Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TERRAMORSI "Phillips Cars"

Aller en bas 
+131
séb.c
raphy
LE BURZET
nico19
techno
R5 turbo2 56
damstahiti
caury
Mr.Hulot
tofe8
manudodie
seb73
lartiste
charco one
josephT2
jojo74
david 59162
repli-k racing
seb36
Adrien83
ledoudoudu54
jems
phil 26
motor
MOIALPINE
gusso
berlinette76
fred de londres
maxi5turbo
kino34
YannGTT
Turboman1397
Dorian
Mécano81
mr5q
tony8369
rom
HF
steph
laurent
Franck21000
GarretT30
ptitclaude
tdc
CedTurbo
mcfly
CAPON J
benjima
rafdu67
Joel
r4 autocross
maxidiaccven
mik13
galinette310
TeunTurbo
jo1063_971
Anthony74
dam
alex8
olivier42
ced67
xena 14
JPS
nombalais franck
r01
JM5ATC
christophe
theplumber
Pencak95
mig33
laurent42
Chrisrs225
vino02
M.K
lOlo
camboui76
globule42
garet t2
GTZS
surfingusa
fab.17
t3
willyam
mainneville
sebg5gtt
ruealpine
humbert
yann67
jeanjean
showtime42
patrick2
phill13
tour de corse
legaulllois
Vyterra
fj.r1223
jullien
yann37
fissure
vincent33
capitainecaverne
a5coupe
ANTHONY
fred02
1600 ti
Sylvain 01
JEROME
jf73
jérémy
sylvain2206
aderizan
vador82
captainkuru
steve
le quinquin63
pascal
tunaps
franki
fab421
Stef
822
Anakin
maxime73
turbaux1
Megabytes
yanpol
nico
nico8221
TERRAMORSI
Cap'taine Fracasse
le singe
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:38

nombalais franck a écrit:
salut supprime un reservoir et tu garde celui de gauche

je pense que oui c'est la solution la plus simple, pour ceux qui veulent ce faire une vrai fausse avec echappement latéral! quoi que, il faut aussi changer la goulotte de remplissage de place !!!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:39

salut supprime un reservoir et tu garde celui de gauche



c est ce que j avais fait sur mon ancienne pour courrir ,le seul souci c est adieu les jauges a essence Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:56

Pas de news Terra? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:01

nouvelle petite fabrication maison des leves rapide avant et arriere d apres le modele d epoque

des VRAIS......

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Sdc10810

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Sdc10811

et les miens avant soudure ,il manque aussi les anneaux de remorquage pour les arrieres a finir (indispensable sur ce genre de voiture Laughing Laughing Laughing )



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Sdc10812

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Sdc10813
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:22

Toujours aussi top. Bravo ! top
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:26

Toujours aussi magique tes fabrications top top ...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:45

joli fabrication ! top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mécano81
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Mécano81



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:53

Salut superbe restauration, beaucoup de talent c'est magnifique !!! BRAVO
top
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:50

Pour la goulotte, les Maxi ont un trou à gauche suffit de l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:04

Pour la goulotte, les Maxi ont un trou à gauche suffit de l'utiliser...


scratch pas compris Question
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:53

je vois pas le rapport entre la goulotte à gauche et la proximité du réservoir de droite avec le turbo, ni le rapport avec les jauges.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:02

1600 ti a écrit:
je vois pas le rapport entre la goulotte à gauche et la proximité du réservoir de droite avec le turbo, ni le rapport avec les jauges.

euh c est pas tres clair pour moi non plus !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:51

c'est une restauration vrement exeptionnel, tu es vrement a artiste pour faire une auto plus neuve qu'a ca sortie d'usine
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:09

j'aime bien le look qu'elles ont avec les leves rapides!!

il te reste plus qu'a faire une grande bequille et pousser les murs du garage!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:53

Citation :

nombalais franck a écrit:
salut supprime un reservoir et tu garde celui de gauche

je pense que oui c'est la solution la plus simple, pour ceux qui veulent ce faire une vrai fausse avec echappement latéral! quoi que, il faut aussi changer la goulotte de remplissage de place !!!


Pour la goulotte, suppression du réservoir de droite, d'où création d'une goulotte raccordée au trou à droite présents dans les ailes de Maxi... voila...
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:48

ah ok mais tu as cité le message dans lequel terra parlait des jauges et on ne voyait pas le rapport entre les jauges et la goulotte à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:53

si tu suprime ton reservoir de droite le remplissage se ferra obligatoirement a la jonction des deux reservoirs ,donc tu seras obliger de faire une goulote qui partira de l emplacement du bouchon de remplissage d origine ,mais tu ne peut pas faire une goulotte qui viendra sur ton aile gauche comme sur la maxi ,je sais pas si je suis clair,sur la maxi ,les reservoirs sont SPECIFIQUES

pour les leves rapide, moi aussi j aime bien ce petit look Laughing Laughing ....et celle la elle est pas belle avec les leves rapide I love you I love you I love you




TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Img69510TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Img69511
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:57

oh p_tain,elle est vraiment belle avec ces couleurs,j'lui ferais bien une peinture comme ça à la mienne TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 539538 ...
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:25

En effet tres belle autos. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:37

yanpol a écrit:
oh p_tain,elle est vraiment belle avec ces couleurs,j'lui ferais bien une peinture comme ça à la mienne TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 539538 ...

pour l'avoir vu en vrai elle est magnifique et pourtant j'accroche pas du tout avec la couleur verte en temps normal
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:23

jérémy a écrit:
yanpol a écrit:
oh p_tain,elle est vraiment belle avec ces couleurs,j'lui ferais bien une peinture comme ça à la mienne TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 539538 ...

pour l'avoir vu en vrai elle est magnifique et pourtant j'accroche pas du tout avec la couleur verte en temps normal

on peut pas adoré le rose............................................et le vert !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:08

on peut pas adoré le rose............................................et le vert !!! Laughing [/quote]


Oui, c'est vrai ça! Le mélange des deux doit donner une de ces couleurs de chiottes, il suffit de voir ce que ça donne en politique! No
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:14

Salut Terra, que sire sinon que ta perseverence rend cette auto de plus en plus parfaite! Félicitation !

Jai une petite remarque( qui arrive un peu tard certes mais jvien juste de tilter en repassant tes photos) consernant ta sonde lambda .

En effet, je^pense que sa position sur le tube de fuite n'est pas forcement tres bonne . Je m'explique , normalemnt la sonde lambda large bande doit etre a env. 1m des soupapes et aussi pas trop pret du turbo pour pas cramer. De plus son angle d'inclinaison doit etre de + ou- 15° par rapport a l'horizontal. Voici un lien ou tu peut recup la doc expliquant tout ceci :

http://www.fenixecu.com/telechargements/Tech-Edge/Position-sonde-large-bande-LSU/

Après faudrai voir avec fissure ou d'autre qui utilise tres souvent ce genre d'outils , peut etre que sa ne joue pas trop en faite . Mais depuis que je les utilises jai toujours essayer de respecter ces règles pour ne pas habimer les sondes et fausser les valeurs quels indiquent .

Voila , bon courage pour la suite et vite des photos avec les lèves vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:47

Turboman1397 a écrit:
on peut pas adoré le rose............................................et le vert !!! Laughing


Oui, c'est vrai ça! Le mélange des deux doit donner une de ces couleurs de chiottes, il suffit de voir ce que ça donne en politique! No
Cordialement,
Turboman1397 [/quote]

quelqu'un veut pas s'essayer a photochop pour voir ca!! sait-on jamais si un jour je veux me mettre aux peintures de guerre pour une eventuelle gay pride
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:05

Turboman1397 a écrit:
on peut pas adoré le rose............................................et le vert !!! Laughing


Oui, c'est vrai ça! Le mélange des deux doit donner une de ces couleurs de chiottes, il suffit de voir ce que ça donne en politique! No
Cordialement,
Turboman1397 [/quote]

euh on va pas comparer la 5 turbo avec la politique !!! car ca va etre un sacré bordel !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRAMORSI "Phillips Cars"
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERRAMORSI "Phillips Cars"
» reference peinture phillips
» Recherche de ma 5 turbo (version Maxi Phillips)
» VERCORS super cars
» TERRAMORSI au rallye du haut lignon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: