Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je fais pas que de la M.....de au taf!!!

Aller en bas 
+10
tunaps
le quinquin63
Sylvain 01
capitainecaverne
Vyterra
nours
nico
1600 ti
nico8221
fissure
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:28

dans la semaine petite seance de mise au point carburation sur la countach "25eme anniversaire" du patron "d'indian force GP"(je connais pas perso)
7000 kms de 1989 affraid
6 webers double corps a syncroniser sachant que chaque corp a sa vis de richesse et vis d'air independante+ la butée des papillons
et fallait que ça passe au CT.......
j'en ai eu pour 3h......... et j'ai eu chaud( au dessus des radiateurs)
mais c pas mal pour un V12 sachant que personne a part moi n'ose toucher a ça drunken
je fais pas que de la M.....de au taf!!! P1010011


Dernière édition par fissure le Sam 13 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:34

je fais pas que de la M.....de au taf!!! P1010010
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:38

je fais pas que de la M.....de au taf!!! P1010012
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:52

:proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:

Je voyais le meme style de caisse a l'époque ou je passais mon CAP carrosserie Razz , je me souviens de la DIABLO de JEAN MARIE BIGARD :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: .
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:54

salut fissure tu ne rechercherais pas pas un arpette à qui tu apprendrais toute les ficelles que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:04

la ou je suis,tout est fait en depis du bon sens,l'arpette qu'ils ont embauché,il a 20ans ,il est deja fatigué,sale bref.........la loose
si j'avais un arpette digne de ce nom,ça pourrait etre bien mieux mais bon,c pas moi le boss....

sinon,vu l'exlosion du marché 80% de mon temps va a ce type d'auto
je fais pas que de la M.....de au taf!!! Drophead_lede

et ça

je fais pas que de la M.....de au taf!!! Rolls-Royce-Phantom

c pas le meme trip.....
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:07

ah oui effectivement si c'est pas indiscret tu bosse ou?
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:17

bentley/rolls royce/lamborghini monaco
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:27

okay
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:01

affraid impressionnant tout ces carbus.
cheers tu es trop fort
Revenir en haut Aller en bas
nours
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
nours



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:07

un grand bravo :smileJap:
quelle plaisir ca doit etre de bidouillez ce genre d engins :icon_aime:
encore bravo top
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:12

ah sur ce coup,c'est vrai que c'etait plutot plaisant Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:29

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Je viens t'aider gratuitement et promis j'essaierai de pas me salir 👼
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:55

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

Ouf je suis tout chose devant une mécanique comme ça. yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:46

Dis donc mon fissure à ce que je vois la 25° anniversaire avais des entrées d'air dynamiques avec boite à air étanche ! Suspect
balèse les caurbus sous cloche ça permet la mise en pression des cuves pour une mini sural avec la vitesse. cheers
par contre comment ils font pour l'étancheïté de la commande d'accélérateur?. scratch
il y avait un montage de ce type sur les premières Masérati biturbo 2 litres. je me suis toujours posé la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:39

ben en fait y'a l'arret de gaine vissé dans la partie inf de la "cloche" de carbus donc c etanche sans l'etre a 100%
par contre,ils ont vraiment fait comme ils pouvaeint a l'epoque car les boites sont pile en face des ventilos de radiateur,en ville ,jt'e raconte meme pas la temp admission affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:57

super pour le vapor lock dans les cuves Laughing Laughing
ça doit sentir l'essence au feu
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:49

:bravOO: :bravOO: fissure!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:53

Je comprends mieux maintenant ton attrait pour les choses compliquées même au niveau des dindes, mon ami (souviens toi de cette belle soirée d'aout, ou malgré un temps maussade tu as su faire chavirer son ccoeur.... :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: )
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:24

ca me rappel quand j'ai dessiné toute la commande de gaz, boite a air et rampe a essence d'une lamborghini gallardo pour les 24h du mans.... Sauf que c'etait des injetceurs donc un peu moins compliqué....

Snif snif... il me manque ce job...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bravo a toi


Dernière édition par mazout39 le Sam 13 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:00

:smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:16

tunaps a écrit:
Je comprends mieux maintenant ton attrait pour les choses compliquées même au niveau des dindes, mon ami (souviens toi de cette belle soirée d'aout, ou malgré un temps maussade tu as su faire chavirer son ccoeur.... :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: )

Evil or Very Mad Evil or Very Mad No pale geek
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:40

putain fissure je l'aime ton job cheers cheers cheers

toute la journée des voitures de fous...

Dis moi ils embauchent pas chez eux par contre faut que je garde mon salaire actuel lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:15

:ddt: :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:05

comment ça il rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais pas que de la M.....de au taf!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais pas que de la M.....de au taf!!!   je fais pas que de la M.....de au taf!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais pas que de la M.....de au taf!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca fais mal
» Ca fais peur et reflechir!!!
» Je vous fais part d'une mauvaise experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: