Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La blabla de la Chatre

Aller en bas 
+53
Daniel
Boriko
steph 49
patrick2
marsgui91
JACK 35
fanT2
1600 ti
francois 74
mainneville
fab421
jeanjean
fred02
guix
fred 73
steve
jp.isurf
hv89
mig33
mazout39
TERRAMORSI
vador82
lOlo
aderizan
bisounours
christian 24
yann37
christophe
ducatorius
phil88
le quinquin63
webster
maxime73
fab.17
capitainecaverne
fissure
nico
elbolide
christ78
Megabytes
tunaps
François 27
Sylvain 01
t3
nico8221
franki
Nico du 38
le singe
Vyterra
ruealpine
yanpol
fred de londres
turbaux1
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:21

à fred de londres,
votre rassemblement sera près du moulin d'artenay que vous feriez votre rassemblement (devant le courtepaille)?

car si c'est le cas, je ne viens pas à la chatre (pas de 5T), mais peut être je me leverais pour aller voir les vôtres à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:20

moi je pars vendredi soir avec étape à mi parcours on part à 2 voitures avec mon pote françois!!!
je prépare ma voiture demain! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:36

turbaux1 a écrit:
300 bornes ca me gave déja....
dans mon taf j en fait 600 tout les jours et je les vois meme plus passés:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
fanT2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fanT2



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:25

Pourquoi c"est aussi loin? Sad Sad Sad
J'aurais trop aimer voir ça.
Ca doit etre terrible:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:30

Bah viens !
On y vas bien nous Razz

Surtout qu'on aurais pu t'emmener si tu t'y etait pris plus tot.... No
Revenir en haut Aller en bas
fanT2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fanT2



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:35

je sais que je m'y prend un peu (beaucoup) tard mais bon ce sera pour la prochaine j'espere!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:03

pour turbaux :
Pour ceux qui voudrait partir en groupe, sachez qu'un départ est possible de région parisienne. Contacter Eric au 0671531890
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:21

bon bas c'est sur je ne serai pas présent.... JE TRAVAIL samedi et pas de possibilité de modifs.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:34

Laurent a écrit:
bon bas c'est sur je ne serai pas présent.... JE TRAVAIL samedi et pas de possibilité de modifs.......

affraid affraid c'est con ça, No
tu veux qu'on envoi nos militaires pour une opération intimidation Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:43

naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ?
Lolo merdeuhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:52

Ouais c'est clair, mes employeurs n'ont pas de respects pour leurs employés, du moment qu'il ont se qu'ils veulent... J'avez prévenue depuis longtemps, en rentrant de vacances je les ai relancé, et la "Bas non ça va pas être possibles" Bref je suis DÉGOUTÉ de louper le rasso et en veut énormément a mes responsables... Le pire c'est qu'ont est en periode creuse, et qu'il pourrais se passer de moi une journée, mais comme il en ont décider autrement! J'ai limite la larmes

J'espere que vous ferez plein de photos pour lOlo et plein de vidéo Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:11

Fous toi en arrêt maladie ! raleur
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:12

ca ne te tente pas de venir uniquement le dimanche mais si ca fait beaucoup de KM pour une seule journée

on est pas tret de revoir un tel rassemblement de Turbo a moins que les 30 ans sont en préparation idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:19

JACK 35 a écrit:
ca ne te tente pas de venir uniquement le dimanche mais si ca fait beaucoup de KM pour une seule journée

on est pas tret de revoir un tel rassemblement de Turbo a moins que les 30 ans sont en préparation idea

Ça fait trop court sur une journée...

Pour l'arrêt maladie, je suis pas comme ça, puis après j'aurais des emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:57

Ca sent le roussi pour moi aussi !!!!! j'ai 2 jours pour réparer, dire que Dimanche dernier je suis aller me balader avec , RAS !!!
Ca va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:21

turbaux1 a écrit:
Ca sent le roussi pour moi aussi !!!!! j'ai 2 jours pour réparer, dire que Dimanche dernier je suis aller me balader avec , RAS !!!
Ca va etre chaud

Bon courage tu va y arriver, allez les gars vous démotiver pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:57

Bonsoir a tous, moi je pars a 4h00 du matin mais c'est pour allee dans le sud afin d'y passer 3 semaines de vacances, j'espère croiser quelque 5 turbo et si c'est le cas je ne manquerai pas de faire coucou cheers
Amusez vous bien et n'oubliez pas de mettre des photos et vidéos car ca fait toujours rêver drunken

Amicalement Marsgui91
Revenir en haut Aller en bas
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:07

bonjour a tous. salut Martial et bonnes vacances.je descend avec Philippe a La Chatre.on part demain matin.on fera des tofs biensur.a+
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:18

aller LAURENT, meme si tu viens que le dimanche, viens nous rendre visite.....tu ne peux pas manquer un tel rassemblement.

Tu dois etre présent, on compte sur TOI sinon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

yann37
Revenir en haut Aller en bas
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:38

Allé Lolo, c'est un peu "à cause" de toi que le rassemblement à pris autant d'ampleur, si il n'y avait pas le forum, je pense pas qu'il y aura plus de 80 R5 Turbo.
Y a moins de 5 heures de route, tu pars samedi soir, si ça te fait trop long tu dors dans ta voiture et dimanche matin, 9h00 t'es avec nous !!!
Montres nous que t'es motivé !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:26

IL me semble que ta presence et legerement indispensable avec nous !!!!! :smileJap:

effectivement il me semble bizzard de faire joujou grace a toi mais sans toi
comme certains autres aussi d ailleur !!!! Razz

car internet c est bien , mais les copains c est mieux Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxime73
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
maxime73



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:08

depart demain a midi yaisse yaisse yaisse yaisse
yioupiiiiii !!!!!yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:29

Je suis encore en cours de négociation, j'ai pas trop espoir mais ça peut bouger Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
maxime73
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
maxime73



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:54

on est avec toi laurent Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:42

Laurent a écrit:
Je suis encore en cours de négociation, j'ai pas trop espoir mais ça peut bouger Mad
dit nous ou ils sont on leur pete les dents et si tu viens pas on boude😢 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blabla de la Chatre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blabla de la Chatre
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La blabla de la Chatre
» la Châtre,JC et ...
» Excellent
» la chatre
» stand du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: