Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La blabla de la Chatre

Aller en bas 
+53
Daniel
Boriko
steph 49
patrick2
marsgui91
JACK 35
fanT2
1600 ti
francois 74
mainneville
fab421
jeanjean
fred02
guix
fred 73
steve
jp.isurf
hv89
mig33
mazout39
TERRAMORSI
vador82
lOlo
aderizan
bisounours
christian 24
yann37
christophe
ducatorius
phil88
le quinquin63
webster
maxime73
fab.17
capitainecaverne
fissure
nico
elbolide
christ78
Megabytes
tunaps
François 27
Sylvain 01
t3
nico8221
franki
Nico du 38
le singe
Vyterra
ruealpine
yanpol
fred de londres
turbaux1
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:45

Bonne route jpgt42!!! icon_boire

Demain je travaille sur ton ex-auto Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



La blabla de la Chatre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:55

bien ! pas de déplacement pour la châtre
aujourd'hui et oui il ne suffit pas d'etre passioné et à la recherche
d'une turbo pour avoir le privilège de venir vous voir et voir vos
voitures.

Nous sommes un peu déçu, et oui nous ne sommes pas
justes des visiteurs comme ça, nous aussi nous faisons parti d'un club
et nous sommes tous passionés de r5 qu'elle soit GTL, Campus, alpine ou
turbo et d'ailleurs doit je préciser que beaucoup d'entre vous on
rouler en r5 alpine avant d'avoir la chance de posseder une turbo.....

scratch incohérence ? question d'organisation ? ou simplement snobisme ?
peu importe !
bon rassemblement et amuser vous bien:yaisse: yaisse
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



La blabla de la Chatre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:45

malheureusement,on est plusieurs dans le cas,moi j'avais l'occasion d'y aller mais sans la cinq.....donc..niet!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



La blabla de la Chatre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:21

je sais à quel point l'organisation d'une telle sortie peut être difficile, et je sais aussi qu'il est contraignant de gerer des spectateurs en prime, mais je juge un peu egoiste de ne pas faire quelques exception surtout pour des gens que l'on connait et qui on pu faire parti d'un même club...


On partage la même passion et je rêvais vraiment de voir autant d' R5 turbo reunies, Sad

Vraiment deçue...
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



La blabla de la Chatre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:20

Arretes de te plaindre, moi en plus j' ai payé et a cause d' un calorstat qui a décidé de déconner au dernier moment je peux pas y aller....Strictement réservé aux 5T. C'est comme ca , pour tout le monde , y a pas de dérogation .Pour personne .C'était L' Evenement a pas louper pour moi....Tans pis, pas de chance!
Que tu soit membre d'un club ou de ce que tu veux , passionnée ou pas , en quete d' achat d' une R5T ou pas , possésseur d'une R5T ou pas , c'est la regle qui a été imposé. Seules les R5T sont admises .Il n' y a aucun snobisme la dedans , les possesseurs de ferrari,Lamborghini ou Porsche ne sont pas admis non plus.C'est un probleme d'assurance et de moyens a mettre en oeuvre en fonction du nombre de personnes(service de sécurité, pompiers, gendarmes, ambulance,médecin etc...) Tout ca coute cher, tres cher meme .
En autorisant des spectateurs , le budget de location du circuit (avec les moyens de secours etc ...) n' est plus du tout le meme, et chaque participant aurait vu ses frais d'inscription multipliés par ?? Ce n' est pas qu'un simple probleme de "gérer" des spectateurs , ca a un cout financier énorme.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



La blabla de la Chatre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:15

et oui !! s'est la dur réalité!! la mienne est en resto mais j'aurai vraiment voulu voir sa autant de r5 rassemblé!!! ils nou restera les photos et les video!!! en tous cas ils doivent en avoir plein les yeux c petit chanceu!! cheers de plus c le premier mais surment pas le dernier alor patience!!!
faut comprendre le bordel que se serai de laisser rentrer tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



La blabla de la Chatre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:11

pensez a nous les copains!!!!vidéos,photos..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



La blabla de la Chatre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:00

ben moi aussi ,j'aurais bien voulu y aller mais la 5 n'étant pas finnie ,je préfère bosser dessus et la voir avancer meme si j'ai un peu les glandes en pensant a tous les bons moments que l'on aura loupé ! mais je pense que si tout se passe bien ,il y aura une autre manifestation organisée et la je pourais etre la !!! en tout cas pour ceux qui y sont et qui ne peuvent pas lire mon message ce soir ,profitez en les gars ,éclatez vous et faites en sorte de nous raconter votre week end et de nous ramener pleins de vidéos et de photos
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



La blabla de la Chatre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:51

Bon les gars,je suis bien rentré.....

C'était ENOOOOORMEEEEEEEEEEEEEEEE affraid affraid affraid affraid affraid affraid
il va y avoir de la video et des photos dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



La blabla de la Chatre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:52

Smile hello, vite vite bounce on veux voir les belles photos affraid

a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



La blabla de la Chatre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:10

la prochaine fois,je ferais tout pour etre de la partie :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



La blabla de la Chatre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:01

Sad Sad Sad je n'ai pas pu venir a mon grand regret.

scratch j'avais un doute j'ai attendu le dernier momment

vendredi 25 matin j'ai eu mon examin le soir même une agence d'interim me contact et le lundi 28 je bossais le samedi y compris 53h1/2 par semaine

mon départ dans le sud est même repousser , mais je reste sur ma déçision de partir , avoir mon chez moi et remonté ma 5Tb , j'espers que pour les 30ans elle va rouler .


j'espers que vous vous aittent bien amuser:geek: icon_boire rendeer

jolie les tofos , sympa :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:06

Oh oui on s'est éclaté, cheers cheers cheers cheers

On a fait un jeu de cache cache, mais on n'a jamais trouvé le Turbo1, quelqu'un l'aurait il vu à la chatre???

Ou ailleurs, mais ca je n'ose pas y croire, il avait tellemnt juré promis craché de venir que cela m'étonnerai de sa part.

C'est un homme un vrai, qui n'a qu'une parole. Alors vite retrouvez le.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad voilà ce que je lui réserve.................................
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



La blabla de la Chatre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:58

hélas pour lui,quelques petits problemes de chauffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



La blabla de la Chatre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:05

c'etait fantastique Razz rendeer yaisse :wepi: :aplo: :pilott: :bravOO:

des 5T de partout,un circuit au top rien que pour nous,le singe a bloc avec une organisation tres bien(merci aussi a IT5).
la meteo un peu louche qd meme.......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
on a pas prit la flotte de trop mais les temperatures,c limite pour les sudistes au mois d'aout.........

samedi ,circuit only,tout le monde tourne par serie de 10minutes ,un 1/4 d'heure.
merci a tous les gars qui m'ont prit en passager
deja rafdu67 qui me prete un casque top
son auto marche bien,reste a lui mettre un train avant et un autobloc.... Razz

webster,qui faisait l'ouvreur avec sa belle munie de 4 sliks en 13 et d'un autobloc= spectacle assuré Razz Razz

franki avec l'arme absolue Razz Razz Razz yaisse :smileJap: ,un gars genial le franki,on s'est bien poilé tout le we(bise a gaelle!!)

le jc(jean charles de l'autre forum) qui connait son auto par coeur et qui mettait tout lemonde d'accord :icon_aime: :volan:

le tunaps qui malgré une grosse deconvenue sur le trajet,s'est qd meme degourdi les bielles sur la piste :pilott: et qui m'a trouvé une dinde.....
je le laisserai epiloguer sur LE sujet :hilol: 🔨

les savoyards etaient chaud comme la braise :pilott: :pilott:

les bordelais a qui je fais un gros coucou, jéjé et jejette,yenyen, michel et thomas le fils qui nous a bleuffer au volant de la TDC (un champion ce jeune)

et merci a nous meme :hilol: ,le stand 3S etait pas mal,on en a bien chier qd meme mais ça a du faire plaisir a du monde qd meme.

et la soirée de samedi etait hallucinante
j'etais mort de rire....... merci tutu et franki :wepi: :wepi:

merci a tous que j'ai enfin rencontrer ,daniel,jeanjean,phill88 et son stand,teramorsi,megabyte et tout ceux que j'oubli car j'ai encore le trajet dans les pattes la..... :zzz:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La blabla de la Chatre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:25

la suite ici

http://renault5turbo.forumpro.fr/la-chatre-2008-f43/excellent-t5180.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Contenu sponsorisé





La blabla de la Chatre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blabla de la Chatre
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» La blabla de la Chatre
» la Châtre,JC et ...
» Excellent
» la chatre
» stand du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: