes en 15 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur jantes en 15   pneu sur jantes en 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:19

205 50 15 a l'avant
265 50 15 en yokohama de chez a.....t pour l'arriere

Dispo de notre coté de l'antlantique

225/45, 50 et 55
275 50
295 50
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



pneu sur jantes en 15 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur jantes en 15   pneu sur jantes en 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:13

195/45/15 en Yoko mais c'est une merde sans nom, j'vais passer sur des GoodYear Eagle F1

Et 245/45/16 en Bridge S02, pas trop mauvais ceux la Smile
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



pneu sur jantes en 15 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur jantes en 15   pneu sur jantes en 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:37

Il y a les AVON en 245/45/15 ,homologué route , pas cadeau , et pas facile a trouver.
Sinon le 225/50/15 est encore "courant" dans plusieurs marques.

Le 16" laisse plus de choix a l'heure actuelle mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



pneu sur jantes en 15 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur jantes en 15   pneu sur jantes en 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:23

Megabytes a écrit:
195/45/15 en Yoko mais c'est une merde sans nom, j'vais passer sur des GoodYear Eagle F1

Et 245/45/16 en Bridge S02, pas trop mauvais ceux la Smile





à l'avant j'ai du bridge s02 en 195 50 15 top
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



pneu sur jantes en 15 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur jantes en 15   pneu sur jantes en 15 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:21

alors les fausses sont equipés de :
mimich TB 5R a l arriere 23/15" ( =275 )et TB 5F a l avant en 18/15" (=215 )

effectivement le prix d une paire de couille silent mais qu'est ce qu il tient par terre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz cheers

sur la pluie bon autre chose , c est pratiquement un slick Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
de tout facon une 5 sous l eau , c est pas l amerique tout de meme !!!!!!! pale pale pale pale Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



pneu sur jantes en 15 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur jantes en 15   pneu sur jantes en 15 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:30

franki a écrit:
alors les fausses sont equipés de :
mimich TB 5R a l arriere 23/15" ( =275 )et TB 5F a l avant en 18/15" (=215 )

effectivement le prix d une paire de couille silent mais qu'est ce qu il tient par terre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz cheers

sur la pluie bon autre chose , c est pratiquement un slick Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
de tout facon une 5 sous l eau , c est pas l amerique tout de meme !!!!!!! pale pale pale pale Laughing Laughing Razz







ok, mais qu'est que tu as comme jantes AR ???
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



pneu sur jantes en 15 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur jantes en 15   pneu sur jantes en 15 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:10

franki a écrit:
alors les fausses sont equipés de :
mimich TB 5R a l arriere 23/15" ( =275 )et TB 5F a l avant en 18/15" (=215 )

effectivement le prix d une paire de couille silent mais qu'est ce qu il tient par terre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz cheers

sur la pluie bon autre chose , c est pratiquement un slick Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
de tout facon une 5 sous l eau , c est pas l amerique tout de meme !!!!!!! pale pale pale pale Laughing Laughing Razz

ben oui tu dois bien le savoir mon franki qu une 5 sur l eau c est pas l amerique..... dans ton pays l herbe est toujours verte.... y a des raisons simples a cela !!!!! la pluie !!!!!!!!Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



pneu sur jantes en 15 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur jantes en 15   pneu sur jantes en 15 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:26

pour william :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:


et pour VADOR82
alors 7.5 x15 a l avant et 10.5 x 15 a l AR
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



pneu sur jantes en 15 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur jantes en 15   pneu sur jantes en 15 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:05

Salut,

J'ai vu Les TOYO R888 en 235/50/15.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



pneu sur jantes en 15 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur jantes en 15   pneu sur jantes en 15 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:41

Pour mes futurs jantes en 15 que je vais acheter plus tard ( les répliques minilites je pense ), j'ai déjà les pneus qui attendent Razz :


  • A l'avant: j'ai récupéré les 195/50/15 en michelin neuf de ma 205 GTI ( j'ai remis les dimensions d'origine sur la 205: 185/55/15 )
  • A l'arrière: un collègue m'a donné 2 pneus Pirelli neufs jamais monté en 225/50/15 qui était prévu d'origine pour un vieille Porsche Carrera.
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



pneu sur jantes en 15 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur jantes en 15   pneu sur jantes en 15 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:36

merci à vous :up1: :aplo:

235 devrait passer; mais 275 les jantes sont en 9.5 je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



pneu sur jantes en 15 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur jantes en 15   pneu sur jantes en 15 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:41

benjima a écrit:
Salut,

J'ai vu Les TOYO R888 en 235/50/15.

T'as vu ca ou ??? scratch en France ?
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



pneu sur jantes en 15 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur jantes en 15   pneu sur jantes en 15 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:47

La:

http://toyoracing.fr

En plus, ils sont basé dans le 91 et ils proposent les R888 en retail maxi pluie.

Je suis bien tenté d'en monter 4 sur mes futures jantes en 15"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



pneu sur jantes en 15 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur jantes en 15   pneu sur jantes en 15 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:11

joli ses pneus toyo et pas trop cher, faut voir après en condition réel

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



pneu sur jantes en 15 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur jantes en 15   pneu sur jantes en 15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:43

Les 888 retaillés pluie mixte sont excellents. Ils tiennent diaboliquement sur sol sec, pas trop mal sous la pluie (faut aussi être concsient que c'est des slicks retaillés) et en hiver une fois en température, ils accrochent encore assez bien.

http://toyoracing.fr/pages/56.html

C'est un excellent choix. Pour moi, y a que 2 pneus qui vont bien à la 5 Turbo à l'AR, les Michelin TB et les R888.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu sur jantes en 15 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur jantes en 15   pneu sur jantes en 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu sur jantes en 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels pneu en 13
» pneu TRX
» pneu ar en 13 enfin !!!
» equivalence de pneu
» taille pneu en 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: