| c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph 49 Turbistes

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Ven 19 Fév - 22:26 | |
| joli boulot felicitations,j'avais suivi ton ancien periple avec l'autre 5 T et comme je te l'avais dit a l'epoque " c'est reculer pour mieux sauter" et tu es en plein dedans avec un courage de fou la voiture sera a l'image de l'homme bonne continuation steph49 | |
|
 | |
seb59 Jeune PadaWan

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 20 Fév - 11:11 | |
| magnifique resto , j aimerai bien savoir travailler comme toi c est magnifique | |
|
 | |
822 Super pilotes Turbistes

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Sam 20 Fév - 23:47 | |
| Vivement la suite. Félicitations.!!!  | |
|
 | |
JEROME Membre d'Argent

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 21 Fév - 3:08 | |
| Yes , vivement la suite !!!  | |
|
 | |
mik13 Pilotes turbistes

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Dim 28 Fév - 23:03 | |
| Bonjour à tous.... vous pouvez trouver ma présentation à la page adéquate: présentation mik13 Bravo Brabus! superbe travail de carrosserie et de peinture; mais un petit quelque chose me chifonne avec tes entrées d'air Maxi5: tu as gardé le K-Jetronic à l'emplacement d'origine, tu vas faire comment pour intervenir dessus si besoin? tu sors le moteur? Sais pas si tu y a pensé, mais ç'est problématique.. Les autres qui ont ces entrés d'air (Fissure, Chris...) ont du Sybèle ou un doseur TdC accessible par l'arrière.. | |
|
 | |
jérémy Modo Queshua

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Lun 1 Mar - 22:38 | |
| en enlevant l'echangeur et avec des bras long ca devrait pouvoir se faire je pense moi!! | |
|
 | |
JEROME Membre d'Argent

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mar 8 Juin - 11:20 | |
| alors , des news ,ça a avancé un peu ? | |
|
 | |
brabus93 Habitué Turbistes

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 20:49 | |
| bonjour a tous , ca a avancé un peu depuis les dernieres photos de mon post mais je n'y ai pas touché depuis plus d'un mois j'ai une autre occupation depuis peu ( mon demenagement ) enfin je vais quitter le 93  .... j'ai finalement vernis la r5 pour couvrir les autocollants , mis toute la moquette ,sièges, arceau, péripherie moteur . reste encore des bricoles a finir ,je pensais etre près pour les 30 ans et ça s'est fait autrement ,je me contente de toutes vos photos ...... premiere mise en route pour controler les ventilos , tout se declenche parfaitement rien a signaler et le lendemain une grosse flaque d'eau sous l'auto , resultat des courses les 3 tubes alu mort , et 1 facture de plus vive la r5 !!!  mais quand on aime on compte pas !!   cyril. | |
|
 | |
mig33 Membre d'Argent

| |
 | |
steve Membre de Bronze

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 20:53 | |
| super auto bravo pour ta resto | |
|
 | |
nico Membre de Bronze

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 20:58 | |
| Super travail  | |
|
 | |
le quinquin63 Membre d'Or

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 21:26 | |
| Super boulot !! Extra !!! | |
|
 | |
JEROME Membre d'Argent

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 21:28 | |
| Super boulot Brabus !!! elle est magnifique ton auto ! tu quittes le 93 , tu vas habité où ? | |
|
 | |
laurent42 Membre d'Argent

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 21:35 | |
| BRAVO, beau boulot  | |
|
 | |
captainkuru Membre d'Argent

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 21:40 | |
| Oh super belle cette caisse!!! | |
|
 | |
yann37 Pro pilotes Turbistes

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 22:02 | |
| Elle va etre magnifique ton auto  , super boulot réalisé  | |
|
 | |
Chrisrs225 Membre de Bronze

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 22:23 | |
| Tu en vois le bout....  | |
|
 | |
fab.17 Modérateur

| |
 | |
mimi du 33 Pilotes turbistes

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 22:46 | |
| | |
|
 | |
mimi du 33 Pilotes turbistes

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 22:50 | |
| question con tu l'avais marque plus loin  | |
|
 | |
willyam Membre d'Or

| |
 | |
laurent Pilotes turbistes

| |
 | |
vador82 Membre de Bronze

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Mer 9 Juin - 23:30 | |
| quel changement!! bravo et bonne continuation!  | |
|
 | |
yanpol Membre d'Or

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Jeu 10 Juin - 21:13 | |
| | |
|
 | |
galinette310 Super pilotes Turbistes

| Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! Jeu 10 Juin - 21:42 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!  | |
| |
|
 | |
| c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! | |
|