Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 ma 5 en rénovation

Aller en bas 
+64
laurent42
LE BURZET
camboui76
dark-snake
mecano max
jonkiller
EquinoX
christophe
GTZS
yann37
barbo03
franki
822
GarretT30
1600 ti
romain
sebg5gtt
showtime42
Pencak95
maxime73
nico
tour de corse
jeanjean
vador82
sylvain2206
le quinquin63
fab421
TERRAMORSI
papoune71
jullien
captainkuru
capitainecaverne
Anakin
Daniel
steve
fred02
Jean-Louis
Vyterra
webster
Cap'taine Fracasse
aderizan
fred de londres
jérémy
phill13
ELOI
mainneville
nico8221
Didier_S
Joel
frederic
turbaux1
ducatorius
cecile06
philippe06
lalale
yanpol
le singe
tunaps
fab.17
sebcbien
nonoturbo
mig33
fissure
JEROME
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:19

ma 5 en rénovation - Page 3 100_0230bon me voila de nouveau lancé sur les travaux de la 5 turb ,ça avance un peu ,j'ai attaqué la phase certainement la plus chiante :la préparation de la caisse avant peinture ,virer la vieille colle a l'intérieur (changement de moquettes) ,nettoyage ,dégraissage de la caisse ,repèrage des petites bosses et ponçage ,et la ,il ya du taf mais bon Rome ne s'est pas faite en un jour ,j'ai aussi acheté des jantes (merci Sylvain et Flo pour le rapatriement ) et les pneus qui vont dessus sont aussi un super cadeau de mon ami Sylvain ,sinon je change aussi les chemises ;on les voit dans leur emballage ,voila c'est tout pour aujourd'hui!ma 5 en rénovation - Page 3 100_0219


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:20

ma 5 en rénovation - Page 3 100_0220
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:21

ma 5 en rénovation - Page 3 100_0221
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:22

ma 5 en rénovation - Page 3 100_0222
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:24

ma 5 en rénovation - Page 3 100_0223
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:25

ma 5 en rénovation - Page 3 100_0224
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:26

pour la taille de ces pneus ,c'est du PB15 en 18/58/13,ça va bien remplir les ailes ,pour donner une idée ,ils sont aussi gros que les trx arrieresma 5 en rénovation - Page 3 100_0225


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:27

ma 5 en rénovation - Page 3 100_0226
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:29

ma 5 en rénovation - Page 3 100_0228
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:31

voila les jantes que j'ai acheté ,un bon polissage et une peinture neuve sur les moyeux et de la route !!!!!ma 5 en rénovation - Page 3 100_0229


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:36

2 ou 3 W.E. et c'est fini !biggol 🔨
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:39

comme j'aimerai que tu ais raison!!!!🔨
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:35

et ben bon courage affraid

il t'en reste encore un peu à abattre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:37

ma 5 en rénovation - Page 3 3721730094 Bon courage pour la suite des evenements Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cecile06
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cecile06



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:39

Waou ! reste encore quelques bricoles à terminer Arrow cyclops Arrow mais tu tiens le bon bout !!!
Courage !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cecile06
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:43

top vas y continu je suis passé par la moi aussi c'est du boulot mais aprés tu seras heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:04

Joel de Plaisir a écrit:
top vas y continu je suis passé par la moi aussi c'est du boulot mais aprés tu seras heureux Razz

ou mort !!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:19

Elle va être toute neuve cette 5 :icon_aime: ,t'as pas fait semblant Exclamation
bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:47

turbaux1 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
top vas y continu je suis passé par la moi aussi c'est du boulot mais aprés tu seras heureux Razz

ou mort !!!Razz

lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:56

Non ,ça craint rien !lol! lol! lol! ,c'est vous qui serez mort quand elle sera finie:yaisse: yaisse yaisse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didier_S
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Didier_S



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:17

Salut Jérome,

Comme tu peut le voir tu n'est plus tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Didier_S
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Didier_S



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:18

Bizarre l'image n'est pas venue. retentative Question

ma 5 en rénovation - Page 3 Xxdsc05257mx3
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:56

Salut Didier , oui effectivement ,j'ai l'impression qu'on en est au meme point , j'ai vu que tu avais retiré les ailes arrieres ,moi ,j'ai pas osé le faire, tu soudes ta caisse ? moi je ne pense pas le faire ,aujourd'hui fin du décapage de colle dans la 5 ,j'ai vu aussi que tu avais virer l'isolant thermique sur la cloison ,j'aimerai le faire aussi mais je sais pas trop ou je pourrais trouver de quoi le remplacer alors si tu as une astuce ,je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:26

http://www.comptoirauto.com/index.php?osCsid=c4845f3df0d6a77facc2259a4b8808db
essaye d'aller voir la
si mon lien marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didier_S
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Didier_S



ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:17

Salut Jérome,

Pour l'isolant je pense mettre ça : http://www.gt2i-competition.com/Isolant_Alu_adhesif_60X120cm_COOL_IT-p-1009-c-6_25.html

Et je pense souder tout les renforts Cévenne, ma caisse ayant pas mal souffert des années, et des anciens propriètaire... surtout au niveau des longerons AR. Maintenant si tu laisse les roues d'origine, je ne pense pas que la caisse souffre, par contre si tu monte plus gros, il vaut mieux renforcer le chassis.

Pour les ailes AR ce n'était pas au programme au départ No , mais après le délaxonnage, j'ai découvert affraid pas mal de rouille au niveau des joints en bout des tôles. Donc démontage.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 5 en rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 5 en rénovation
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renovation de ma R5 T2
» combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum
» restauration de ma turbo II
» Rénovation de jantes
» rénovation d'un turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: