Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 TERRAMORSI "Phillips Cars"

Aller en bas 
+131
séb.c
raphy
LE BURZET
nico19
techno
R5 turbo2 56
damstahiti
caury
Mr.Hulot
tofe8
manudodie
seb73
lartiste
charco one
josephT2
jojo74
david 59162
repli-k racing
seb36
Adrien83
ledoudoudu54
jems
phil 26
motor
MOIALPINE
gusso
berlinette76
fred de londres
maxi5turbo
kino34
YannGTT
Turboman1397
Dorian
Mécano81
mr5q
tony8369
rom
HF
steph
laurent
Franck21000
GarretT30
ptitclaude
tdc
CedTurbo
mcfly
CAPON J
benjima
rafdu67
Joel
r4 autocross
maxidiaccven
mik13
galinette310
TeunTurbo
jo1063_971
Anthony74
dam
alex8
olivier42
ced67
xena 14
JPS
nombalais franck
r01
JM5ATC
christophe
theplumber
Pencak95
mig33
laurent42
Chrisrs225
vino02
M.K
lOlo
camboui76
globule42
garet t2
GTZS
surfingusa
fab.17
t3
willyam
mainneville
sebg5gtt
ruealpine
humbert
yann67
jeanjean
showtime42
patrick2
phill13
tour de corse
legaulllois
Vyterra
fj.r1223
jullien
yann37
fissure
vincent33
capitainecaverne
a5coupe
ANTHONY
fred02
1600 ti
Sylvain 01
JEROME
jf73
jérémy
sylvain2206
aderizan
vador82
captainkuru
steve
le quinquin63
pascal
tunaps
franki
fab421
Stef
822
Anakin
maxime73
turbaux1
Megabytes
yanpol
nico
nico8221
TERRAMORSI
Cap'taine Fracasse
le singe
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:40

Après faudrai voir avec fissure ou d'autre qui utilise tres souvent ce genre d'outils , peut etre que sa ne joue pas trop en faite . Mais depuis que je les utilises jai toujours essayer de respecter ces règles pour ne pas habimer les sondes et fausser les valeurs quels indiquent .


pour le thermocouple , la sonde et les afficheurs ,c est maitre fissure qui m a conseiller,et tout fonctionne ,en tout cas pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:51

regarde la sienne yann

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 20032010
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:24

jérémy a écrit:

quelqu'un veut pas s'essayer a photochop pour voir ca!! sait-on jamais si un jour je veux me mettre aux peintures de guerre pour une eventuelle gay pride

y'a déjà un smiley pour toi Laughing :TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Suis-gai-et-alors
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:37

Ok, effectivement sa a lair correct cheers autant pour moi icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:55

moi je connaissais rien au niveau thermocouple,et lambda ,donc j ai frapper a la bonne porte ,c est pour ca que j ai le meme montage que notre petit fissure Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:45

Tu as bien fais! Avec Fissure , c'est du sûr Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:25

yanpol a écrit:
jérémy a écrit:

quelqu'un veut pas s'essayer a photochop pour voir ca!! sait-on jamais si un jour je veux me mettre aux peintures de guerre pour une eventuelle gay pride

y'a déjà un smiley pour toi Laughing :TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Suis-gai-et-alors

je veux bien assumer le rose, mais le texte :matrza:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:51

jérémy a écrit:
yanpol a écrit:
jérémy a écrit:

quelqu'un veut pas s'essayer a photochop pour voir ca!! sait-on jamais si un jour je veux me mettre aux peintures de guerre pour une eventuelle gay pride

y'a déjà un smiley pour toi Laughing :TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Suis-gai-et-alors

je veux bien assumer le rose, mais le texte :matrza:

Laughing


commentca ? tu refuses de faire les choses en entier ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:04

les couleurs n'ont rien a voir avec la sexualité les amis
Revenir en haut Aller en bas
kino34
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
kino34



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:02

rien a dire c'est vraiment du beau travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
kino34
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
kino34



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:04

beau travail c nickel :mala:
Revenir en haut Aller en bas
maxi5turbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi5turbo



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:38

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:17

bon apres quelques souci avec la boite (baladeur de troisieme hs) et le remplacement de celui ci,voici quelques news

remplacement du karsher,le meme que franky Laughing Laughing Laughing Laughing
ps: merci a lionel il comprendra pourquoi

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Sdc10910

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Sdc10911

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Sdc10912

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Sdc10913

et petit projet en cours mais chut c est top secret TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 954509 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 954509 je vous laisse deviner Question

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Sdc10914
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:20

Elle est enfin montée cette injection!!! C'est le Steph qui va être content Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
maxi5turbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi5turbo



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:22

Shocked c est un truc de malade cette injection !
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:51

Elle est enfin montée cette injection!!! C'est le Steph qui va être content TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 941696


TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 954509 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 954509 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 954509 oui je l ai eu au telephone et pour la mise au point c est lui qui vas s y coller TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 411525
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:29

J'aimerais bien voir ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:22

dit Terra, tu passes a combien de ml avec cette inj et avant tu avais combien? Tu étais trop riche?
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:17

vincent je te tiendrais au courant le jour ou ca se fera pour la mise au point TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 941696 il me reste encore pas mal de bricole a terminer,et pour jerem ,j avais une tete de PORSCHE 3.3l turbo avec un debit de 175 ml /30s et steph poudrel m avais dit que ca serais mieux de trouver une tete de mercos V8 plus compatible avec mon type de moteur donc voila ,normalement le debit devrait passer au alentour de 260 a 280 ml ,a verifier des que je les aurait controler (je mettrais des tofs)

ps: si quelqu un connait un attelage de 5turbo pour que je puisse trainer une citerne d essence au cul faite moi signe TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 21815
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:00

:alvas: :alvas: biggol top ......
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:30

je t'en fais un sur mesure si tu veux :alvas: :alvas: biggol top ......
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:44

TERRAMORSI a écrit:
j avais une tete de PORSCHE 3.3l turbo avec un debit de 175 ml /30s et steph poudrel m avais dit que ca serais mieux de trouver une tete de mercos V8 plus compatible avec mon type de moteur donc voila ,normalement le debit devrait passer au alentour de 260 a 280 ml ,a verifier des que je les aurait controler (je mettrais des tofs)

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 21815

en effet tu vas changer du tout au tout. Du 180/30s c'est ce que j'ai, 240 et quelques chevaux avec la ptite tête, afr au top. Alors un avion comme toi, sa a besoin de glouglouter. Je crois que les top évo montait a 325 avec les gros cubes. Vivement que l'on voit sa!



Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:02

ben j espere avoir un bon resultat final ,deja je vais pouvoir mettre un peu plus de sural,l ideal serait de pouvoir la passer au banc des que tout sera terminer ,mais je suis sur de pouvoir encore ameliorer pas mal de chose ,mais chaque chose en son temps TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 941696 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 941696 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 941696
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:51

bon me revoila, pour l injection ,direction chez FERRY ,pompe ,regu ,plateau sonde ,tete et injecteur tout sera mise au point la bas avec un petit debit de 300 ml/30s Twisted Evil

et pour le projet en cours voici du nouveau en photo,environ 80 heures d usinages



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Sdc11013

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Sdc11014

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Sdc11015



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Sdc11017



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Sdc11019



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Sdc11020 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:57

affraid sacré puzzle .

Chapeau l'artiste , magnifique top top ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRAMORSI "Phillips Cars"
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERRAMORSI "Phillips Cars"
» reference peinture phillips
» Recherche de ma 5 turbo (version Maxi Phillips)
» VERCORS super cars
» TERRAMORSI au rallye du haut lignon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: