Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La blabla de la Chatre

Aller en bas 
+53
Daniel
Boriko
steph 49
patrick2
marsgui91
JACK 35
fanT2
1600 ti
francois 74
mainneville
fab421
jeanjean
fred02
guix
fred 73
steve
jp.isurf
hv89
mig33
mazout39
TERRAMORSI
vador82
lOlo
aderizan
bisounours
christian 24
yann37
christophe
ducatorius
phil88
le quinquin63
webster
maxime73
fab.17
capitainecaverne
fissure
nico
elbolide
christ78
Megabytes
tunaps
François 27
Sylvain 01
t3
nico8221
franki
Nico du 38
le singe
Vyterra
ruealpine
yanpol
fred de londres
turbaux1
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hv89
Turbistes
Turbistes
avatar



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:35

Si, j'ai serré à la clé dynamomètrique, mais je ne sais pas ce qui s'est passé, en tous cas je suis dans la m...e. Je la fait remorquer lundi chez un garagiste qui va me la réparer, mais je l'aurais pas avant fin septembre, tant pis. J'ai trouvé éventuellement un bloc moteur chez kéops à 780 euros, en espérant que ça marche, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:07

Bas merde alors scratch .
J'éspère que c'est un bon garage qui connait la 5 turbo Exclamation .
Si j'était un balaise de la mécanique, je l'aurai fait ton moteur pour que tu puisse participer a la chatre mais là, j'ai encore beaucoup a apprendre Sad .

Avis aux dieux du site, si quelqu'un pouvait venir en aide a notre amis HV89.................. idea ,sa serai sympa :proster;: .
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:21

bah il faut un bloc moteur et du temps Sad
Ca vas être tendu !
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:25

HV89 en a déja trouvé 1 bloc idea .
Il manque plus qu'un sorcier qui connais sur le bout des doigts le moteur de la 5 turbal scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:30

Y'as pas quelqu'un dans sa region qui sait faire ca ?
Sinon, il la met sur un plateau et viens avec toutes les pièces !
Je suis sur que ca peut se faire sur place Smile
Ca pourrais même être très sympa
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:07

c'est pas faux:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
hv89
Turbistes
Turbistes
avatar



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:33

Merci les gars, mais là je n'ai plus le coeur à l'ouvrage, mon mécano la prend lundi et me la rend en septembre, je n'ai pas d'autre choix, je suis dégoutté, mais bon il y a plus grave que ça dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:11

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:38

Ben viens quand meme a la chatres.... histoire de te changer les idées....

Tu boira pour oublier......
mais tu oublira d'arrêter.... icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:59

Sad Sad dsl pour toi
vient avec nous quand meme pour profiter un peu de se super week end.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:23

j ai les boules pour toi:( Sad mais essayes de venir quand meme ça te fera decompressé
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:38

je ne connais pas ton patelin, mais tunaps a une place pour toi dans sa caisse.

Alors si le coeur t'es dit fais moi un MP, tu verras quand Tunaps est là,tout va....

Allez mon coco commence à préparer ta valoche, je préfére t'emmener, plutôt que de te savoir avoir des regres de ne pasêtre venu....
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:53

tunaps a écrit:
je ne connais pas ton patelin, mais tunaps a une place pour toi dans sa caisse.

Alors si le coeur t'es dit fais moi un MP, tu verras quand Tunaps est là,tout va....

Allez mon coco commence à préparer ta valoche, je préfére t'emmener, plutôt que de te savoir avoir des regres de ne pasêtre venu....

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:19

Profite de la gentillesse de TUNAPS Arrow c'est pas souvent Razz Razz Razz Razz Razz .
Mais fait gaffe, il m'a l'ère d'etre un peu Embarassed Smile geek flower 👼 :icon_aime: ...........enfin, tu m'comprend :ma!d: scratch .


j-7
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:27

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Même pas que j'embrasserai ton allien Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:00

:padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:


J-7 :padr:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:14

:ddt: :ddt: :ddt: :mala:
Revenir en haut Aller en bas
hv89
Turbistes
Turbistes
avatar



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:30

Oui Tunaps, après mure réflexion, je suis dégouté, mais si tu me propose de m'emmener, éventuellement, étant à 120 Kms de Nevers, ma vraie patrie, je peux venir jusqu'à La Chatre, ensuite pour l'entrée, avec ma femme, il faut qu'on prévienne les autorités, si c'est possible. Merci d'avance. Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:54

Niquel si tu viens cheers cheers cheers cheers

Pas de chouchis, pour ce qui est des autorités on enverra notre régiment de soldettes pour les amadouer( Allez Nico, percetion du paquettage, camoufflage, et fais chauffer les hanches.....)
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:54

:ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:06

on va se voir Hervè, c'est impec, ça te donnera du moral pour remonter tout ça icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:28

C'est cool que tu vienne HV89 cheers .
Maintenant, fait bien attention a Dj TUNAPS 👼, que en conduisant, il ne commence pas a te mettre sa main droite sur ton genou ou ta cuisse :ma!d: .
Refuse si il te propose pas un bonbon ou du chocolat idea .


J-6 yaisse
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:55

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu vas voir les chocolats toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:08

:ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:36

:mala: 🔨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blabla de la Chatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blabla de la Chatre
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La blabla de la Chatre
» la Châtre,JC et ...
» Excellent
» la chatre
» stand du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: