Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ca fais peur et reflechir!!!

Aller en bas 
+18
capitainecaverne
boris.levet
le quinquin63
Anakin
captainkuru
mazout39
Jean-Louis
822
francois 74
mainneville
sylvain2206
Vyterra
nico8221
thierry_74
JEROME
garet t2
Megabytes
aderizan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Ca fais peur et reflechir!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais peur et reflechir!!!   Ca fais peur et reflechir!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:52

pale pale pale Ca fait froid dans le dos ton histoire! Comme toi j'ai changé des durits, renforcé les clips...
Il faut être un amoureux de la turbo pour en acheté une autre après cette aventure. :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Ca fais peur et reflechir!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais peur et reflechir!!!   Ca fais peur et reflechir!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:57

je connais quelqu'un a qui c'est arrivé il s'arrète a un feu rouge et dans le rétro il voit des flammes sortir des grilles de coté, avec un extincteur de 2,8 kg il n'a pas pu eteindre le feu . les pompiers sont pourtant arrivés tres vite , résulta une auto brulé à 50 pour cent.
Et après analyse, il s'est avéré que c'etait une durite d'essence qui avait été limée par la poulie d'alternateur.
ça fout les boules de conneries comme ça!!!!!


:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Ca fais peur et reflechir!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais peur et reflechir!!!   Ca fais peur et reflechir!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:00

Ouaip, ca calme pale !

En tout cas, vous avez fait preuve de sang froid ta femme (votre petit bout) et toi...
Revenir en haut Aller en bas
boris.levet
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
boris.levet



Ca fais peur et reflechir!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais peur et reflechir!!!   Ca fais peur et reflechir!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:18

Bonsoir,

C'est vrai mais bon d'un autre côté on n'a vraiment pas eu le choix,quand tu es sur un échangeur d'autoroute sur la voie la plus à gauche( c'est à dire sur la 6ème voie),parce que tu dois aller à gauche un dimanche soir et que tu commence à avoir le feu au cul (même que sur ce coup ça ne fait pas rire),que la bagnole ne répond plus parce plus d'arrivée d'essence,que déjà tu manque de te faire couper en deux vingt fois pour attraper cette putain de bande d'arret d'urgence,sur laquelle t'arrive à 40 à l'heure,et que tu fais ça d'un bras parce que tu retiens ta femme qui à failli sauter sous le bus suite qui t'as doublé par la droite,suite à crise de folie et que tu n'a pas vu parce que tu n'as qu'un rétro et à gauche + tout ce qui est décrit plus haut........................Effectivement tu te dis que tu as eu de la chance, voir pas mal même.
C'est la raison pour laquelle je vous conseille très vivement ce que j'ai fais en terme de sécurité,par ailleurs je ne pense pas qu'elle ait brulée toute seule, je m'explique :il y a eu une période qui à durer longtemps ,ou moi et mon voisin étions infestés de souris,un veritable fléo,pile vers cette période et l'on sait que ça bouffe n'importe quoi.
Pour vous dire, auparavant j'avais 3 tapettes qui n'avaient pas fonctionnées depuis au moins 1 an et demi, et depuis le 15 Juillet date à laquelle j' ai retrouvé une sangle de coffre entamée, j'en suis à 29 souris depuis ce matin avec 8 tapettes chargée en permanence,et 1 kg de graines empoisonnées. Un dimanche avec le voisin on a regardé d'ou elles pouvaient venir en ayant tout vidé,mais pas moyen, méfiez de ces merdes:!:

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Ca fais peur et reflechir!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais peur et reflechir!!!   Ca fais peur et reflechir!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 5:12

Ca doit etre des fans de 205 T 16.... Razz

Hein?

🔨

Ah ok alors... :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Ca fais peur et reflechir!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais peur et reflechir!!!   Ca fais peur et reflechir!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:33

moi aussi la mienne a pris feu!

j'explique; je partais sur une route en épingle pour amuser les copains, les virages se passent, j'ai mon frère a coté. Il y a des spectateurs.

Je passe les épingles, tout en vrac, il fait beau, j'ai l'habitude qu' avec l'autobloc les pneus fument derrière quand je fait glisser. Mais la je trouvais que sa fumais beaucoup.

on monte, on passe l'arrivé et la, fumé blanche qui sort part les ailes ar, surtout la droite et par le capotage moteur...

je tire le frein a main, dis a mon frère de courir le plus loin possible et moi, heureusement j'ai toujours les très gros extincteur a bord. Et surtout les verrous du capotage moteur, je n'en ferme toujours que deux sur les six et j'ai toujours la clef dans la poche.

donc, je sors, j'ouvre derriere, et la, la protection thermique du reservoir droit qui était en feu. Quelques coups d'extincteurs et je suis sauvé. Ouf, on a eu chaud.

comme j'ai un bon moteur, le 4 en 1, trop de chaleur et vraoum, sa aurai pus très mal finir. Pourtant j'ai un thermocouple au tableau de bord et je n'exède pas les 920°.

pourtant j'ai toujours tout prévu de ce coté la,
-pompe a essence sur inter
-toutes durites aviation (vraiment toutes)
-injecteurs vissés
-toute les protections thermiques neuve (et pas de la m....)
-ventillation améliorée
etc etc...

aujourd'hui, j'ai tout refait avec de la toile spéciale, c'est interdit en france car sa contient de l'amiante je crois, mais c'est un pote qui m'a eu sa, et sa c'est monté comme part chaleur sur les voiture qui courent les 24h du mans. Par contre, je vous dis pas le prix.
et comme ce week end au telethon, quand je sais que je vais envoyer un peut, j'ai un planche tour de corse, donc suppression du coffre, je change les moquettes, et sa fait comme neuf et bien mieux ventillé.

en tout cas faites attention, c'est grave faut pas déconner avec sa.

moi, je me tate même a suprimer le réservoir de droite, je trouve sa trop pret du 4 en 1.

a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Ca fais peur et reflechir!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais peur et reflechir!!!   Ca fais peur et reflechir!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:07

Réservoirs en Inox idea
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Ca fais peur et reflechir!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais peur et reflechir!!!   Ca fais peur et reflechir!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:29

je suis dessus... et je trouverai une solution tip top.
mais pour l'instant, l'heure est a la clio groupe a!
:pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi:
bientot les tofs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fais peur et reflechir!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais peur et reflechir!!!   Ca fais peur et reflechir!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fais peur et reflechir!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» meme pas peur
» je fais pas que de la M.....de au taf!!!
» ca fais mal
» Je vous fais part d'une mauvaise experience
» R5 " à moi la peur "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: