Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 impression de conduite 185cv

Aller en bas 
+10
Anakin
t3
tunaps
frederic
tdc
Pencak95
Vyterra
aderizan
ruealpine
nico8221
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:59

Après avoir monté hier mon nouvel échangeur (3S) et après avoir monté ma pression de turbo a 1bar, (sois environ 70grs de pression en plus, comme pour le kit 185cv) je suis allez faire une balade aujourd'hui avec des mecs d'un forims "auvergnat". 300 bornes avec RX8, 205GTI, DELTA HF T16, FOCUS ST, clio 16S, WILLIAMS, 309 GTI, 405 MI16, 106 S16 etc..............et mon pti gars comme co-pilote :pilott: .

Il et clair que le comportement de l'auto n'a plus rien a voir top . J'ai hate de remplacer l'embrayage et de la passer au banc voir combien de cv elle sors 165, 170........180, + je ne sais pas. Elle monte bien plus vite dans les tours et j'ai l'impression que j'ai plus de course a la pédale d'accélérateur et que la pédale et plus sensible.
Seul hic, le ralenti et un peu instable et elle a meme calé 3 ou 4 fois en 2ème Arrow point mort pour un feu ou un stop scratch .

Autrement, c'est que du bonheur top .
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:27

tu m'interesses nico, expliques exactement ce que tu as mis dessus, car j'ai deja la cale et je ne trouve pas de differences.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:32

Moi j'ai pas de news d'Eric pour savoir si ca fonctionne?
Par contre je tourne a Lurcy Levy vendredi prochain sur le circuit, donc je mettrais tout ça à l'epreuve!
Théorique le matin et technique l'apm avec instructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:37

Avant tous, as tu vérifié ta préssion avec un vrai mano Question Arrow j'entend pars la, un gradué bien sur idea .

Pour toi ADERIZAN, normalement, pour faire comme le kit 185cv, ERIC doit te mettre juste 930grs au turbal idea . A moins que comme tu m'a dit, l'ancien proprio y avait déja touché Exclamation .
En +, tu as le 4en1 :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:41

Attends reste encore à aller chercher les amortisseurs chez Vyterra et installer l'avant...
D'ailleurs j'ai eu l'ancien proprio de la blanche au tel, il me rachete mes jantes les magnesium et je vais me commander des repliques speedline en noire!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:43

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

Et il ta dit quoi pour la pression de ton turbal Question
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:47

Bein j'en sais trop rien il m'as pas appellé, il attendais de recuperer la tole de protection pour le collecteur (la patte etais trop courte!) donc il voulais pas trop la faire tourner comme ça! Mais d'ici mardi on en sera +!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:59

sa marche, tiens nous au jus, moi je vais ronquer, j'en ai encore les oreilles qui bourdonne.

A oui, d'ailleurs, j'ai trouvé aussi que le son de mon moteur avait changé Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:03

HUMMMMM, j'ai hâte 'essayer tout ça! :volan:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:07

Bon début pour les auvergnats, manque plus qu'un aac, une bonne injection, les chemises adéquates ... biggol
Bon j'arrête, je m'emporte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Pencak95
Turbistes
Turbistes
avatar



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:55

Vyterra a écrit:
Bon début pour les auvergnats, manque plus qu'un aac, une bonne injection, les chemises adéquates ... biggol
Bon j'arrête, je m'emporte Razz

C'est ce que j'ai fait sur ma mienne, à part l'injection qui est d'origine mais avec un bon réglagle du CO - et de l'allumage : 4en1, échangeur type 200 RS, turbo modifié, AAC 200cv et allumeur modifié (3S), du plaisir à l'état pur Laughing (cf mon topic sur FA sur le lien en bas du message)
Tu vas voir Jérome, le 4en1 apporte un son plus rauque et la voiture devient un peu plus vive à l'accélération...et il faut bien ça pour trainer les grosses roulettes en 16 à l'arrière sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:13

Arretez les gars vous me mettez l'eau à la bouche!
Vivement que j'y mette les fesses dedans!
Sinon que pensez-vous de la prochaine évolution : AUTOBLOQUANT ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:33

L'autobloquant Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:49

C'est bien ce que je pensais faire, je vais arreter la courses au CV et me concentrer sur la partie transmission et trains roulants! :volan:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:50

autobloc c'est le top. Une auto qui tiens le parquet et qui freine , un autobloc, une bv courte et juste une 200cv, sa va deja très vite!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:06

Déja 4en1 + pression de turbo augmenté et gros échangeur............c'est déja pas mal idea .
Moi je pense qu'avec le temps, je m'arreterai a:
- mon filtre a air KN
- ma pression de turbal a 1bar
- mon gros échangeur

Et le jour ou je peu:
- un 4en1 Arrow et peut-etre tube de fuite ou devil Suspect mais je m'arreterai là.
Pour un AAC j'aimerai bien mais là, il faut tous démonter Sad .

Et comme disais une PUB
CELA NE SERS A RIEN D'AVOIR UN TIGRE DANS LE MOTEUR SI C'EST UN ANE AU VOLANT Razz Razz Razz Razz .

Pour le chassie, pas trop besoin pour moi car je ne fait pas de circuit biggol .

Au faite ADERIZAN........et pour la boite 6 Question .
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:43

Boite courte et autobloc c'est vraiment efficace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:50

tdc a écrit:
autobloc c'est le top. Une auto qui tiens le parquet et qui freine , un autobloc, une bv courte et juste une 200cv, sa va deja très vite!

impression de conduite 185cv 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:52

Pour l'ane au volant, j'essaye de corriger ca le plus souvent possible....
Deja vendredi avec nos instructeurs ca devrais deja permettre de se rendre compte des capacités de l'auto!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:58

Pour ce qui est de l'âne au volant( et passager), vu que nos voitures n'ont que deux places, ca risque de faire juste..........enfin tout dépend de la zone géographique..... Razz Razz Razz Razz Razz

Une Aidi RS2 machin break avec 569 bourrins, ferait déjà mieux l'affaire Smile Smile

On l'appelle quand? :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:06

Toi t'es enervé depuis qq jours!
Evidemment que je pourrais mettre qu1 seul instructeur ds la voiture, les autres tournerons avec les autres vehicules present sur le plateau!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:17

Je ne visais personne pour l'ane au volant.........................;quoique TUNAPS scratch :ma!d: Razz Razz Razz Razz Razz .
impression de conduite 185cv P1040511
impression de conduite 185cv P1040515
impression de conduite 185cv P1040525
impression de conduite 185cv P1040529
impression de conduite 185cv P1040531
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:19

C'est la Turbal qui attire le plus de monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:31

Je venais tous juste d'arriver sur le parking, que tous le monde a entouré l'r5 Razz Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:53

T'avais mis quoi comme aimants sur ta voiture? Elle parais bien magnetique?!!!!
Ya pas a dire, y peut bien n'y avoir de la Williams, 405 et touticounti c'est bien ta voiture qui a le plus de succès!
Et ton embrayage t'as pas trop joué de tours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression de conduite 185cv Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impression de conduite 185cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» leçon de conduite
» impression
» KIT 185CV
» cale de waste gate kit 185cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: